- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 7600535
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 7600535
Administrateur des ventes H/F 29 - BREST
Offre n° 7600535
Administrateur des ventes H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recherchons un(e) administrateur(rice) des ventes. Rattaché(e) à la direction administrative et financière et en étroite collaboration avec le responsable commercial, vous avez pour mission principale la facturation de la société et le respect des accords commerciaux. A ce titre : - Vous êtes en charge d'établir la facturation clients, - Vous suivez les encaissements en lien avec la comptabilité et effectuez les relances clients, - Vous constituez les ouvertures de comptes, - Vous préparez les reportings d'activités, - Vous assurez la transmission des offres commerciales, et leurs bonnes applications, D'une formation supérieure (minimum Bac+2), vous avez une bonne maîtrise d'Excel et êtes à l'aise sur les outils informatiques. Vous avez un excellent relationnel, de la capacité d'anticipation, êtes rigoureux(se) et organisé(e). Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes proactif et participatif, vous souhaitez évoluer dans le cadre d'une entreprise dynamique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Carrières Lagadec
La société CARRIERES LAGADEC, forte d'un historique de quatre générations et titulaire d'un label RSE, s'appuie sur ses valeurs humaines et son dynamisme économique pour assurer un développement durable, respectueux de l'environnement, de ses clients et de ses salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO - 29 - Plouédern
Ceva, entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Basée à Libourne, en Nouvelle-Aquitaine, elle est la première entreprise française et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Carrières Lagadec - 29 - BREST
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recherchons un(e) administrateur(rice) des ventes. Rattaché(e) à la direction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Page Personnel - 29 - Finistère
Rattaché au Reponsable du Service, vous aurez pour missions principales en tant que Gestionnaire ADV : * Saisir les commandes de matériels, téléphonie et télécom, * Préparer et contrôler les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (F/H) (H/F)
Quéguiner Béton - 29 - LANDIVISIAU
Rattaché(e) au Directeur Activité BPE, vous avez comme mission d'être le garant(e) de la facturation et de l'application des conditions tarifaires. Vous participez à la mise en place de tableaux de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)