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ASSISTANT DE DIRECTION H/F - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MOSELLE 57 - Moselle
Offre n° 7636181
ASSISTANT DE DIRECTION H/F - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MOSELLE
57 - Moselle
Publié le 16 novembre 2024
Référence CSP: O057241/101389103 Collectivité de proximité par excellence, le Département est un acteur local incontournable, garant de la solidarité des personnes et des territoires sur l'ensemble de la Moselle. Entre les missions qui lui sont dévolues par la loi, les politiques volontaires mises en place pour favoriser le bien-être des Mosellans et l'attractivité du territoire, le Département influe sur le quotidien de centaines de milliers de personnes, hommes, femmes, enfants, nourrissons, seniors ou personnes handicapées, collégiens, acteurs associatifs, sportifs,... . Les services départementaux assurent la mise oeuvre des politiques publiques départementales ; près de 3200 agents mettent en oeuvre au quotidien ces politiques départementales pour apporter le meilleur service public à la population, sur l'ensemble du territoire mosellan. Au sein de la DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DU LIEN SOCIAL, vous assistez le Directeur Général Adjoint et le Directeur des Ressources Humaines dans leur organisation quotidienne et avez un rôle de coordination administrative pour la Direction Générale Adjointe. A ce titre, vous assurez : - la gestion de l'agenda du Directeur Général Adjoint (DGA) - la préparation des dossiers de rendez-vous du DGA - l'accueil physique et téléphonique - la transmission et le suivi des demandes du personnel - la circulation des informations 1/ Assurer l'accueil physique et téléphonique : accueillir, renseigner, orienter 2/ Assurer l'assistance administrative du DGA : - Assurer le bon déroulement des rendez-vous par l'organisation et la gestion de l'agenda - Préparer les dossiers pour les rendez-vous du DGA - Suivre l'évolution et les échéances des dossiers 3/ Assurer la coordination administrative de la Direction Générale Adjointe : - Assurer et coordonner la circulation des informations (être le relais entre les services et le DGA) - Garantir la transmission et le suivi des mails au quotidien - Traiter le courrier entrant papier - Traiter les parapheurs (vérification sur le fond et la forme, enregistrement et suivi du circuit de signature) - Rédiger des notes et courriers courants - Assurer la transmission et le suivi de toutes les demandes ayant trait au personnel de la DRHLS 4/ Autres activités : - Valider les demandes de réservation des salles de réunion - Préparer, gérer et ranger les commandes de fournitures, consommables informatiques - Faire les demandes de travaux ou toute autre intervention matériel ou bureautique (C2S) - Résidence administrative du poste : METZ (Préfecture) - Temps de travail : 39h par semaine (7h50 par jour)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Conseils départementaux
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