- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 7610911
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 7610911
Expert Technique Data H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 7610911
Expert Technique Data H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
POSTE : Expert Technique Data H/F DESCRIPTION : Au sein de l'Agence de Bordeaux Sud-Ouest, vous intervenez en tant qu'Expert Data (H/F). Vos missions sont les suivantes : - Participer aux phases d'avant-vente au sein de notre entité DATA intelligence - Vous comprenez et analysez les besoins clients, rédigez des cahiers des charges - Vous assurez la mise en place des POC et prototypes métiers - Vous évaluez et préconisez des solutions décisionnelles - Accompagner les équipes BI dans la mise en oeuvre de solutions décisionnelles - Vous rédigez des spécifications fonctionnelles, techniques. - Vous êtes le garant de la conception et du développement du modèle de données, de l'ensemble des processus d'extraction et de transformation des données, et de la Data visualisation. - L'expert technique s'assure de la conformité de la solution par rapport au besoin utilisateur - Accompagner la montée en compétences des consultant(e)s de la communauté BI - En tant qu'Expert, vous pouvez être amené à former des collaborateurs - Vous mettez en place et veillez au respect des standards et bonnes pratiques. - Vous êtes engagé(e) dans une démarche d'amélioration continue Tous nos postes sont accessibles à compétences égales, promouvant une opportunité équitable pour chacun, indépendamment de la situation de handicap. Être un collaborateur au sein d'Orange Business c'est : - Faire partie d'un acteur majeur dans les technologies de la Data, du Cloud & du Digital - Travailler sur des projets pour des clients de tous secteurs d'activités (banque, sport, santé, commerce de détail, service public) - Utiliser des technologies de pointe telles que Microsoft, Docker, Qlik Sense, Java, Talend, Salesforce et bien d'autres - Intégrer une communauté d'experts curieux et passionnés - Évoluer dans une entité où l'écoute, le partage et la confiance sont les piliers fondamentaux de notre culture - Bénéficier d'un accompagnement personnalisé et d'un suivi de proximité grâce à nos one to one hebdomadaire avec le manager - Saisir des opportunités d'évolution de carrière au sein d'un groupe mondial offrant de multiples perspectives - Cultiver une culture de l'innovation, encourageant la créativité et la contribution d'idées novatrices - Participer à des initiatives sociales et environnementales, faisant de nous une entreprise socialement responsable Découvrez une partie de nos avantages : - Un accord télétravail de 2 à 3 jours par semaine selon tes missions - Un package avantages offrant : des réductions Orange, des titres restaurants, un accord de participation, une prime vacances - Une école interne, - Un Forfait mobilité durable - Un collectif : profitez des animations de notre collectif d'animation Notre processus de recrutement s'effectue en 3 phases : un entretien RH, un entretien avec un Manager et un entretien avec la Direction. PROFIL : De formation informatique Bac +5, vous justifiez d'une expérience de minimum 7 ans sur la mise en oeuvre de projets décisionnels et avez une expertise sur au moins un outil décisionnel majeur (Datastage, Informatica, Qlikview, BO, Cognos) Vous faites preuve d'autonomie et de force de proposition sur l'ensemble des tâches qui vous sont confiées, votre autonomie et votre polyvalence vous permettent d'intervenir sur les phases critiques du projet sur lequel vous intervenez. Vous souhaitez participer au transfert des connaissances techniques et fonctionnelles auprès des collaborateurs moins expérimentés qui participent à la réalisation du projet où vous intervenez. Outre l'aspect technique, c'est une personnalité qui est aussi recherchée !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Orange Business
Et si Business & Decision et Orange Business conjuguaient leurs forces pour devenir l'un des leaders européens de la Data transformation ? Nous l'avons fait ! Notre alchimie nous positionne comme un acteur unique intervenant sur toutes les étapes du voyage de la donnée. Depuis 30 ans, Business & Decision, entité de Digital Services s'est imposée comme un partenaire stratégique pour la transformation Data de nombreux clients, dans des secteurs très variés. Digita...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Régional (H/F)
UMANEIS RH - 33 - Bordeaux
UMANEIS RH, division du Cabinet de Recrutement ADEIS RH spécialisée dans le secteur médico-social, recrute le Responsable Administratif et Financier Régional H/F de LADAPT Nouvelle-Aquitaine. LADAPT,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable OPERATIONNEL et Administratif (H/F)
33 - AVENSAN
Groupe Familial de 80 personnes représenté sur 4 sites de production dans les secteurs du Bâtiment et de la Métallurgie recherche pour son siège situé en Gironde (25 kms ouest de Bordeaux) Un/Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Nous recherchons notre futur Responsable d'équipe de production en Gestion Documentaire F/H. Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG F.Mauriac ST MEDARD EN JALLE (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - Gironde
Le/la secrétaire général.e est l'adjoint.e du chef d'établissement. Il/elle assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
PROMAN - 33 - Artigues-près-Bordeaux
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour son client spécialisé dans la construction de maisons individuelles, un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE H/F Dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier associatif (H/F)
LA PETITE SOEUR - 33 - BORDEAUX
La Petite Sœur est une association loi 1901 née en 2021 qui vise à réaffirmer la dimension collective de la société. Elle travaille à créer des ponts entre le milieu dit "ordinaire" et le milieu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG Porte du Médoc Parempuyre (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - PAREMPUYRE
Le secrétaire général est l'adjoint du chef d'établissement. Il assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui s'y rattache...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Opérationnel & Services Généraux (H/F)
HOLDING EOS - 33 - Bordeaux
DESCRIPTION DU GROUPE : Les sociétés AMODEV, AMODEV SUD OUEST et AMOPRIM (environ 50 collaborateurs au total) interviennent sur des projets d'immobilier logement, tertiaire et Hôtelier en tant qu'AMO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG Les Eyquems à Mérignac (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - MERIGNAC
Le secrétaire général est l'adjoint du chef d'établissement. Il assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui s'y rattache...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
STILL RH - 33 - Canéjan
STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une entreprise en fort développement, spécialisée dans l'installation, la rénovation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)