Gestionnaire ADV International H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 7594001
Gestionnaire ADV International H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
POSTE : Gestionnaire ADV International H/F DESCRIPTION : Référence de l'Offre : INTER-ADV2507SM CONTEXTE EXOS accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et ses candidats de manière professionnelle et conviviale dans la gestion de recrutements pour des postes à pourvoir en CDI, CDD et Intérim. Nous recrutons aujourd'hui pour notre client : Fondée en 1936, cette PME familiale, fleuron de l'industrie française, rayonne à l'International pour son savoir-faire et ses capacités logistique. Solidement ancrée dans le marché mondial de l'Aéronautique, la société fournit tous les acteurs majeurs (Safran, Airbus, Dassault), mais aussi les nouveaux acteurs émergeants dont l'Inde, la Chine et partout à travers l'Europe. Dans le cadre de cette croissance continue, l'équipe Administration Des Ventes accueille en création de poste, un GESTIONNAIRE ADV (F/H) au sein du pôle International. Ce poste est à pourvoir en CDI, à partir du 02 Septembre. Nous invitons élégamment les personnes liées à un préavis à nous transmettre leur candidature. Nous saurons patienter pour accueillir les profils désireux de rejoindre l'aventure. A ce jour, nous comptons une centaine de collaborateurs (F/H) présents sur nos antennes commerciales à l'International et sur trois sites en France. Vous rejoindrez notre siège social historique proche de Roissy (95). Pour ce poste en CDI, vous jouez un rôle d'interface et coordonnateur entre nos clients basés partout dans le monde et les différents services et sous-traitants internes/externes et assurer un rôle important sur le suivi et la gestion des commandes pour le marché de l'Aéronautique. RÔLE & MISSIONS En collaboration avec un.e Chargé.e d'affaires et bénéficiant des conseils managériaux du Responsable de département ADV, vous gérez en autonomie votre propre portefeuille clients composé de société et grands groupes industriels du domaine aéronautique. Véritable chargé.e de coordination dans le traitement et suivi des commandes de vos clients, vous interviendrez aussi bien en relation interne qu'externe sur le champ de missions suivantes : - Renseignement Customer service auprès de vos clients, - Interface auprès des fournisseurs et transporteurs, - Coordination des services transverses (comptabilité, commerce, emballage, livraison), - Veille sur les règlements clients, - Saisie des contrats et des commandes sur le système SAP, - Suivi des contrats, - Saisie des commandes, - Envoi des AR, - Suivi des livraisons, modifications des délais - Rédaction des demandes d'achat, - Suivi des demandes d'achat, - Gestion de la satisfaction et fidélisation de votre portefeuille clients. Dans le cadre de vos missions, vous bénéficierez de process cadré existant ainsi que de logiciel et fichiers informatiques sous SAP et sous Excel. Votre ligne directe ne sera pas connectée à un standard d'appels entrants, mais réservée à vos clients de manière à vous garantir les meilleures conditions de travail et faciliter le lien relationnel entre vos clients et vous-même. REMUNERATION Rémunération : 28K€-37K€ à prise de poste (Négociable selon expérience) Politique de récompense salariale : Chaque année la société met en place des entretiens individuels de bilan visant à établir le montant des augmentations de salaire appliquées sur la rémunération Annuelle Brute. AVANTAGES : - Tickets restaurants 9,50€ jour (dont 60% à la charge de l'employeur) - Parking collaborateur PROFIL : FORMATION & EXPERIENCE A travers votre parcours académique et/ou professionnel, vous justifiez : - D'une formation commerciale ou linguistique à minima de niveau Bac +2, accompagnée d'une expérience à un poste similaire d'au moins 1 année complète (Alternance acceptée), - D'une expérience de 4 années minimum à un poste similaire, idéalement acquise au sein d'une société industrielle en BtoB sans diplôme particulier. CONNAISSANCES - Vous disposez d'une pratique courante de l'Anglais (lu, parlé, écrit), - Bonne pratique du Pack Office (en particulier Excel), - Une connaissance du logiciel SAP représenterait un atout fort apprécié. SAVOIR-ÊTRE - Bonne rigueur administrative dans le traitement et le suivi des dossiers, - Excellent sens relationnel et maîtrise de la communication téléphonique, - Autonome, vous êtes organisé pour satisfaire votre souci de la satisfaction clients. Vous souhaitez rejoindre une entreprise internationale à taille humaine ? Adressez-nous votre Curriculum-Vitae sous Référence INTER-ADV2507SM
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXOS
Depuis 2003, nous accompagnons de manière professionnelle et conviviale les candidats et les entreprises sur des missions de recrutement en CDI, en CDD ou en intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de commandes (h/f)
PROMAN - 95 - Marly-la-Ville
Pour notre client, basé à Marly-la-Ville (95). Nous recherchons des contrôleur de commandes (H/F) pour une mission. À propos de la mission - Vérification des commandes - Contrôle qualité -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Back Office Commercial (H/F)
LA COMPAGNIE DU PACKAGING - 75 - PARIS 02
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et participer à des projets ambitieux dans le domaine du commerce de gros ? Rejoignez notre équipe à taille humaine ! La Compagnie du Packaging...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADV- INVENTEC FRANCE H/F (H/F)
INVENTEC PERFORMANCE CHEMICALS - 94 - BRY SUR MARNE
RESPONSABILITE / FINALITE Responsable d'une équipe de 4 collaborateurs, vous gérez le processus de traitement administratif des commandes France / Export depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients adv (H/F)
PROMAN 188 - 60 - Rantigny
Le poste : PROMAN RECHERCHE POUR L'UN DE SES CLIENTS, UN ASSISTANT ADV Traitement des commandes Réceptionner et vérifier la pertinence des commandes (Prix/conditions commerciales, produit, référence)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)