AGENT RENFORT PRODUCTION (H/F) 13 - MARSEILLE 14
Offre n° 7616144
AGENT RENFORT PRODUCTION (H/F)
13 - MARSEILLE 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
Contexte Travailler à la CAF, c'est savoir ce que vous faites et pourquoi vous le faites. Organisme engagé socialement, avec 7 points d'accueil, 37 points d'accueil partenaire, et plus de 1000 collaborateurs répartis sur tout le territoire des Bouches-du-Rhône, nous investissons pour l'avenir des personnes en agissant tout au long des parcours de vie ; de la petite enfance, à l'enfance et la jeunesse, la parentalité, le logement, ou encore dans la lutte contre les situations de vulnérabilité (précarité, isolement, handicap). Avec près de 3 Milliard d'euros versés par an aux allocataires et plus d'1 Million et demi versés aux partenaires, la CAF des Bouches-du-Rhône soutient par le biais de versement de prestations sociales plus de la moitié des habitants du département. Vous souhaitez vous investir dans une mission de service public au sein d'un établissement privé afin de pouvoir œuvrer pour des missions qui ont du sens ? Alors rejoignez nous ! Nos collaborateurs ne sont pas fonctionnaires. Il n'y a donc pas de concours à réaliser pour nous rejoindre ! Équité, Solidarité et Neutralité, nous rejoindre c'est aussi partager nos valeurs ! Mission/Activités Notre opportunité vous intéresse ? Voici un avant-goût des principales missions qui pourront être confiées sous la supervision du responsable : Traitement ciblé de dossiers allocataires, activités de phoning vers les bailleurs et les allocataires, réponse aux mails partenaires et allocataires, activités en lien avec nos campagnes de renouvellement des droits et la certification des adresses ainsi que des actions ponctuelles en lien avec la réforme du CMG Direct. Compétences o Respect des règles de confidentialité o Dynamisme et adaptabilité à des délais de réalisation contraints et à des ajustements de priorités o Relation de service client pour assurer des opérations de phoning o Savoir travailler en équipe et posséder un esprit de solidarité o Être rigoureux, rapide, méthodique et savoir s'adapter aux nouvelles technologies et nouvelles procédures. o Connaissance de l'outil informatique de base (micro-informatique, bureautique) Formation PROFIL RECHERCHE : Diplôme : BAC Obligatoire Informations complémentaires Salaire brut annuel de 26 845,98 euros sur 14 mois comprenant : * 13ème mois : Allocations vacances (1/2 mois de salaire brut X2) ; * 14ème mois : Gratification annuelle calculée au prorata temporis. Outre la rémunération susmentionnée, Rejoindre la CAF c'est aussi bénéficier : - d'un site sécurisé accessible en transport en commun, mais aussi d'un parking sécurisé à disposition de l'ensemble de nos salariés ; - d'une participation mensuelle de l'employeur à hauteur de 50% sur les abonnements de transports ; - de la prise en charge d'un forfait mobilité durable ; - d'une qualité de vie au travail avec des espaces de travail conviviables et agréables ; - de l'accès aux prestations sociales du CSE (Comité Social et Économique) et œuvres sociales : voyages, loisirs, sports, enfant, billetterie, participation vacances, primes évènements, etc. Le CSE de la CAF vous offrira l'accès à des activités sociales et culturelles nombreuses et diversifiées et ce dès votre premier jour ; - d'un accès à une salle de sport dans les locaux du siège ; - d'une carte restaurant (valeur unitaire de 11,52 € ; - du Service Action Logement (1% Logement) ; - d'un Intéressement au prorata temporis ; - d'une Mutuelle d'entreprise et d'un régime de prévoyance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26845,00 Euros
- Non
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
UCANSS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AUXILIAIRE DE GESTION D'ÉCOLE DE CONDUITE (H/F)
FAMILY PERMIS - 13 - AUBAGNE
L'auto école FAMILY PERMIS recherche un/une auxiliaire de gestion d'auto-école EXPERIENCE 1 an minimum OBLIGATOIRE. L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite contribue à l'exploitation d'une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
KORIAN L'AGORA - 13 - VAUVENARGUES
Développez tous vos talents aux côtés de nos résidents ! Notre établissement, l'AGORA, ehpad de 80 résidents situé sur la commune de Vauvenargues à quelques kilomètres d'Aix en provence, recherche...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant polyvalent réservé BEOTH (H/F)
DSI MEDITERRANNEE - 13 - MARSEILLE 02
Entreprise adaptée: ce poste d'assistant polyvalent (H/F) est réservé à des candidats BEOTH Votre mission Numérisation de documents français/anglais Retranscriptions de réunions Gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) administrative polyvalente / Soigneur Animalier 13 (H/F)
CLARA13M - 13 - MARSEILLE 04
Vous aimez les animaux, nous aussi ! Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens et rempli d'émotions. Dans le cadre de sa mission de service public pour le compte des collectivités locales, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE TRAVAUX (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Vitrolles
Nous recherchons un assistant travaux H/F pour l'un de nos clients situé dans la zone d'activité Aix Les Milles, dont l'activité est la construction et la réhabilitation de stations services. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif - Accueil guichet H/F
Acass - 13 - BERRE L ETANG
ACASS agence de recrutement recherche pour son client un Agent administratif - guichet H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable Le poste est basé à Berre l'etang Vous êtes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent de standard/accueil F/H - ADAR PROVENCE SIEGE (H/F)
ADAR PROVENCE SIEGE - 13 - AIX EN PROVENCE
Intéressé(e) par un secteur en plein essor : le service à la personne ! Vous souhaitez occuper un poste à forte valeur humaine, rejoignez nos équipes de l'ADAR ! Nous recherchons un(e) agent...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent Administratif (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Facturation (H/F)
Domino RH Staff Marseille - 13 - MARSEILLE 15
Domino Staff Marseille cabinet de recrutement et agence d'intérim recrute pour son client, un(e) Assistant Facturation (H/F): Au sein d'un grand groupe réputé, vos missions seront : -Assurer le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)