Approvisionneur et ADV- anglais professionnel (H/F) 42 - NEAUX
Offre n° 7615196
Approvisionneur et ADV- anglais professionnel (H/F)
42 - NEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
Offre d'emploi : Approvisionneur et ADV (H/F) Vous recherchez un poste diversifié et stimulant où vos compétences en gestion des approvisionnements, logistique et service client seront pleinement valorisées ? Ce poste est fait pour vous ! Mon client est une société implantée près de Roanne, spécialiste dans la vente et la réparation de machines à coudre industrielles et familiales, ainsi que de matériel de repassage et de coupe. Fondée en 1990, l'entreprise se distingue par un grand hall d'exposition (boutique) et une équipe de 11 collaborateurs dédiés à offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. La société continue d'innover et de s'adapter aux besoins de ses clients, tout en s'appuyant sur une solide expertise dans le domaine des machines de couture. Le poste est varié et demande de la polyvalence au quotidien, incluant des responsabilités autant dans les relations fournisseurs que dans la gestion des ventes. Voici un aperçu des missions : * Négociation des prix d'achat avec les fournisseurs et suivi des livraisons pour garantir le respect des délais. * Contrôle de la réception des marchandises : vous serez responsable de la qualité des produits, qu'ils soient physiques ou informatiques. * Gestion des litiges (qualité, quantité) avec les fournisseurs, en lien direct avec les services internes. * Saisie et gestion des commandes clients, en assurant une prise en charge complète, de la demande jusqu'à l'expédition. * Coordination des expéditions des produits, en optimisant la logistique des livraisons hors gros gabarit. * Vente et conseil : devis clients pour la vente de machines neuves ou d'occasion. * Mise en avant des produits en boutique et accueil des clients et vente de matériel (machines à coudre, accessoires) * Travail en équipe avec les techniciens pour gérer les pièces détachées et assurer un suivi fluide des bons de livraison. * Organisation et animation de la boutique : mise en avant des produits, renouvellement des articles et création d'un espace attractif. Pourquoi ce poste est unique ? Ce poste polyvalent vous permettra de toucher à plusieurs domaines clés de l'entreprise : négociation, achats, gestion logistique, relation client et coordination interne. Chaque journée sera différente, avec des responsabilités variées qui vous offriront l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement dynamique. Vous jouerez un rôle central dans la fluidité de nos opérations tout en participant activement à la satisfaction de nos clients. Profil recherché : * Expérience dans les achats/gestion des commandes, la gestion logistique et/ou le service client. * Pratique de l'anglais professionnel (niveau B2) * Lecture de plans (éclaté de pièces) * Grande capacité de négociation et sens du relationnel avec les fournisseurs. * Aisance avec les outils informatiques pour la gestion des commandes et des stocks (pratique d'une ERP) * Dynamisme, organisation et rigueur dans la gestion des priorités. * Esprit d'équipe et sens du service client. * Idéalement de formation mécanique, vous avez une forte appétence pour la technique * L'envie d'apprendre et de s'adapter à un environnement technique en constante évolution sera un atout majeur. Si vous aimez la diversité des missions et que vous cherchez à vous épanouir dans un rôle à responsabilités multiples, rejoignez-nous ! Poste à pourvoir en CDI -39h semaine du lundi au vendredi. Rémunération selon profil Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿000,00€ à 2¿800,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 05/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Planificateur (h/f)
ADECCO - 42 - Feurs
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a. et basé à FEURS (42110), en Intérim de 6 mois un Assistant Planificateur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur d'Agence Transport - Messagerie F/H (H/F)
69 - TARARE
Description de l'entrepriseKELTIS, cabinet de recrutement multi-spécialiste, implanté sur la région Auvergne Rhône-Alpes, recherche pour sa division Transport, un Directeur d'Agence Transport -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Exploitant transport (H/F/D)
42 - ROANNE
SAMSIC EMPLOI Roanne, recherche pour l'un de ses client, un Exploitant de transport (H/F). En tant qu'exploitant transport, vous aurez l'opportunité d'assurer la coordination quotidienne des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)