- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Sélestat
- Détail de l'offre 7619274
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Sélestat
- Détail de l'offre 7619274
Assistant Administratif et Comptable H/F 67 - SELESTAT
Offre n° 7619274
Assistant Administratif et Comptable H/F
67 - SELESTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : France Work, réseau de chercheurs de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre expérience, le métier ou bien le secteur d'activité que vous recherchez. Votre agence France Work de Sélestat, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qui vous correspond ! Nous sommes à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé et de qualité. Nous recherchons pour l'un de nos clients, dans le commerce international (Commercialisation/Exportation), un comptable négociateur gestionnaire H/F, avec 5 à 7 ans d'expériences, qui a l'habitude de la vision globale d'une entreprise. Ce poste est sur les environs de Houssen/Colmar. Démarrage de poste en CDI. Vos missions sont les suivantes : - Savoir piloter et faire avancer une entreprise, lui faire gagner de l'argent, à l'affût du meilleur prix concernant les contrats de l'entreprise (assureur, transporteur, etc.) - Savoir convertir les achats de décoration de dollars en Euros - Saisie facturation., des règlements, lettrage, établissement des données fiscales, des déclarations diverses (cotisations) - Etablissement du bilan - Relance règlements - Expérience en crédit Manager + service recouvrement - Expérience minimale de 5 à 7 ans en tant que comptable autonome - Avoir l'habitude de travailler sur un logiciel ERP MICROSOFT - Expérience sur LOGICIELS WORG ET Excel, savoir créer en autonomie des tableurs, mise en place de vos calculs et formules, organiser vos données pour gagner du temps à l'entreprise, savoir établir des diagrammes et graphiques, puis facilitez la compréhension à l'aide de la mise en forme, de graphiques, un tableau de bord. Description du profil : - Être à l'aise informatiquement - Vous disposez d'au moins 5 à 7 ans d'expérience sur un poste similaire en qualité de comptable. - Parler ou comprendre l'italien ou et l'espagnol serait un plus, mais pas obligatoire - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), ouvert (e) d'esprit, autonome en création sur logiciels MICROSOFT Excel et Word, vous avez l'habitude de prendre des décisions qui font avancer l'entreprise, vous avez l'oeil sur l'ensemble de l'entreprise Tarif horaire selon expériences (Négociable) - Travail en journée - CDI (35h00), horaires bureau, pause d'une heure ou 1h30 flexible, pas de télé travail Ca vous tente ? N'attendez plus pour postuler, envoyez nous votre CV. Chez France Work, nous recherchons avant tout des compétences et un savoir être. Alors à bientôt dans notre agence. une fois votre CV maillé sur note site Indeed/HelloWork ou directement sur notre adresse mail PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
FRANCE WORK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
FROMAGERIE DU PAYS WELSCHE - 68 - LAPOUTROIE
Nous sommes à la recherche d'un(e) Comptable à temps partiel, rattaché(e) à la Direction Générale. A ce titre, au sein d'une équipe de 2 personnes, vous conduisez en autonomie les missions suivantes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
API Jobs - Consultante en recrutement - 68 - Labaroche
Angélique d'API Jobs - Consultante en recrutement, je recherche pour mon client cabinet d'expertise comptable situé à Labaroche, un(e) Assistant(e) comptable. - Rémunération : Entre 24 000 € et 30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 68 - Colmar
Manpower COLMAR recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Comptable fournisseurs (H/F) En tant que Comptable fournisseurs, vos principales missions seront les suivantes : -Saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
CRIT - 68 - Colmar
Nous recherchons pour notre client situé à Colmar un comptable (H/F) , En relation directe avec le Directeur Administratif et Financier et la Responsable Comptable, vous : Réalisez des opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CP INTERNATIONAL - 68 - COLMAR
Poste polyvalent au niveau de l'administration comptable de la société - Réception des factures des fournisseurs et paiements. - Etablissement des factures clients, suivi et relance des paiements. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
67 - KOGENHEIM
Vous assurez la comptabilité clients & fournisseurs. Vos missions : - contrôler et saisir les éléments comptables - réaliser le rapprochement bancaire - saisir les paiements - transmettre les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable
MSA ALSACE - 68 - COLMAR
La MSA d'Alsace recrute un Technicien comptable à la Direction Financière à compter du mois de novembre 2024. Rattaché au délégué de la Directrice comptable et financière, le technicien comptable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable généraliste ( H/F )
HUSSON INTERNATIONAL - 68 - LAPOUTROIE
Les principales missions sont les suivantes : - Suivre la trésorerie et enregistrer les opérations comptables, - Valider les factures de vente dans l'ERP (Sage X3), - Tenir à jour le tableau des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 67 - Geispolsheim
Notre client recherche un assistant facturation F/H vers Strasbourg.Vos missions : - Gestion administrative (traitement de mails / demandes d'avoirs / relances ) - Contrôle factures transporteurs /...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de facturation F/H (H/F)
SYNDICAT EAUX ASSAINISSEMENT BAS RHIN - 67 - Molsheim
Véritable ambassadeur de la relation client (interne et externe) et rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier du Territoire, vous serez en charge : * de gérer les demandes d'abonnement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)