- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 7636358
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 7636358
SPÉCIALISTE RÉGALIEN*DS-NE/ADT/RDD/DD (H/F) 67 - Rhin (Bas)
Offre n° 7636358
SPÉCIALISTE RÉGALIEN*DS-NE/ADT/RDD/DD (H/F)
67 - Rhin (Bas)
Publié le 16 novembre 2024
Référence CSP: DGAC-AVE-122843-CAT-B Navigation aérienne - Assure dans le périmètre de responsabilité DSAC/NE le traitement des dossiers relatifs aux obstacles et à leur balisage, - Participe à l'établissement des plans de servitudes aéronautiques de dégagement, - Assure le suivi de l'information aéronautique relative aux obstacles afférents et la préparation des dossiers de publication permanente, - Infrastructures aéroportuaires et planification - Traitement des dossiers relatifs aux plateformes préfectorales (dont aérodromes privés, hélistations et hélisurfaces), - Contribue à l'entretien de la base de données opérationnelle locale relative aux dossiers éoliens. Contribue au fonctionnement du système de management de la DSAC (ex: rédaction de procédures internes, indicateurs, retours écoute client).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Un pôle ministériel formé par trois ministères, ouvrant à plus d'une centaine de métiers pour répondre à des enjeux essentiels de notre époque tels que notamment la transition écologique, la lutte contre le dérèglement climatique, mais également la prévention des risques, le développement d'une mobilité durable et innovante, la construction de nouveaux logements et la rénovation du parc existant, la réduction des inégalités entre nos territoires, et le rayonnement mariti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ASSOC GESTION EQUIPEMENTS SOCIAUX - 67 - STRASBOURG
L'AGES, association, sans but lucratif, œuvre auprès des collectivités et des entreprises pour développer et gérer des services d'accueil petite enfance et enfance (multi accueils, crèches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant contrôle de gestion F/H
SYNERGIE - 67 - Ostwald
Notre client, acteur majeur dans son secteur recherche un(e) contrôleur de gestion adjoint(e) dans le Bas-Rhin.Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, le RAF Adjoint vous assurerez les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier réf.343 (H/F)
HSF SERVICES - 68 - TURCKHEIM
Profil recherché : > De formation supérieure en gestion, comptabilité, finance ou équivalent, vous avez acquis une expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement dans un ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
GENERALE DE SOUS TRAITANCE - 88 - RAON L ETAPE
Le groupe GESTRA évolue depuis plus de 35 ans dans le domaine de la sous-traitance industrielle et de la logistique de main-d'œuvre. Avec un chiffre d'affaires consolidé de plus de 8 millions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
SUP INTERIM RAON L'ETAPE - 88 - ST DIE DES VOSGES
Vous êtes à la recherche d'une opportunité ? L'agence SUP INTERIM RAON-L'ETAPE recrute un RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F passionné et dynamique, pour rejoindre l'équipe d'un client spécialisé dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Financier et Ressources Humaines (H/F)
57 - THIONVILLE
Le Centre « Le Lierre » situé à Thionville en Moselle, commune de 42 000 habitants environ, recherche son (sa) directeur/trice financier(e) et Ressources Humaines. Par délégation du Conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES (H/F)
68 - CERNAY
La Ville de Cernay - 11 952 habitants recrute pour sa Direction administrative un RESPONSABLE DES FINANCES (CHEF DU SERVICE « FINANCES, EDUCATION ET ENFANCE » - H/F). Cadre d'emplois des Attachés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 88 - Vagney
Activités principales : -Traiter les commandes des clients B to B et B to C (création, traitement, livraison, facturation...) -Suivre la clientèle (gérer les demandes d'information, les litiges, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, financier et RH (H/F)
SYN@PSE CONSULTANTS - 67 - STRASBOURG
Faites de votre carrière un levier pour la transition écologique ! Vous aspirez à une mission qui a du sens, dans une structure à impact environnemental et sociétal positif ? Rejoignez l'Agence du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT FACTURATION H/F
MENWAY EMPLOI - 68 - Sausheim
Rattaché(e) au service administratif et en lien avec les équipes opérationnelles, vous aurez pour responsabilités : - Traitement des factures clients et fournisseurs : réception, vérification,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)