Technicien support (H/F) 77 - MOISSY CRAMAYEL
Offre n° 7622170
Technicien support (H/F)
77 - MOISSY CRAMAYEL - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
Description du poste : Notre client, acteur majeur de l'industrie aéronautique, recherche un TECHNICIEN SUPPORT OUTILS NUMERIQUES MONTAGE.***Le Support Technique aux Lignes d'Assemblage a pour rôle de concevoir et produire les outillages, gammes et procédés de fabrication nécessaires pour le montage, en s'appuyant sur des solutions digitales au service de la performance.***Au sein du Département Support Technique, vous venez en tant que Support Outils Numérique Montage, renforcer la garance des applications numériques utilisées par les métiers du montage, et principalement l'application utilisée par les méthodistes, les monteurs, les techniciens qualité production, et le bureau technique qui leur permet de définir et suivre les étapes de montage.***A ce titre, vos principales missions sont de : - Capturer les besoins des métiers et les améliorations nécessaires des outils numériques pour y répondre, - Rédiger les demandes d'évolutions et valider les spécifications fonctionnelles, - Capturer et formaliser les besoins d'évolutions des outils pour leur interfaçage avec des applications aval et amont, notamment avec SAP, - Rédiger et mettre à jour les cahiers de recette, - Participer aux recettes métiers, - Assurer le support niveau 2 des utilisateurs, - Participer à l'élaboration et à l'évolution des supports de formation, - Animer ou co-animer les formations des utilisateurs aux outils numériques.***Vous êtes intégré.e dans une équipe d'une dizaine de personnes. Vous travaillez en étroite collaboration avec les garants des applications. Vous travaillez en interaction avec les Méthodes, les Monteurs, les Techniciens Qualité Production, le Bureau Technique, le pôle Innovations, la DSI, et la TMA. Description du profil : Vous êtes issu.e d'une formation supérieure de type Bac + 2/3/4 dans le domaine du digital ou de l'ingénierie de production. Vous êtes débutant ou d'une expérience de 1 à 3 ans dans le domaine des métiers du montage. Vous avez une bonne capacité relationnelle et le sens du service. Vous êtes à l'aise avec l'anglais. On vous reconnait les qualités suivantes : - Ecoute active, bonne capacité à interviewer le métier et à reformuler, - Qualité rédactionnelle, - Rigueur d'analyse, capacité de synthèse et de reporting, - Force de proposition au juste besoin pour l'amélioration continue des applications numériques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Cabinet de recrutement FRANGELI, intervient dans de nombreux domaines d activités : l Aéronautique & le Spatial, l'Industrie / Production / Mécanique, et l Ingénierie. Vous êtes à la recherche de nouveaux défis !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Responsable Technique H/F
HOTEL OCEANIA - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste Vous aurez la charge d'assurer la maintenance et de l'entretien général de l'établissement, tant au niveau préventif que curatif, sous la responsabilité du Responsable Technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Kubernetes (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Expert Kubernetes pour accompagner la mise en œuvre, l'industrialisation et la sécurisation de clusters K8s pour un client grand compte. Poste basé en France. Démarrage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Applicatif N2 (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Support Applicatif N2 pour intervenir sur la gestion des incidents et demandes métiers au sein d'une plateforme applicative critique. Poste basé en France. Démarrage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique
KEYSIGHT TECHNOLOGIES FRANCE - 92 - BAGNEUX
Le Support Engineer est un nouveau rôle qui a émergé dans le cadre de la transformation d'ESI Group. Vous ferez partie de l'équipe Adoption au sein de notre organisation Customer Success. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique du secteur scolaire (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Le(la) Responsable technique du secteur scolaire organise l'activité des ATSEM, des Référentes administratives (environ 40 agents). Il (elle)est en charge de la gestion administrative et logistique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure manager de projet (H/F)
LIGERON - 91 - BRUYERES LE CHATEL
Au sein de notre équipe SOM Ligeron, présente sur le site de Bagneux, vous rejoignez notre team en qualité d'Ingénieur projet assistance fonctionnelle H/F. Pour le compte de notre client pour lequel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de déploiement ToolLive (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - LIMOGES FOURCHES
Nous recherchons, pour le compte de notre client basé à Limoges-Fourches (77), un(e) Chargé(e) de Déploiement ToolLive (Customer Success Manager) . Vos missions : Accompagner les clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support technique Service Client EMobility h/f (H/F)
SIEMENS S.A.S - 78 - Vélizy-Villacoublay
Passionné par l'innovation technologique et soucieux.se des enjeux environnementaux actuels, rejoignez une structure dynamique et en pleine croissance dans l'univers de Siemens Smart Infrastructure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère support technique (H/F)
SAD' LOC - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Sadloc, entreprise dynamique et en pleine croissance, est un acteur majeur dans le domaine de la location de bennes et de la gestion des déchets via notre centre de tri. Forts d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)