Technico commercial Sédentaire (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 7632838
Technico commercial Sédentaire (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Description du poste : GS Consultants recherche pour l'un de ses clients un Technico-Commercial sédentaire (H/F) qui sera en charge d'assurer le développement et la fidélisation de son portefeuille client sur la technologie : Automatisme Ce poste est fait pour vous si... - Vous êtes passionné(e) par le domaine industriel et avez une expérience réussie dans ce milieu - Vous êtes dynamique, organisé(e) et votre but est de fidéliser votre portefeuille client de qualité sans jamais négliger la proximité avec vos partenaires. - Vous avez un très bon relationnel. - Vous aimez donner du sens à votre travail ! Ce poste ne vous conviendra pas si : - Travailler dans un environnement dynamique et faire preuve de ténacité et de persévérance ne sont pas concevables pour vous. - Vous n'avez pas l'esprit d'équipe. - Vous n'aimez pas être challengé(e) par des objectifs. - Vous ne souhaitez pas vous investir pleinement dans une entreprise leader dans son secteur d'activité Rattaché.e au Responsable d'agence, le Technico-Commercial (H/F) étudie et définit le besoin client pour faire une offre commerciale et technique. Il fidélise les clients grâce à une relation de qualité et la prise en compte de ses besoins. Il rend compte à la Direction Générale ou au Responsable d'agence. Concrètement, vos tâches s'articuleront autour des axes suivants : Ventes et fidélisation : - Réception des demandes clients par téléphone et email - Élaboration d'offres en réponses aux demandes, en collaboration avec les Technico-commerciaux et collègues - Suivi et relance des offres envoyées aux clients - Prise et enregistrement des commandes clients - Demande de prix aux fournisseurs et sélection de ceux-ci en collaboration avec le chef produit et le service achat - Négociation de prix spéciaux avec les fournisseurs - Gestion des délais de livraison et des retours ou réclamations clients - Validation des offres et commandes par l'ADV - Organisation de promotion - Support aux vendeurs comptoir en cas de besoin Gestion administrative Optimisation des stocks : - Codification des articles - Contrôle des commandes - Participation à l'inventaire Le profil recherché : Toujours partant(e) ? Vérifions votre profil Vous avez une expérience d'au moins 1-2 ans sur un poste équivalent et justifiez d'une formation industrielle (Bac +2/+3). Vous avez une capacité à développer des argumentaires qui permettent de vous différencier par rapport à l'offre d'un concurrent. Vos qualités relationnelles, organisationnelles, d'autonomie et votre sens du service vous permettent d'atteindre vos objectifs. Au-delà de vos compétences, nous recherchons une personnalité qui a le goût du challenge et avec une forte ténacité. Grâce à votre excellent relationnel et votre bienveillance, vous saurez rapidement vous intégrer au sein d'une équipe dynamique. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Ce que le client peut vous offrir : - Salaire fixe sur 13 mois - Statut Technicien - CDI en horaires de journées du lundi au vendredi - Primes intéressement et participation - Primes sur objectifs - Mutuelle familiale avantageuse - Tickets Restaurants à hauteur de 6 Euros dont 50% pris en charge par l'entreprise - Dispositifs de développement de compétences (formations) Poste basé au secteur Nord de Marseille (13) Mais aussi : - Une entreprise familiale à taille humaine qui conserve sa proximité tout en poursuivant son développement - Un environnement de travail dynamique et convivial - Leader dans son secteur, l'entreprise se distingue par sa spécialisation dans plusieurs domaines Notre process de recrutement : - Entretien téléphonique avec Romain, Chargé de recrutement : pour apprendre à se connaître, comprendre vos attentes, répondre à vos questions - Test de personnalité et entretien par visioconférence avec Romain : pour vous aider à assimiler le poste et échanger sur votre parcours. - Entretien sur site avec le Responsable d'agence : pour présenter l'entreprise, vous aligner et vous projeter ensemble, - Entretien avec le président de la société : pour vous imprégner davantage des valeurs de l'entreprise et confirmer vos motivations. Bienvenue chez GS Consultants GS Consultants - Cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur du transport et de la logistique depuis 2014. Chez GS Consultants, notre mission est de soutenir les entreprises en leur fournissant les meilleurs talents pour accompagner leur croissance. Depuis notre création en 2014, nous avons développé une solide expertise grâce à nos différentes spécialisations, et nous collaborons avec les 45 agences du groupe Solano
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial(e) itinérant(e) (H/F)
COFRISET - 13 - MARSEILLE 16
Cofriset recrute ! Notre agence de Marseille recherche son nouveau Technico-Commercial(e) itinérant(e) pour rejoindre une équipe passionnée et dynamique Poste : Votre mission consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires technico-commercial H/F (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ? C'est par ici ! Nous vous proposons d'intégrer notre formation TCN7 (Bac +5) Master Stratégie Commerciale et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Prospection clientèle de professionnel et communication via les réseaux sociaux en France et Europe.
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technico commercial sédentaire (H/F)
COFRISET - 13 - MARSEILLE 16
Notre agence de Marseille recherche son nouveau Technico-Commercial(e) sédentaire pour rejoindre une équipe passionnée et dynamique Au sein de notre équipe commerciale, vous aurez pour missions ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement et marketing sportif (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Vous serez chargé(e) d'assurer la promotion d'un club de sport. Vous devez créer des événements pour votre structure, trouver des sponsors, organiser des événements sportifs et autres opérations...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Commercial IT - Secteur 83 et 06 H/F
Konica Minolta - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Ingénieur Commercial IT - Secteur 83 et 06 H/F DESCRIPTION : Ingénieur Commercial IT (F/H)- Secteur 83 et 06 Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : AIX EN PROVENCEVos missions Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Commercial en Alternance H/F
DMK23AUTO - 13 - BOUC BEL AIR
POSTE : Agent Commercial en Alternance H/F DESCRIPTION : Le poste d'Agent Commercial Automobile est à pourvoir en alternance (durée d'un à 2 ans). Vos missions : - Développement du portefeuille...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Ingenieur Commercial H/F
Aquantis - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Ingenieur Commercial H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : Explorer et développer de nouveaux partenariats avec des entreprises et institutions locales en identifiant les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires - Bouches du Rhône - 36K Fixe + Variable H/F
ETHIC Recrutement - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Chargé d'Affaires - Bouches du Rhône - 36K Fixe + Variable H/F DESCRIPTION : Je recherche un Chargé d'Affaires H/F pour l'un de mes clients, acteur reconnu dans l'installation de matériel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire Menuiserie H/F
Jean Paul Galibert Institut - 13 - VITROLLES
POSTE : Commercial Sédentaire Menuiserie H/F DESCRIPTION : Vitrolles (13) 34 à 38 K€ / an Delta Baie, spécialiste reconnu de la menuiserie industrielle depuis plus de 25 ans, continue de grandir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)