- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7621211
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7621211
Responsable de Gestion H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7621211
Responsable de Gestion H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
POSTE : Responsable de Gestion H/F DESCRIPTION : Venez manager la performance des activités relation client à travers l'accompagnement d'une équipe. Votre objectif : rechercher l'efficience opérationnelle au service de la satisfaction Client et des engagements de l'entreprise. Et si être « Responsable de gestion Client » chez APRIL vous permettait - De choisir un métier dont vous pourrez être fier : «accompagner et protéger à chaque moment qui compte, simplement» telle est la mission et la raison d'être partagée par l'ensemble de nos collaborateurs, - De développer votre expertise dans un environnement en pleine transformation, au carrefour de l'innovation et de l'expérience client : notre ambition, être un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l'expérience client, - De vous engager au sein d'une entreprise engagée : nous rejoindre, c'est faire partie d'un Groupe responsable qui agit en entreprise citoyenne en étant mobilisé autour de 4 axes (santé, aidants, éducation et environnement) avec un impact sociétal positif et réel. Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun. VOS FUTURES MISSIONS : 1. Animation de l'équipe confiée - Manager la performance de l'équipe en insufflant la recherche de l'efficience opérationnelle, en favorisant la coopération et la transversalité et en développant le sens client. - Animer les process qualité, suivre l'atteinte des objectifs et les plans d'actions associés - Évaluer les performances individuelles et collectives des collaborateurs, mettre en place les plans d'actions associés - Accompagner le développement des collaborateurs - Définir les besoins de formation et suivre les plans d'accompagnement de l'équipe, conduits par les superviseurs et les interlocuteurs RH - Mobiliser l'équipe à travers la communication des KPIS, décisions, animations collectives, actions de valorisation collectives et individuelles etc. 2. Pilotage de l'activité confiée - Définir l'organisation opérationnelle de l'équipe relation client, selon les objectif qualitatifs et quantitatifs fixés, les flux de demandes clients et les ressources humaines/techniques disponibles - Garantir que les collaborateurs répondent aux obligations de conformité dans l'exercice de leurs activités (habilitation, formations réglementaires) - Produire les tableaux de bord des indicateurs de performance et de la qualité client, présenter et conduire les actions à mettre en oeuvre - Suivre et projeter les flux d'activité et anticiper les besoins en effectif dans le cadre des objectifs fixés par la Direction - Elaborer le budget de son service et le suivre Cette opportunité est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Directement rattaché.e à Marie, Directeur des opérations et de la relation clients, vous rejoindrez notre équipe Parisienne. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour favoriser votre prise de poste. PROFIL : Vous disposez d'un Bac +4 en Assurance ou Juridique, Ecole de Commerce/IEP ou équivalent, ET d'une première expérience en Management d'équipe relation client ou d'une expérience confirmée (plus de 3 ans) en tant que responsable relation client. Vous pourrez également mettre à profit : - Vos compétences techniques : Process de gestion des opérations d'assurance, Techniques de la relation client multicanale (entretien tél, chat, mail), Pilotage relation client, lean management, Connaissance des produits et marchés assurantiels confiés - garanties, environnement de la gamme, concurrence (produit et outils, qualité de service), Connaissance des typologies clients pris en charge, Droit et réglementation des assurances, Connaissance droit du travail, Outils de gestion des opérations d'assurance, sites apporteurs et assurés, Pack Office, Lean, - Vos compétences transverses : Orientation client, Capacité d'organisation et de planification, Capacité d'analyse, Capacité de synthèse, Adaptabilité, Proactivité/orientation solution, Sens des responsabilités, Vision globale et appréhension de la complexité, Communication orale et écrite, Travail en équipe et en transverse, Travail en mode projet, Ecoute bienveillante et soutenante. - Vos compétences linguistiques : la maîtrise de l'anglais à l'oral comme à l'écrit est indispensable, la maîtrise d'une troisième langue est un plus. Cette opportunité est faite pour vous ? N'attendez plus pour postuler en nous adressant votre CV accompagné de quelques lignes sur votre projet professionnel et ce qui pourrait vous épanouir aujourd'hui. Ce sera la première étape de notre processus de recrutement. Si vous n'êtes pas sûr(e) que cette offre soit LA bonne, d'autres po
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
APRIL
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2 300 collaborateurs d'APRIL ont l'ambition de proposer à leurs clients et partenaires - particuliers, professionnels et entreprises - une expérience remarquable alliant le meilleur des relations humaines et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. À l'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion et gouvernance (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
Notre client est l'une des plus grande entreprise de France. Nous cherchons dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. À propos de la mission Le Responsable Gouvernance et Contrôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de budgets immobiliers (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 12e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable controle de gestion (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Missions Vous êtes responsable des aspects financiers d'un ou plusieurs projets Vous assurez la fiabilité des données conformément aux règles du projet et du suivi du budget Assurer les procédures de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable controle de gestion (F/H)
EXPECTRA - 94 - Fontenay-sous-Bois
Rattaché.e au directeur financier, le.la responsable de la performance des opérations a pour mission : - D'assurer la déclinaison de la vision financière de long terme en trajectoire annuelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'études Métier (H/F)
GIE KLESIA - 75 - PARIS 17
KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous. KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de prévention d'assurance de personnes et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Gestion et Conformité H/F
Alptis - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Gestion et Conformité H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un.e Responsable Gestion et Conformité en CDI à Paris. Vous jouerez un rôle clé dans la mise en oeuvre de la conformité et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Activité - Contrôle de Gestion H/F
SFR - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable d'Activité - Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Intitulé du poste Responsable d'activité (h/f) - Contrôle de Gestion Description de la mission Au sein de la Direction du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
W HUNT - 75 - PARIS 08
W Hunt, cabinet de recrutement international, recherche pour son client du secteur du Trading, un Contrôleur de Gestion (H/F) en CDI. Le poste est basé à Paris. Sous la supervision du Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Comptalents - 75 - PARIS 02
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Contrôle de gestion F/H (H/F)
W EXECUTIVE FRANCE (ne pas selectionner) - 95 - ST OUEN L AUMONE
Animer le pôle Contrôle de gestion et structurer l'organisation - Etablir une analyse précise des performances financières actuelles et futures - Proposer des solutions d'améliorations ou...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)