Assistant services généraux (H/F) 13 - ROUSSET
Offre n° 7602878
Assistant services généraux (H/F)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Votre quotidien à nos côtés : Rattachée à la Responsable Services Généraux et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous prenez en charge le fonctionnement général des locaux du Siège. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : Accueil téléphonique et physique - réception des visiteurs Relation avec les sociétés prestataires pour l'entretien des locaux Relation avec le propriétaire pour des interventions dans le bâtiment : gestion des problèmes techniques du quotidien (lumière, fuite d'eau, demandes diverses de collaborateurs du bâtiment) Relation avec les fournisseurs : machine mise sous pli, photocopieurs, traitement des déchets, etc. Réunions : gestion du planning de réservation et mise en place des salles Commande et gestion du stock de fournitures de bureau, d'hygiène et du café Envoi / réception des colis Gestion de certains déplacements du Siège (hébergement, transport, location de véhicules, etc) Mission ponctuelle - en étroite collaboration avec le responsable du service - support opérationnel pour le déménagement du Siège prévu à la fin de l'année au Canet de Meyreuil (10min de nos locaux actuels) : communication interne auprès des collaborateurs, coordination avec la société de déménagement et les différents services, suivi des livraisons de mobilier et livraisons diverses, suivi des levées de réserve, etc. Cette liste de tâches est non exhaustive et pourra évoluer en fonction de la croissance de la société. Vous êtes le candidat idéal si : Titulaire d'une formation minimum bac+2 en gestion PME/PMI ou équivalent (BTS Assistant Manager) vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur une fonction similaire. Vous êtes rigoureux, vous avez le sens de l'organisation et êtes en mesure de mener de front plusieurs actions en même temps. Vous savez faire face aux imprévus et urgences. Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'un esprit d'équipe. Vous avez une bonne communication écrite et orale. Pourquoi nous rejoindre ? Nous rejoindre c'est intégrer un groupement ambitieux de PME sur le territoire national et international avec un développement dynamique et continu depuis plusieurs années. C'est bénéficier de divers avantages tels que : ? Un carte ticket restaurant (10EUR/jour) ? Une prime annuelle selon performance individuelle ? Des chèques cadeaux ? Une mutuelle familiale ? 1 jour de télétravail/semaine ? Des locaux flambants neufs à Meyreuil (13) d'ici fin 2024 Salaire selon profil, base 39h Horaires : du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h30 le vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-16h30
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Entreprise
SYCLEF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/Assistante d'Exploitaiton (H/F)
84 - ANSOUIS
Suite à un départ à la retraite, l'entreprise recherche son assistant/assistante d'exploitation Au coeur de l'activité des travaux public, notre recrue aura les taches suivantes - Assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de production en télécommunications (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Nous recherchons - un(e) assistant(e) de production dans le domaine des télécommunications. Sous la responsabilité du responsable Fibre Optique et en collaboration avec l'ensemble du personnel, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E CHARGE.E DE MISSIONS PEDAGOGIQUES (H/F)
INEAD - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre organisme de formation à distance, sur un marché en forte croissance recherche un.e assistant.e chargé.e de missions pédagogiques e-Learning (H/F). Vous participez activement aux différents...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante d'Antenne - Projet (H/F)
MISSION LOCALE DE MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 06
MISSIONS PRINCIPALES Garantir la bonne gestion administrative et logistique de l'antenne / du projet Assurer l'interface entre les services du siège et l'équipe : RH, moyens généraux, SI, Finances...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif/ve au Service Technique (H/F)
PREVIMED - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
PREVIMED est une entreprise dynamique, ambitieuse et en pleine expansion. Notre activité professionnelle est principalement dédiée à la fourniture de défibrillateurs automatisés externes (DAE) et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Penne-sur-Huveaune
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans les métiers de l'étanchéité et de la couverture un(e) Assistant(e) de gestion H/F. Rattaché(e) au Directeur d'agence et aux conducteurs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
AFAD - 13 - MARSEILLE 13
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
ACASS - 13 - MARSEILLE 16
Acass, Agence de recrutement , recherche pour son client un Chargé de Recouvrement H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. Poste basé à Marseille 16ème. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projets incubation CDD Marseille (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Les personnes qui se lancent dans l'aventure entrepreneuriale sont souvent isolées, manquent de visibilité, de ressources, de réseau ou d'opportunités pour oser se lancer. Afin de lever les freins à...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader national des énergies : 1 planificateur H/F à pourvoir assez rapidement dans le cadre d'une longue mission en intérim. Au sein de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)