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Assistant Administratif H/F 91 - SACLAY
Offre n° 7628013
Assistant Administratif H/F
91 - SACLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission ADECCO HUB DE MASSY recherche pour un CDD de 6 mois une candidature impliquée, aimant le travail bien fait et la rigueur, assistant administratif (h/f) 50 à 60 % sur de la saisie de données le reste sur de la recherche et de la consolidation de données tout est dématérialisé dans cette entreprise utilisation de Excel pour chercher des informations, pas besoin des TCD, une bonne maîtrise de Excel sera appréciée logiciel spécifique sté nettoyage : Quadratus horaires de 8h30 - 12h30 / 14h-17h salaire x 12 mois au sein d'un équipe de 3 pers Poste assistant(e) administratif{(ve) Missions : Facturation : Recensement des informations en vue de l'établissement des factures « régies » Saisie des factures « régies », dépôt sur plateforme numérique, envoi par mail ou mise sous pli et envoi Préparation de la facturation mensuelle, édition, dépôt sur plateforme numérique, envoi par mail où mise sous pli et envoi Devis / avenants : Saisie des devis et avenants aux contrats commerciaux Administratif : Profil : Archivage informatique des documents Classement des dossiers clients et documents (courriers, factures, bon de commandes), tant informatique que papier Assistance auprès du Responsable Administratif (Rédaction de courriers, de compte-rendus, reporting) Participer à la bonne circulation de l'information à l'intérieur comme à l'extérieur de l'entreprise : gestion du courrier, des communications téléphoniques, de la documentation, des fichiers clients Gestion des appels téléphoniques Diverses tâches ponctuelles en support d'autres services {tenue du standard, ouverture du courrier) Impliqué{e) dans un poste exigeant, demandant de la rigueur et capacité d'analyse, vous avez le souci de produire un travail de qualité. Vous maitrisez l'outil informatique. Vous justifiez d'une expérience de 1 an minimum dans une fonction administrative, idéalement acquise dans une société de services Rémunération mensuelle : 2500 € brut x 12 merci de postuler en ligne si cette offre vous correspond Votre profil Compétences : Niveau Bac minimum maîtrise des outils informatiques Microsoft Office (Outlook, Word, Excel) Aptitude personnelle : être polyvalent, adaptable et rigoureux il y a beaucoup de contacts avec différents services et des typologie de gens différents A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2450,00 Euros à 2450,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
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