Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 7619919
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
Description du poste : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant de gestion financement H/F. Rattaché(e) à la Directrice de l'activité Financement du groupe vous avez en charge des missions d'assistanat et d'accompagnement commercial : Au sein de l'équipe Financement du groupe composée de 70 personnes environ, vous aurez les missions suivantes : Détail des missions :***Reporting et Analyse Financement -Reporting et Suivi de l'activité financement et assurance -Analyse des chiffres -Suivi et pointage des commissions financement -Suivi des paiements***Gestion administrative du Financement et de l'activité Assurance -Gestion et actualisation la documentation professionnelle et réglementaire -Communication régulière avec les différents services groupe -Accompagnement sur l'élaboration d'opérations commerciales pour les équipes de vente du Groupe -Suivi réglementaire et juridique de notre activité Assurance -Mise à jour de l'organigramme fonctionnel -Mise à jour des accréditations assurance des Finance Managers***Supports de communication et compte-Rendu de Réunion -Préparation, rédaction et mise en forme de rapports, présentations, comptes rendus de réunion Réalisation de tâches en fonction des priorités de la Directrice, les missions seront évolutives dans le temps. Poste basé à Chambéry- CDI 39h/semaine Rémunération brute : 27-29k€ selon profil et expérience Horaires de travail du lundi au vendredi - flexibilité sur les horaires pas de télétravail 5 semaines de congés payés et 5 RTT Un test Excel et rédactionnel sera réalisé pendant l'entretien physique Description du profil : Vous êtes issu(e) de préférence d'un BAC +2 en finance ou commerce. Vous avez déjà une première expérience sur un poste d'assistanat polyvalent, ou multi-services. Vous disposez : - de très bonnes capacités rédactionnelles - d'un bon relationnel et aisance en communication orale externe et interne - une bonne maitrise de Microsoft Office (excel, ppt et word) - une forte appétence et maitrise pour les données chiffres Les qualités requises : vous savez gérer les priorités, faire preuve d'autonomie, de rigueur, de réactivité. Ce poste demande de la polyvalence et des capacités d'adaptation importantes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
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