Assistant Administratif et RH H/F 69 - CHAPONNAY
Offre n° 7627887
Assistant Administratif et RH H/F
69 - CHAPONNAY - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et RH H/F DESCRIPTION : Assistant Administratif et RH (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de produits alimentaire sur Chaponnay un Assistant administratif et RH H/F en CDI. Rattaché(e) au Directeur de site et en collaboration avec la RRH du groupe, vous avez pour missions - Accueillir les personnes extérieures ainsi que les intérimaires, - Gérer le standard téléphonique, - Trier et dispatcher le courrier, préparer le courrier partant, - Scanner les factures reçues au service comptabilité - Suivre la facturation gestion des déchets, - Assurer la gestion des petites fournitures de la commande à la distribution (fournitures bureau, photocopieur), - Participer au développement de la communication interne (réalisation de notes d'information, affichage). Partie RH- Faire le point en besoin de personnel intérimaire avec les différents responsables de secteur, - Diffuser aux agences d'intérim les besoins, - Gérer l'intégration et le suivi des intérimaires (gestion des tenues, envoi des plannings), - Validation des factures intérimaires, - Etablir des statistiques sur le suivi des agences d'intérim, - Création de badge pour les nouveaux arrivants y compris les intérimaires, - Participer à la gestion du logiciel de gestion des temps et gérer les anomalies et absences (usage quotidien), - Participer et faire le suivi des recrutements, - Réaliser le suivi des bouchons d'oreille, - Assurer le suivi des visites médicales (embauche, reprise et SIR), - Organiser les formations règlementaires, - Etablir les déclarations des accidents du travail, - Recueillir les informations et les documents nécessaires à l'embauche d'une nouvelle personne, - Assurer la remise et la signature des documents d'intégration du salarié (mutuelle, prévoyance, charte d'hygiène)- Aider à la préparation des réunions des représentants du personnel. Activités secondaires - Remplacer la personne qui gère les tenues lors de ses absences, - Gérer l'encaissement des factures du personnel et des intérimaires, - Suivre l'affectation des casiers, - Réaliser la sauvegarde quotidienne. Horaire du lundi au vendredi : 08h00-12h00 / 13h00-16h30 PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 minimum dans le domaine des RH, vous avez une expérience sur des missions similaires. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et bureautique.De nature organisée, dynamique et autonome, vous êtes bon communicant et vous respectez la confidentialité. Vous avez l'esprit d'équipe et appréciez la polyvalence.Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sp...
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