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Assistante ou Assistant conduite d'activité (D3) (H/F) 83 - LA FARLEDE
Offre n° 7600385
Assistante ou Assistant conduite d'activité (D3) (H/F)
83 - LA FARLEDE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d'énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. Nous visons l'excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l'égalité entre les femmes et les hommes. En tant qu'Assistante ou Assistant de Conduite d'activité, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles pour la gestion des interventions et leur optimisation. Vos principales missions : - Préparer l'intervention chez le client - Assurer la gestion des interventions et le suivi de la productivité des équipes - Gérer le suivi des différents tableaux de pilotage - Établir une synthèse par équipe et entreprise sous-traitante par mois des interventions réalisées (SAV-Raccordement) - Corréler les demandes de paiement des sous-traitants avec les réalisations mensuelles - Déclarer les nouveaux sous-traitants et les équipes internes chez le client - Réaliser le suivi des habilitations et des compétences des sous-traitants et des équipes internes - Programmer des plans de prévention - Gérer le suivi des demandes de voiries (DICT, arrêtés, permissions) - Contribuer à la relation commerciale avec les clients Vous êtes titulaire d'un diplôme en gestion administrative ou gestion d'entreprise ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. Compétences attendues : - Maitrise des outils informatiques (pack office) - Connaissances en gestion des interventions télécoms - Bonne maîtrise du français (écrit et oral) - Réactivité - Rigueur - Esprit de synthèse et d'analyse - Excellent relationnel Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout. Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l'aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. Conditions d'exercice : l'emploi s'exerce majoritairement au bureau, suivant des horaires de jour qui peuvent être en décalé (10h/13h - 14h30/18h30 ou 8h/12h - 14h/17h). 2 à 3 samedis (4h par samedi) sont à prévoir par trimestre.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Circet
En intégrant Circet, vous rejoignez une société engagée qui : - Prend soin de ses équipes - Agit pour le développement durable - Favorise la diversité et l'inclusion - Offre des perspectives d'évolution de carrière Rejoignez-nous et participez à la construction du monde de demain !
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