- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 7603934
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 7603934
CONSULTANT ORGANISATION (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 7603934
CONSULTANT ORGANISATION (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
On a choisi de s'engager pour les gens, avant l'argent. Et ça fait de nous, une banque de choix. Des choix engageants qui ont du sens pour les gens. Collaborateurs, comme clients. On a choisi de s'adapter au choix de vie de nos clients. Et notre modèle de relation a été "Élu Service Client de l'Année 2024" dans la catégorie banque en ligne. Chacun de nous a choisi Monabanq. Et vous ? Allez-vous faire le choix d'une entreprise agile, à l'esprit start-up? Avez-vous envie de laisser parler votre talent, de partager vos idées et d'être entendu ? Monabanq met autant d'énergie pour le bien-être de ses collaborateurs que celui de ses clients. La preuve : Monabanq se classe à la 16ème place des entreprises où il fait bon de travailler en France. Et cela fait de Monabanq, une banque en ligne certifiée « Great Place to Work® ». Cette distinction constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de l'environnement de travail d'une entreprise. On a choisi de vous garder une place au coeur de notre environnement où la bienveillance est mise au même niveau que la performance. Nous sommes basés à Villeneuve d'Ascq (59), au sein de COFIDIS Group dont nous sommes la banque en ligne. Tes missions : 1. Assurer le bon équipement et fonctionnement du poste de travail pour chaque collaborateur de l'entreprise afin de lui permettre la réalisation de sa mission dans les meilleures conditions. Pour cela : Gestion des droits d'accès et des habilitations Gestion du matériel Gestion des incidents 2. Conseiller les métiers et administrer les outils d'organisation et de workflow afin de garantir le bon fonctionnement de nos process opérationnels. Pour cela : Assurer le rôle de référent applicatif sur le(s) périmètres(s) confié(s), suivre les évolutions des outils et identifier les opportunités. Comprendre les besoins des métiers et les accompagner dans la recherche de solutions simples et performantes. Réaliser les paramétrages adéquats des outils sur le(s) périmètre(s) confié(s) Accompagner les déploiements d'évolutions et participer à la définition des bonnes pratiques Prendre en charge les demandes éditiques (contrats, courriers de gestion) 3. Participer au déploiement des canaux de contact proposés à nos prospects et clients dans le respect de la stratégie relationnelle définie et assurer le rôle de support en centre de contact. 4. Participer en qualité d'expert(e) aux chantiers et projets de l'entreprise Pour réussir dans cette mission, nul besoin d'être déjà expert mais disposer de premières expériences opérationnelles et/ou fonctionnelles dans lesquelles tu auras fait preuve de curiosité, auras développé une bonne connaissance des outils te process métiers ainsi qu'une appétence a la résolution des problématiques client et terrain sera un vrai atout! Il te faudra aussi : - Être rigoureux(se), méthodique et organisé(e) pour le paramétrage des outils - Être réactif(ve), avoir une bonne gestion du stress er avoir une bonne capacité d'analyse pour gérer les incidents - Être dynamique, avoir une bonne capacité d'intégration - Avoir le sens du contact, communiquer facilement et aimer travailler en collectif - Aimer les responsabilités et prendre des initiatives - Avoir une bonne capacité d'adaptation et une souplesse dans l'organisation du temps de travail site/TAD.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
MONABANQ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique d'ingénieur (H/F)
59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Description du poste : Quelles perspectives passionnantes offre ce poste d'Assistant technique d'ingénieur (F/H) pour vous? En tant que puissant pilier de l'équipe, vous jouerez un rôle crucial dans...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader en Service Desk H/F
Econocom - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
RESPONSABILITÉS : Ce qui vous attend : Sous la responsabilité de votre Responsable des Opérations, vous l'accompagnez sur le pilotage d'une prestation d'infogérance Workplace en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TUYAUTEUR H/F
RESEAU ALLIANCE - 62 - COURRIERES
RESPONSABILITÉS : Vous réalisez, réparez ou remplacez les réseaux de tuyauteries métalliques ou plastiques. Vous mettez en place les tuyaux, démontez les portions de tuyauterie en mauvais état,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur support machines industrielles H/F
WINSEARCH - LILLE INDUSTRIE - 59 - WATTRELOS
Au sein du service client, vous prendrez êtes en charge le support aux clients utilisateurs de machines/lignes de production à l'international. Vos missions : Diagnostiquer et résoudre à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur responsable technique H/F
59 - TOURMIGNIES
Le cabinet de recrutement CRDL situé à Maubeuge recherche pour l'une de ses entreprises clientes, un ingénieur responsable technique H/F.Relevez le défi technique avec nous à Maubeuge et Valenciennes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien électricien H/F
PROXISERVE - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
RESPONSABILITÉS : Vos challenges à nos côtés Etre Technicien chez Proxiserve, c'est allier rigueur, autonomie et polyvalence. Au quotidien, plusieurs missions : - Réaliser des tests et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de production en atelier et service support technique H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL
Depuis 35 ans, Arsenal accompagne les plus grands retailers dans leur stratégie de gamification, d'activation, de qualification de base de données, de fidélisation... Nous mettons en place des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Service Après-Vente H/F
59 - TOURMIGNIES
Le cabinet de recrutement CRDL situé à Maubeuge recherche pour l'un de ses clients du même secteur géographique , un Ingénieur Service Après-Vente H/F. Dans le département de Production - Mise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance Hotliner H/F
Sofitex - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : Notre client est une société spécialisé dans l'installation et la maintenance d'équipements médicaux destiné à une clientèle principalement privée. Nous recherchons pour leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ne assemblage (H/F)
LEADER LENS - 62 - BILLY BERCLAU
Votre Mission : Au sein de notre équipe d'assemblage de 10 techniciens, vous travaillez en collaboration avec notre équipe de conception, afin d'effectuer l'assemblage, la mise au point et les tests...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)