Responsable d'accueil - Piscine Georges Hermant H/F 75
Offre n° 7611129
Responsable d'accueil - Piscine Georges Hermant H/F
75
Publié le 03 juin 2025
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il fait bon travailler. Nous transformons chaque instant en une expérience mémorable en créant des lieux où se mêlent apprentissage, détente, plaisir, et bien-être. Nos équipes sont composées de véritables passionnés. Chaque jour, nous travaillons avec enthousiasme pour offrir à nos clients une parenthèse de bonheur dans leur quotidien. Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : · Management : o Recruter et intégrer les collaborateurs de votre équipe o Coordonner et contrôler les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives) o Garantir l'application du règlement et des procédures internes o Informer, motiver et animer vos collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences o Etablir les plannings de votre équipe et assurer la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, .) · Développement commercial : o Garantir le développement et la fidélisation de la clientèle o Contribuer à la définition de la stratégie commerciale, déployer et animer la politique commerciale (opérations commerciales, évènements.) o Animer et garantir la qualité de la communication (réseaux sociaux, affichage, .) o Traiter les litiges et les réclamations de la clientèle · Organisation et gestion : o Superviser la caisse et assurer la facturation et le recouvrement client o Assurer la gestion des commandes et des achats ainsi que des fournitures o Analyser les tableaux de bord et proposer des ajustements o Reporter l'activité (fréquentation du site, recettes, dysfonctionnements. Smiling profil : Vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Rigoureux(se), organisé(e), vous avez gérer les priorités. Votre capacité d'adaptation et votre réactivité seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste. A la recherche perpétuelle de l'expérience clientèle positive, vous avez une approche proactive permettant la mise en place d'initiatives dans l'objectif de fidéliser votre clientèle. Doté(e ) d'un esprit d'équipe, vous savez accompagner et motiver vos collaborateurs au quotidien. Vous maitrisez les outils bureautiques et plus particulièrement le Pack Office 365. Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir. Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap Ce que nous vous offrons : * Statut : CDI - statut technicien * Rémunération : 2 400€ brut mensuel * Avantages : Ordinateur, primes, mutuelle et titres restaurants. * Poste à pourvoir dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 400,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
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Contrat travail
Profil souhaité
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- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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