- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 7598990
Menuisier monteur atelier alu (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 7598990
Menuisier monteur atelier alu (H/F)
69 - Rhône
Actualisé le 26 juin 2024
Entreprise familiale depuis 1978, implantée à Taluyers dans les monts du lyonnais entre Brignais et Mornant, notre client fabrique et installe des menuiseries aluminium (portes-fenêtres, garde-corps....). Il poursuit et perpétue son savoir faire dans plusieurs activités telles que : · La construction neuve ou rénovation de maisons. · La fabrication de menuiserie sur mesure. · La construction de bâtiment d'activités et tertiaire. Depuis la création de l'entreprise, notre client a toujours fait en sorte de conserver le sens de l'artisanat avec la structure d'une PME L'agence d'intérim et de recrutement Actual sur Brignais recrute un Monteur en atelier alu (h/f) pour rejoindre une équipe stable sous la supervision du Responsable d'atelier. Les missions principales à réaliser : - le montage et l'assemblage de châssis et fermetures menuisières, tels que portesfenêtres et garde-corps. Pour cela, vous serez amené(e) à effectuer des tâches variées telles que du perçage, vissage, boulonnage, usinage, ainsi que la pose de joints sur des châssis. Votre rôle sera essentiel dans la création de produits de qualité. Environnement de travail : Atelier aluminium Ce poste est un contrat en intérim sur plusieurs mois sur une base de 40 heures par semaine. Horaires de travail : 07h30-12h/13h-17h du lundi au jeudi et 16h15 le vendredi Rémunération : Le salaire sera établi en fonction de l'expérience et profil de la personne recrutée. Vos avantages en travaillant avec le Groupe ACTUAL : - 1% Logement sous condition d'ancienneté - Comité d'entreprise - Compte épargne temps avec un taux d'intérêt à 12% - Parrainage chèques cadeaux - Formations sécurité et/ou professionnelle - FASTT Si vous correspondez au profil recherché, nous vous invitons à nous faire suivre votre CV à jour par mail à brignais.selpro[a]ergalis.fr à l'attention de CarineConsultante recrutement Pôle Proximité Industrie et/ou nous contacter au BatiactuEmploi. Si vous hésitez à postuler pour diverses raisons, je vous invite à nous contacter afin d'échanger. Cela peut permettre de vous proposer un autre poste plus en adéquation avec ce que vous recherchez. Capacité d'adaptation, motivation et volonté d'apprendre sont des qualités appréciées pour évoluer sur ce poste. Ce poste offre une excellente opportunité pour un professionnel débutant cherchant à développer ses compétences dans le domaine de la menuiserie aluminium, au sein d'une entreprise dynamique et innovante.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté (Débutant)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsalbe administration des ventes et secrétariat (H/F)
69 - NEUVILLE SUR SAONE
La brasserie NEPO, créée en 2021 à Neuville-sur-Saône, produit des bières françaises et locales. NEPO s'appuie sur ses collaborateurs pour créer et développer des recettes innovantes et de qualité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ESP
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & Esp h/f pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F GEM38
GORGY TIME - 38 - LA MURE
Enregistrer les commandes clients dans le système informatique ERP. o Envoyer les accusés de réception. o Suivre le lancement de la commande en fabrication. o Suivre l'état d'avancement et le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 07 - Privas
Comment envisagez-vous le développement stratégique d'un service client en tant que Directeur/responsable (F/H) ? Vous serez responsable de la gestion du service client en supervisant une équipe de 9...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative H/F
ADEQUAT 022 - 69 - PUSIGNAN
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une assistant administratif H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chargé de contrat TRANSPORT (H/F)
CARS PHILIBERT - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Sous la direction de la Direction transport, le Chargé de contrat 3CM (H/F) aura pour missions : Missions liées aux clients : - Gestion de la plateforme téléphonique et transformation des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (h/f)
ADECCO FRANCE - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client, Leader mondial des polymères hydrosolubles : un Contract Manager....
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Job Link - 69 - CALUIRE ET CUIRE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : JOB LINK, spécialiste du recrutement recherche pour son client, basé à Caluire et spécialiste de la vente en direct de produits de nutrition et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
69 - VILLEURBANNE
Description du poste : Prépare-toi à jouer un rôle déterminant au cœur de notre startup. En tant que chargé ADV, tu seras un maillon clé de notre réussite. Non seulement tu interviendras sur la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)