Agent administratif et gestion (H/F) 45 - ST CYR EN VAL
Offre n° 7631858
Agent administratif et gestion (H/F)
45 - ST CYR EN VAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Description du poste : Nous recherchons un technicien ERP pour l'un de nos client situé à St-Cyr-En-Val. Participez activement à la transition énergétique aéronautique ! Notre client est un spécialiste mondialement reconnu des équipements assurant l'alimentation en énergie des avions au sol. Acteur clé de la transition énergétique, la société conçois et fabrique à Orléans des générateurs électriques, des climatiseurs et compresseur de démarrage réacteur pour fournir l'énergie dont l'avion a besoin pendant ses transits en aéroport. L'entreprise à taille humaine (280 personnes), familiale, se soucie du bien-être et de l'épanouissement de ses salariés, tout en développant ses activités avec dynamisme. Le dialogue y est aisé, les circuits de décision courts. Dans le cadre de la mise en place d'un nouvel ERP, le Technicien ERP aura pour mission d'assurer un soutien administratif et opérationnel auprès des équipes internes. Il/elle contribuera activement à la bonne transition vers le nouvel outil en assurant notamment la collecte, la mise en forme, le contrôle et l'intégration des données nécessaires au démarrage du système. Vos missions seront notamment : - Participer à la préparation et au nettoyage des données à intégrer dans le nouvel ERP (clients, fournisseurs, articles, etc.) - Saisir ou importer les données dans l'outil en respectant les formats attendus - Suivre les demandes de compléments ou corrections d'informations auprès des différents services - Assurer la mise à jour de documents de suivi (plannings, tableaux de bord, comptes rendus) - Participer à la rédaction ou à la mise en forme de procédures et modes opératoires utilisateurs - Apporter un soutien administratif aux équipes projet (organisation des réunions, diffusion de documents, relances) - Contribuer aux tests utilisateurs en réalisant des scénarios simples de validation. Description du profil : Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) Connaissance d'un ou plusieurs ERP (SAP, Sage, Divalto, etc.) Capacité à manipuler des bases de données ou fichiers complexes (nettoyage, vérification, cohérence) Qualités personnelles : Rigueur, organisation et autonomie Aisance relationnelle et bon esprit d'équipe Capacité d'adaptation et d'apprentissage rapide Formation / Expérience : Bac +2 minimum (type BTS Assistant de gestion, informatique de gestion, etc.) Une première expérience dans un environnement ERP ou en gestion de données serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- primes, CSE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Créé en 2001, le Réseau Alliance, spécialiste du recrutement et de l'intérim, (CDI -CDD -CTT) est implanté dans 5 pays (France, Luxembourg, Espagne, Maroc, et la Suisse). Entreprise familiale, nous plaçons l'humain au coeur de notre métier. Nous accompagnons les femmes et les hommes tout au long de leur vie professionnelle. Le Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec des groupes d'envergure internationale jusqu'aux PME régionales, dans ...
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