Analyste Marketing et Communication H/F (CDI) 75
Offre n° 7600803
Analyste Marketing et Communication H/F (CDI)
75
Publié le 03 juin 2025
L'entreprise : Wizaly est un outil d'attribution et une solution de marketing analytics destinée aux annonceurs et qui permet de centraliser les données marketing et de communication, d'optimiser le ROI et de générer des recommandations opérationnelles. Wizaly a été fondée en 2015 par une équipe dingénieurs et dentrepreneurs du digital avec une longue expérience des plateformes Internet, du e-commerce et des médias. Basée à Paris, Wizaly compte actuellement une trentaine de personnes, dont une majorité de développeurs, dexperts du marketing et de data scientists. Wizaly, startup de la French Tech, ayant finalisé il y a quelques mois une levée de fonds significative, cherche un(e) Web Analyst pour accompagner ses clients dans loptimisation de leur mix media digital. Esprit d'analyse, rigueur et curiosité sont les qualités clés recherchées pour ce poste. Vous avez envie de travailler sur des problématiques digitales pointues dans un environnement dynamique, multiculturel et bienveillant ? Le Web Analyst a pour objectif d accompagner ses clients dans l optimisation de leurs stratégies dacquisition et de conversion grâce à la collecte, à lanalyse et à linterprétation de données. En coordination avec lensemble de léquipe, vous interviendrez sur plusieurs composantes des missions que nous effectuons pour nos clients, tant sur le plan opérationnel et technique que commercial et marketing. Analyse de données issues de loutil dattribution multicanal Wizaly Audit de tracking des campagnes média et des sites internet Enrichissement et validation des données Formation et compétences requises : De formation Bac + 5 (école de commerce, école dingénieur), vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions similaires Fortes appétences pour la data et les outils Esprit analytique : savoir manier les chiffres de sources différentes, avoir un forte capacité danalyse des données quantitatives et qualitatives Bonne capacité de communication tant à lécrit quà loral : savoir présenter son point de vue, expliquer ses analyses Excel avancé indispensable, connaissance des outils Analytics (Google Analytics...), Media Buying (DCM, SA360...) et de dataviz (Tableau...) connaissance R ou Python appréciée Appétence pour les problématiques du marketing digital Anglais courant Avantages : Contrat CDI à temps plein basé à Paris (17ème), dans le quartier Monceau Modèle de travail hybride combinant travail au bureau et travail à distance Une mutuelle avec des garanties au top ! Un environnement de travail entrepreneurial, flexible et dynamique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)