Gestionnaire administrative H/F 59 - LILLE
Offre n° 7597398
Gestionnaire administrative H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Devenez la clé de voûte de notre succès après-sinistre ! Saisissez l'opportunité de transformer chaque dossier en réussite client ! Vous voulez mettre vos compétences au service d'une mission qui a du sens ? Rejoignez HOME LIFE, notre nouvelle division dédiée à la remise en état après sinistre, où nous transformons l'après-sinistre en une expérience de qualité et de confiance pour nos clients. Avec plus de 1 500 interventions chaque mois en Île-de-France, Lille, Lyon, et Nice, HOME LIFE se développe pour offrir un service client inégalé, alliant réactivité, expertise et accompagnement humain. Pourquoi choisir HOME LIFE ? En intégrant HOME LIFE, vous rejoignez une équipe bienveillante et passionnée par l'amélioration de l'expérience sinistré, au sein d'une entreprise dynamique et innovante. Basé(e) au siège de Lille, idéalement situé au pied du tram Buisson, vous travaillerez au cœur de la direction des Services pour assurer un suivi rigoureux et constant de chaque dossier client, en garantissant à la fois la qualité du service et le respect des indicateurs clés de nos donneurs d'ordre. Votre mission, si vous l'acceptez : En tant que Gestionnaire Administratif·ve / Gestion de Sinistre, vous êtes le véritable centre de contrôle de chaque dossier sinistré, veillant à ce que chaque étape soit respectée et optimisée. Vous serez en lien permanent avec les équipes internes et les plateformes clients pour garantir des délais rapides et un service exemplaire. Vos principales responsabilités : - Assurer le suivi rigoureux des dossiers : Veillez à ce que chaque dossier suive son cours sans accroc, en identifiant et résolvant toute problématique potentielle. - Mettre à jour nos systèmes et extranets clients : Garantissez la transparence et l'exactitude des informations partagées avec nos clients et donneurs d'ordre. - Veiller au respect des délais : Assurez-vous que chaque dossier respecte les exigences clients en matière de qualité et de timing. - Soutenir les équipes en cas de surcharge : Soyez prêt(e) à intervenir en support des différents pôles, apportant votre polyvalence et votre efficacité. - Maîtriser les process de facturation et de recouvrement : Gérez chaque étape administrative avec rigueur pour maintenir une facturation et un suivi financier impeccable. Ce que vous apportez : - Expérience solide et engagement client : Diplômé(e) d'une formation supérieure, vous justifiez de 3 à 5 ans minimum d'expérience en gestion administrative, idéalement dans une PME ou un environnement entrepreneurial. - Compétences en communication : Excellente élocution et orthographe irréprochable - vous savez informer, rassurer et guider les clients avec clarté et bienveillance. - Rigueur et polyvalence : Vous savez jongler entre les tâches avec aisance et réactivité, garantissant ainsi une fluidité opérationnelle en toutes circonstances. - Esprit d'équipe et d'entraide : Vous valorisez la coopération interservices et savez tirer parti du collectif pour des succès partagés. Prêt(e) à devenir un pilier de l'après-sinistre ? Si vous êtes à la recherche d'une aventure professionnelle riche et pleine de sens, où l'impact de vos actions se reflète dans la satisfaction client, rejoignez HOME LIFE et jouez un rôle essentiel dans notre succès !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
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Home Life est la solution digitale du Groupe Resilians. Nous avons développé une solution digitale nous permettant de simplifier le lien entre nos clients, nos salariés et partenaires pour la bonne gestion des chantiers de rénovation et d'amélioration de l'habitat. Déjà déployée dans les 30 plus grandes agglomérations françaises et poussée par une forte croissance, nous renforçons nos équipes. Nous accordons beaucoup d'importance à ce que notre client (particuli...
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