Manager - Responsable de Mission - Expertise Comptable - Rouen H/F 76 - ROUEN
Offre n° 7620287
Manager - Responsable de Mission - Expertise Comptable - Rouen H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
POSTE : Manager - Responsable de Mission - Expertise Comptable - Rouen H/F DESCRIPTION : Pour renforcer notre équipe Expertise Comptable, nous recherchons un(e) manager pour un poste en CDI. En nous rejoignant, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille client TPE-PME. Vos principaux travaux consisteront à : - L'établissement de bilans - Le suivi budgétaire - Le conseil en matière fiscale, financière, en organisation de fonctions administratives - L'élaboration de comptes consolidés - L'accompagnement des dirigeants dans l'aide à la décision sur la transmission - L'assistance à la valorisation, à la fiscalité personnelle - Vous assurerez l'animation de l'équipe expertise comptable, le suivi de l'évolution de carrière des collaborateurs junior et senior, ainsi que la planification des missions. Vous contribuerez également au développement de l'activité commerciale, en proposant de nouvelles missions aux clients, en participant à l'organisation d'événements organisés par Mazars, aux rendez-vous avec des prospects. Vous rejoindrez un bureau dynamique qui a vocation à développer de nouvelles missions tournées vers la transition numérique des clients (dématérialisation et process, piste d'audit fiable), le management de transition pour des PME (contrôle de gestion, supervision comptable), le développement d'outils de contrôle de gestion Les déplacements se font essentiellement à Rouen mais vous pourrez être amené(e) à vous déplacer notamment dans la Région Grand Ouest (Normandie, Bretagne), le groupe Mazars faisant appel aux compétences des différents bureaux quand des opportunités de mission se présentent. PROFIL : Diplômé(e) d'une école de commerce ou d'un master avec spécialisation comptable/finance, vous justifiez de 5 à 10 ans en Cabinet d'Expertise Comptable. Vous êtes idéalement titulaire du DEC ou en cours d'acquisition du diplôme. Vous aimez le travail en équipe, avez le sens du contact et savez gérer de front plusieurs missions et projets. Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? N'attendez plus, postulez et rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Forvis Mazars
Forvis Mazars est un groupe international d'audit, de fiscalité et de conseil. Avec + de 40 000 collaborateurs présents dans une centaine de pays, nous faisons partie du Top 10 des cabinets mondiaux. Nous faisons des métiers sérieux sans se prendre au sérieux. Faire partie de nos équipes, c'est avant tout assumer sa singularité et oser partager ses idées, dans une ambiance de travail que nous vous invitons à découvrir. Si vous souhaitez construire votre propre parcours e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
BIO NETTOYAGE ROUEN - 76 - ROUEN
Vos missions principales : -Accueil : Assurer l'accueil physique et téléphonique et des appels. -Suivi et traitement du courrier : Gérer le courrier entrant et sortant. -Suivi des instances :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
76 - ISNEAUVILLE
Poste : Comptable (H/F) Localisation : Isneauville (76) Mode de travail : Hybride (1 jours de télétravail par semaine) Date de démarrage : Immédiate (bien entendu, on vous attend si vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable Clients et Trésorerie (H/F)
PHL SA - 76 - LE MESNIL ESNARD
Considéré comme un acteur majeur dans le monde du véhicule de loisirs, Horizon bénéficie d'un rayonnement à l'échelle nationale grâce à ces nombreuses concessions implantées en France. Nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Grand-Couronne
Vos principales missions seront : Prise du standard téléphonique - traitement du courrier (arrivée et départ) - passer des commandes fournisseurs - Contrôle/Validation des factures fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
EDUCATION ET FORMATION - 76 - ROUEN
A propos : Education et Formation est une association pilote dans le cadre du développement de la formation de base, de la lutte contre l'illettrisme et l'exclusion depuis 1972. Structure régionale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Deux assistant.es comptables dépenses et recettes (H/F)
METROPOLE ROUEN NORMANDIE - 76 - ROUEN
La Métropole Rouen Normandie assure les services publics de l'eau potable et de la collecte / traitement des eaux usées principalement en Régie avec 330 agents relevant du droit privé ou du droit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Page Personnel - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Vos missions sont les suivantes : * Gestion des factures fournisseurs/clients, * Relances en utilisant les balances âgées, * Gestion des frais...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable Confirmé H/F
In Extenso - 76 - ISNEAUVILLE
POSTE : Assistant Comptable Confirmé H/F DESCRIPTION : Il était une fois In Extenso, leader de l'expertise comptable et du conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991 et composé de 250 agences à taille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Achil - 76 - ISNEAUVILLE
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Vous serez chargé de l'enregistrement des écritures comptables, du rapprochement bancaire et du lettrage des comptes. Vous participerez également à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et financière H/F
IFPRA de Normandie - 76 - MONT ST AIGNAN
- Etablir des devis et préparer des conventions de prestations - Renseigner des indicateurs financiers sur des tableaux de suivi - Initier le lancement de prestations : création du dossier candidat,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)