Technico commercial Sédentaire (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 7632838
Technico commercial Sédentaire (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
Description du poste : GS Consultants recherche pour l'un de ses clients un Technico-Commercial sédentaire (H/F) qui sera en charge d'assurer le développement et la fidélisation de son portefeuille client sur la technologie : Automatisme Ce poste est fait pour vous si... - Vous êtes passionné(e) par le domaine industriel et avez une expérience réussie dans ce milieu - Vous êtes dynamique, organisé(e) et votre but est de fidéliser votre portefeuille client de qualité sans jamais négliger la proximité avec vos partenaires. - Vous avez un très bon relationnel. - Vous aimez donner du sens à votre travail ! Ce poste ne vous conviendra pas si : - Travailler dans un environnement dynamique et faire preuve de ténacité et de persévérance ne sont pas concevables pour vous. - Vous n'avez pas l'esprit d'équipe. - Vous n'aimez pas être challengé(e) par des objectifs. - Vous ne souhaitez pas vous investir pleinement dans une entreprise leader dans son secteur d'activité Rattaché.e au Responsable d'agence, le Technico-Commercial (H/F) étudie et définit le besoin client pour faire une offre commerciale et technique. Il fidélise les clients grâce à une relation de qualité et la prise en compte de ses besoins. Il rend compte à la Direction Générale ou au Responsable d'agence. Concrètement, vos tâches s'articuleront autour des axes suivants : Ventes et fidélisation : - Réception des demandes clients par téléphone et email - Élaboration d'offres en réponses aux demandes, en collaboration avec les Technico-commerciaux et collègues - Suivi et relance des offres envoyées aux clients - Prise et enregistrement des commandes clients - Demande de prix aux fournisseurs et sélection de ceux-ci en collaboration avec le chef produit et le service achat - Négociation de prix spéciaux avec les fournisseurs - Gestion des délais de livraison et des retours ou réclamations clients - Validation des offres et commandes par l'ADV - Organisation de promotion - Support aux vendeurs comptoir en cas de besoin Gestion administrative Optimisation des stocks : - Codification des articles - Contrôle des commandes - Participation à l'inventaire Le profil recherché : Toujours partant(e) ? Vérifions votre profil Vous avez une expérience d'au moins 1-2 ans sur un poste équivalent et justifiez d'une formation industrielle (Bac +2/+3). Vous avez une capacité à développer des argumentaires qui permettent de vous différencier par rapport à l'offre d'un concurrent. Vos qualités relationnelles, organisationnelles, d'autonomie et votre sens du service vous permettent d'atteindre vos objectifs. Au-delà de vos compétences, nous recherchons une personnalité qui a le goût du challenge et avec une forte ténacité. Grâce à votre excellent relationnel et votre bienveillance, vous saurez rapidement vous intégrer au sein d'une équipe dynamique. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Ce que le client peut vous offrir : - Salaire fixe sur 13 mois - Statut Technicien - CDI en horaires de journées du lundi au vendredi - Primes intéressement et participation - Primes sur objectifs - Mutuelle familiale avantageuse - Tickets Restaurants à hauteur de 6 Euros dont 50% pris en charge par l'entreprise - Dispositifs de développement de compétences (formations) Poste basé au secteur Nord de Marseille (13) Mais aussi : - Une entreprise familiale à taille humaine qui conserve sa proximité tout en poursuivant son développement - Un environnement de travail dynamique et convivial - Leader dans son secteur, l'entreprise se distingue par sa spécialisation dans plusieurs domaines Notre process de recrutement : - Entretien téléphonique avec Romain, Chargé de recrutement : pour apprendre à se connaître, comprendre vos attentes, répondre à vos questions - Test de personnalité et entretien par visioconférence avec Romain : pour vous aider à assimiler le poste et échanger sur votre parcours. - Entretien sur site avec le Responsable d'agence : pour présenter l'entreprise, vous aligner et vous projeter ensemble, - Entretien avec le président de la société : pour vous imprégner davantage des valeurs de l'entreprise et confirmer vos motivations. Bienvenue chez GS Consultants GS Consultants - Cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur du transport et de la logistique depuis 2014. Chez GS Consultants, notre mission est de soutenir les entreprises en leur fournissant les meilleurs talents pour accompagner leur croissance. Depuis notre création en 2014, nous avons développé une solide expertise grâce à nos différentes spécialisations, et nous collaborons avec les 45 agences du groupe Solano
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 14
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Délégué Commercial (H/F)
PRO A PRO - 13 - Aix-en-Provence
Afin d'accompagner le développement commercial de notre site basé à Miramas nous recherchons un(e) Délégué(e) Commercial(e) spécialisé(e) en produits alimentaires secs, frais et surgelés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial administratif RH (F/H)
ADEQUAT 063 - 13 - Aubagne
Poste en CDI. Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Développement produit et administration des ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
PME active depuis plus de 25 ans sur le négoce des chaussures techniques et articles de sport recherche candidat pour assister les responsables Produit et ADV. Collaboration avec les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - VITROLLES
- Enregistrer des commandes clients, - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels - Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant/ Alternante Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Au sein d'une entreprise de tri de déchets métalliques, vous effectuerez votre contrat en alternance et vos principales tâches seront : *Recherche et Organisation des transports...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Nous recherchons, pour notre client spécialisé dans la conception et l'assemblage des groupes électrogènes diesel industriels, un/une Assistant(e) Administration des ventes H/F. En collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
L'agence Partnaire de Vitrolles fait partie d'un réseau national reconnu dans le recrutement et l'intérim. Grâce à notre expertise et notre connaissance du marché local, nous accompagnons les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial produits second oeuvre (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - Rognac
Devenez notre nouveau/lle Attaché(e) Commercial(e) produits du second œuvre du bâtiment. Votre rôle ? Vous êtes chargé(e) de prospecter, présenter et vendre nos produits à une clientèle d'entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) aux activités culturelles et sportives (H/F)
LATINA WAY - 13 - AIX EN PROVENCE
La personne devra assister les professeurs de danses et coachs sportifs dans le relation avec les adhérents et la réalisation des cours. Elle devra s'occuper des inscriptions et de leurs suivie,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)