Consultant Technique Maximo Senior - CDI H/F

Consultant Technique Maximo Senior - CDI H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Consultant Technique Maximo Senior - CDI H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Consultant Technique Maximo Senior - CDI H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Consultant Technique Maximo Senior - CDI H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7594921
Consultant Technique Maximo Senior - CDI H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 septembre 2025

POSTE : Consultant Technique Maximo Senior - CDI H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe en tant que Consultant Expert Maximo ! Rattaché au Manager de l'offre, vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets passionnants pour nos grands comptes clients, où chaque mission est une nouvelle aventure ! Si vous êtes motivé par des défis techniques stimulants et souhaitez participer à des projets innovants, ce poste est fait pour vous ! Vos missions clés : - Analyser les besoins clients : Vous serez au coeur de la compréhension des enjeux métiers de nos clients pour proposer des solutions sur-mesure. - Concevoir et modéliser des processus : Vous participerez à la définition et à la modélisation des processus métiers avant leur mise en oeuvre, garantissant ainsi une intégration fluide et optimisée. - Proof of concept (POC) : Vous aurez l'opportunité de concevoir et de réaliser des preuves de concept pour tester de nouvelles idées et solutions avant leur déploiement. - Rédiger la documentation technique : Vous rédigerez des documents essentiels tels que l'étude de cadrage, les spécifications techniques, pour assurer une compréhension claire et précise des projets. - Développer, paramétrer et déployer des fonctionnalités : Vous prendrez en charge le développement et l'implémentation de nouvelles fonctionnalités, en assurant leur qualité et leur performance. - Animer et encadrer une équipe de réalisation : Vous jouerez un rôle clé en dirigeant et guidant une équipe de consultants pour mener à bien les projets. - Être force de proposition : Vous contribuerez activement à la transition technologique de nos clients et ferez avancer l'innovation en leur proposant des solutions à la pointe. - Partager votre expertise : Vous transmettrez vos best practices à nos consultants juniors techniques, en les accompagnant dans leur montée en compétences. - Participer aux appels d'offres et chiffrage technique : Vous serez impliqué dans la préparation des offres, en apportant votre expertise pour estimer les aspects techniques et chiffrer les projets. Pourquoi nous rejoindre ? - Des projets à forte valeur ajoutée : Vous aurez la chance de travailler sur des projets ambitieux, aux côtés d'équipes passionnées et expertes. - Opportunités de développement : Vous serez soutenu dans votre parcours avec des formations continues et un environnement qui valorise l'évolution. - Une équipe collaborative : Rejoignez une équipe dynamique où innovation, partage de connaissances et collaboration sont au coeur de notre culture. En nous rejoignant, vous bénéficierez de : Un onboarding sur-mesure : Un parcours d'intégration adapté, complété par des formations spécifiques pour vous accompagner dans votre montée en compétences. Une trajectoire de carrière claire et motivante : Un suivi personnalisé pour vous permettre d'évoluer et d'atteindre vos ambitions professionnelles. Une aventure humaine et intrapreneuriale enrichissante : Faites partie d'une équipe passionnée où l'innovation et l'esprit d'initiative sont valorisés. Un équilibre vie pro/perso respecté : Télétravail possible jusqu'à 5 jours par semaine les missions, avec une prime d'équipement de 100 €. Un retour de congé maternité facilité : Possibilité de reprendre à 4/5ème sans perte de salaire pendant 6 mois. Et bien sûr, d'autres avantages à découvrir en nous rejoignant ! Un processus de recrutement simple, rapide et transparent : 1ère étape : Un premier échange de 30 minutes en visio avec un recruteur - Faisons connaissance ! 2ème étape : Une rencontre avec nos consultants - Découvrez vos futurs collaborateurs et notre environnement de travail ! (Nos bureaux sont accessibles via Métro Ligne 1 - Station Argentine, Porte Maillot, Ligne 6 & 2, ou RER A - Charles de Gaulle Étoile) 3ème étape : Un échange avec nos Directeurs/Partenaires - Parlons de votre intégration et de votre avenir chez nous ! Prêt à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant ! #EAM #Maximo Talan : photos, vidéos, recrutement PROFIL : Ce que nous recherchons : - Expertise en intégration : Vous avez minimum 6 ans d'expérience dans l'intégration de solutions, notamment Maximo 7.5 / 7.6, MAS, et Openshift, et vous maîtrisez ces technologies avec brio. - Expérience en consulting : Vous avez au moins 4 ans d'expérience en consulting, où vous avez su conseiller, guider et apporter de la valeur ajoutée à vos clients. - Leadership technique : Vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans un rôle de leader technique, où vous avez su encadrer et inspirer des équipes pour mener à bien des projets complexes. - Communication claire et constructive : Vous êtes capable de défendre vos idées, exprimer vos points

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Employeur

Talan


Talan est un groupe international de conseil en transformation et en innovation par la technologie, créé en 2002. Nos 5000 consultantes et consultants partagent à travers le monde l'audace d'innover, le goût de l'excellence, et l'envie de relever les défis les plus complexes. Nous accompagnons les entreprises dans des secteurs variés : énergie, industrie, transport, finance, luxe à travers 3 grandes expertises : - Le Conseil en Management et Innovation (320 Consultants...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)

    LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN  - 95 - SANNOIS

    Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé des moyens généraux (60%, sur site) (H/F)

    IDEXX  - 93 - ST DENIS

    Dans ce rôle, sous la supervision du Facilities Manager Europe du Sud, vous serez responsable des opérations quotidiennes de notre laboratoire et de nos bureaux à Saint-Denis, en France. Vous serez...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)

    NOVATRANS S.A.  - 75 - PARIS 13

    Mission 1 : gestion et administration Garantir le bon déroulement du process de la facturation jusqu'au recouvrement. Gérer la relation fournisseurs Consolider et communiquer les éléments...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Moyens généraux (H/F)

    ACTION LOGEMENT SERVICES  - 75 - PARIS 13

    Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Administratif et Financier H/F

    CRIT INTERIM  - 75 - PARIS 17

    En tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative, financière et comptable, ainsi que dans le reporting et le contrôle de gestion. Vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Logisticien - CDI - 35h00 (H/F)

    DSD ORGANISATION  - 75 - Paris 14e Arrondissement

    Nous recrutons un(e)logisticien (services généraux) pour le siège d'un de nos clients spécialisé dans la communication de luxe. Horaire : 09h00 - 17h00 Tenue : Vestiaire de l'agence...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

    CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE  - 75 - PARIS 14

    Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du service de la scolarité (H/F)

    UNIVERSITE PARIS CITE  - 75 - PARIS 06

    Référence 16829- Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE - Piloter les moyens et ressources du service - Contrôler l'application des règles et procédures administratives - Assister et conseiller la direction de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjoint de la directrice des Collections (H/F)

    BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE  - 75 - PARIS 13

    La directrice des collections a deux adjoints : un adjoint pour les questions scientifiques et techniques, un adjoint pour la gestion des ressources humaines et les questions administratives et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Employeur handi-engagé

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administratif et financier F/H (réf. 22821-1) (H/F)

    SORBONNE UNIVERSITE  - 75 - Paris 5e Arrondissement

    Au sein de la direction administrative et financière (DAF) du LIP6, rattaché à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie - 4, place...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.