- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 7635884
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 7635884
Offre n° 7635884
Account Manager H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Entre cloud et sécurité, KAIZZEN est une start up de conseil et d'accompagnement des PME dans le déploiement des solutions cloud Microsoft tels que Office 365, Power BI, EMS, Microsoft 365, Azure. Notre valeur ajoutée ? C'est d'offrir une bonne qualité de vie au travail à nos collaborateurs. Chez KAIZZEN, on a pris le parti du télétravail : Moins de stress et plus de productivité pour notre team. KAIZZEN est aussi une entreprise en hypercroissance qui a des valeurs de respect, d'honnêteté, de bienveillance, de travail et de rigueur qui sont incarnées au quotidien. Notre équipe compte aujourd'hui une dizaine de collaborateurs qui sont passionnés par leur job et par leurs projets ! Pourquoi rejoindre l'aventure ? ❤ KAIZZEN, c'est avant tout : * Une entreprise dont les valeurs placent les collaborateurs au cœur de ses enjeux * Un projet ambitieux et plein de sens : Le cloud * Des équipes talentueuses, chouettes et passionnées par leurs missions et leurs projets ! * Une start up en hyper-croissance Descriptif du poste Les responsabilités clés de l'emploi se divisent en trois catégories : * Assurer le suivi et la satisfaction des clients en les accompagnant dans la mise en œuvre de leurs projets avec l'appui du service technique * Fidéliser les clients en identifiant et en leur proposant des services adaptés à leurs besoins, upsell/cross-sell en collaboration avec le service commercial * Développer un portefeuille client en élaborant une stratégie commerciale pour attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients existants. Activités et tâches * Organiser et animer les comités de pilotage trimestriels des clients sous abonnement Pack DSI afin d'identifier leurs enjeux et les conseiller * Transcrire les informations auprès du service technique afin d'assurer la mise en œuvre des projets * S'assurer du bon déroulement des différentes étapes des projets et de la satisfaction du client * Animer un portefeuille de clients * Accompagner et conseiller les clients à la bonne utilisation des outils Microsoft afin de leur permettre d'en tirer pleinement profit * Élaborer des offres commerciales adaptées, négocier les termes des contrats, et conclure des accords favorables pour l'entreprise et pour les clients. Profil recherché * Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum * Tu sais travailler en autonomie de manière organisée et rigoureuse * Tu es spécialisé dans la relation clientèle, le commerce ou la gestion de projet * Tu as déjà une première expérience pertinente et motivée par les perspectives qu'offre une start-up technologique en plein essor. Compétences et qualités requises * Bonne compréhension des enjeux d'entreprise * Aisance relationnelle et appétence commerciale * Capacité à piloter les projets en mobilisant les ressources internes nécessaires * La rigueur et l'organisation sont des qualités recherchées pour ce poste * De bonnes capacités rédactionnelles seront appréciées * La connaissance des outils Microsoft est un atout * Maitrise de l'anglais Rémunération 28 et 38K€ Tu as le goût du chalenge et tu as envie de participer à la croissance d'une start up qui a de l'ambition ? Alors, n'hésites plus à rejoindre la team KAIZZEN ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 38 000,00€ par an Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
- Responsable Sourcing achats épices et herbes aromatiques - 84 F/H - Achats (H/F)
Leaderia - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur Supply chain, vos missions sont les suivantes : - Agir en point de contact principal avec les fournisseurs d'Hubcycle : savoir bien identifier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Achats H/F
DUALIS Partner - 84 - AVIGNON
POSTE : Responsable des Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons activement un(e) Responsable Achats pour le compte de notre client, une entreprise engagée dans la protection de l'environnement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)