- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 7611310
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 7611310
Coordinateur Opérations & Communication H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 7611310
Coordinateur Opérations & Communication H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
POSTE : Coordinateur Opérations & Communication H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) : Coordinateur/ Coordinatrice opérations & communication Lieu : La défense (92) Besoin d'un aperçu des missions ? Rattaché(e) au directeur du Conseil Interne, vous constituerez un pilier de notre direction en jouant un rôle clé dans l'organisation de nos missions, la gestion de la relation avec nos partenaires et le maintien d'une atmosphère de travail positive et dynamique au sein de notre équipe. Si vous êtes une personne polyvalente, organisée, et que vous parlez et écrivez couramment l'anglais, alors n'hésitez pas et proposez-vous pour rejoindre notre équipe ! Concrètement, vous serez le bras droit de la Direction pour toutes les questions administratives et de communication et vous aurez la charge de plusieurs missions : Coordination opérationnelle : - Assurer le suivi contractuel avec nos clients et nos partenaires (bons de commandes, facturation, paiement) - Piloter les projets et initiatives internes (RH / Formation / Roadmap / Finance / Partenariat / etc.) - Suivre les accompagnements clients et présenter leur avancement lors des instances de direction - Suivre et coordonner les absences, et les notes de frais, et le plan de charge mensuel de l'équipe - Coordonner et consolider la clôture mensuelle de notre activité - Créer et/ou consolider les supports de reporting mensuels de la direction - Garantir la bonne compréhension et exécution de nos processus internes et assurer le rôle d'interlocuteur privilégié pour les autres équipes support - Diagnostiquer les besoins / dysfonctionnements et veiller à l'amélioration continue de notre organisation Communication et animation : - Faciliter le bon relais d'informations au sein de l'équipe et gérer la vie de bureau - Créer et mettre en oeuvre des stratégies de communication, en utilisant les canaux internes et externes pour faire rayonner notre direction - Concevoir des contenus captivants pour engager nos différentes parties prenantes - Organiser et coordonner les événements clients (formations, ateliers de travail, séminaires) - Suivre et organiser les instances de management et les rituels de l'équipe - Proposer et organiser des moments informels adéquats en équipe Support à l'équipe : - Accueillir les visiteurs (physique et téléphonique) - Gérer et coordonner les agendas et les réunions propres à la direction - Organiser les événements communs (type séminaires, Team building) et les déplacements (billets, hôtel, taxi) - Gérer le stock des consommables et des fournitures - Suivre les interventions techniques de l'office et des machines VOTRE PROFIL Quel profil recherchons-nous ? - Expérience avérée de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire - Maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral pour évoluer dans un contexte international - Excellente Maîtrise des outils bureautique Office (Excel, PPT, Outlook, Teams) - Bonne expression orale et excellentes qualités rédactionnelles (Français / Anglais) - Rigueur, sens de l'organisation - Excellentes qualités relationnelles et capacité de vous adapter à des personnes de tous niveaux en étant flexible et réactif - Capacité à hiérarchiser les tâches, guider les contributeurs, et fonctionner en réseaux - Sens du contact et capacité à communiquer efficacement en interne et en externe - Capacité à piloter plusieurs sujets en autonomie et à mobiliser les acteurs transversaux - Intelligence des situations vous permettant de déceler pertinemment les priorités - Expérience dans la gestion de questions confidentielles et critiques pour l'entreprise Au-delà de votre parcours, ce sont vos talents et votre personnalité qui feront la différence ! Les plus qui feront la différence : - Certifications ou bonnes connaissances en gestion de projet (PMP, Agile) et Conduite du changement (Prosci) - Maîtrise de PowerBI - Un diplôme en administration des affaires, en communication ou dans un domaine connexe est un atout. Les autres bonnes raisons de nous rejoindre : - L'entreprise : travailler pour l'environnement et faire le choix d'une carrière passionnante et gratifiante - L'équipe : de taille humaine avec un esprit entrepreneurial qui encourage l'audace, la curiosité et l'envie d'entreprendre - Le challenge : l'opportunité d'élargir et d'enrichir vos compétences ainsi que vos qualités professionnelles, et personnelles - Les perspectives d'évolutions : des formations, des certifications, et des opportunités d'évolution au sein du groupe SUEZ Poste accessible au télétravail : Suez préserve l'équilibre entre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SUEZ
QUI SOMMES-NOUS SUEZ est un leader mondial dans la gestion intelligente et durable des ressources. Depuis 160 ans, les métiers et les services de l'eau, de l'assainissement, de la collecte et de la valorisation des déchets sont essentiels. SUEZ s'appuie sur l'expertise développée depuis la fin du XIXe siècle pour aider les femmes et les hommes à améliorer constamment leur qualité de vie, en préservant leur santé et en accompagnant le développement économique. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ops Specialist Germany F/H (H/F)
HAMANI KAMELIA - 75 - Paris
Vous serez en contact direct avec notre communauté de chauffeurs afin de les soutenir dans la bonne exécution de leurs réservations de transport. Votre mission sera d'assurer le bon déroulement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'exploitation de transport routier de particuliers (H/F)
CD 93 - 93 - BOBIGNY
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Installation Offshore H/F
DAVRICOURT - 92 - NANTERRE
POSTE : Chef de Projet Installation Offshore H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Chef(fe) de projet installation offshore...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Opérations H/F
ECOGEM - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable des Opérations H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du directeur des opérations, vous rejoindrez l'équipe opérations sur notre site situé à l'ouest de Paris. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Opérationnel H/F
Dalkia - 91 - LES ULIS
POSTE : Manager Opérationnel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre Centre Opérationnel Réseaux, un Manager opérationnel basé aux Ulis. Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous managez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Opérationnel de la Performance H/F
Partnaire - 91 - GIF SUR YVETTE
POSTE : Manager Opérationnel de la Performance H/F DESCRIPTION : Votre agence Partnaire IPC du 9e arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Opérationnel Maison de la Radio H/F
Dalkia - 75 - PARIS 01
POSTE : Manager Opérationnel Maison de la Radio H/F DESCRIPTION : À propos de nous : Dalkia Groupe EDF, leader des services énergétiques, apporte des solutions innovantes pour une croissance durable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Global HR Operations Manager H/F
DATAWORDS - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Global HR Operations Manager H/F DESCRIPTION : Le Groupe Datawords accompagne les grandes marques dans le déploiement de leur stratégie de communication à l'international. Véritable pionnier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Opérationnel H/F
Sergic - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Opérationnel H/F DESCRIPTION : Le Groupe SERGIC recherche un Responsable opérationnel h/f, pour ses résidences étudiantes basées en Ile de France (75). Ce poste est à pourvoir en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Opérations de Construction - Maitrise d'Ouvrage H/F
Time Recrutement - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable d'Opérations de Construction - Maitrise d'Ouvrage H/F DESCRIPTION : Organisation à taille humaine, indépendante financièrement, agile, fondée sur des circuits courts de décision,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)