Technicien support (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 7620758
Technicien support (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2025
Description du poste : Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes. Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à l'ERP. Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS. Vos missions : - Analyser et résoudre les incidents remontés à l'équipe support - Enregistrer et suivre les demandes clients - Répondre aux procédures et modes opératoires mis en place - Assurer la satisfaction clientèle au travers des échanges, avec pédagogie et bienveillance, et en proposant des solutions adaptées Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance. Des connaissances en SQL seraient un plus. Le poste est situé à proximité de Montpellier sud et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération proposée est comprise selon profil entre 27 000 € et 28 800 € brut annuel. Description du profil : De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en support. Vous faîtes preuve de réactivité : réagir rapidement face à des événements et à des imprévus. Vous êtes à l'écoute et vous savez organiser votre travail selon les priorités et les objectifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client PME, un Technicien Support logiciel informatique en CDI (F/H).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SAV H/F
34 - ST AUNES
Pour accompagner les équipes en poste, IES recrute une Technicienne - un Technicien SAV H/F pour compléter l'équipe Service Clients. Votre mission principale réside dans l'accompagnement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT H/F
34 - MONTPELLIER
Au sein d'un équipe à taille humaine, sous la supervision du responsable support client, vos principales missions seront d'assurer la maintenance de nos solutions logicielles et matérielles et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)