- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 7636711
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 7636711
Assistant commercial H/F 21 - Côte d'Or
Offre n° 7636711
Assistant commercial H/F
21 - Côte d'Or
Publié le 16 novembre 2024
Qui sommes-nous ? Nous sommes un laboratoire prestataire de services d'analyse, d'expertise et de R&D spécialisé dans les domaines de la chimie et des matériaux. Nos domaines d'interventions sont variés, avec des secteurs tels que le pharmaceutique, les dispositifs médicaux, la cosmétique ou encore l'aéronautique - entre autres ! En quelques chiffres, FILAB c'est : - une croissance moyenne de 20% par an ; - un chiffre d'affaires de 14,5M d'euros ; - plus de 2000 clients actifs ; - des investissements annuels de plus de 15% du chiffre d'affaires ; - plus de 110 personnes ; - plus d'1/3 de docteurs et d'ingénieurs ; - 2100m² d'un parc analytique moderne et diversifié. Nos valeurs : A FILAB, les maîtres-mots sont : - l'Intégrité : nous faisons ce que nous disons et disons ce que nous faisons ; - la Confiance : nous nous montrons dignes de la confiance que vous nous portez ; - la Sécurité : nous nous assurons de travailler dans un environnement de travail adapté et sécurisé, afin de rendre des rapports fiables et solides ; - l'Exemplarité : nous ne formulons pas d'exigences que nous ne pourrions nous-mêmes pas remplir ; - l'Accessibilité : nous demeurons ouverts à la discussion et à la recherche de solutions. Au-delà de ces valeurs, nous avons à cœur de limiter l'impact de notre activité sur l'environnement, c'est pourquoi nous avons bâti une politique RSE axée sur le développement durable, la sécurité, le social et la communication. À cet égard, nous faisons évaluer notre politique RSE annuellement par l'organisme Ecovadis et avons à cœur de progresser régulièrement sur ces aspects. Vos objectifs en tant qu'Assistant(e) commercial(e) : Sous la responsabilité de la Responsable Support Client, vous accompagnerez le département Commercial dans le suivi des échanges avec les clients. Vos missions Au quotidien, vous serez amené(e) à : - Traiter les demandes entrantes des clients : o Prise en charge des appels téléphoniques ; o Enregistrement des demandes clients ; o Gestion des échanges ; o Elaboration de devis simples. - Participer activement au processus de relance des devis ; - Réaliser des enquêtes de satisfaction auprès des clients ; - Prendre en charge la complétude des questionnaires clients pour le référencement du laboratoire chez nos clients ; - Assurer la mise à jour et le suivi des informations des tiers (prospect, client, sous-traitant, fournisseur) sur le logiciel métier. Votre future équipe Au sein du Département Commercial de l'entreprise, vous rejoindrez une équipe dynamique d'une quinzaine de personnes composée de Business Developers, de Technico-commerciaux et d'Assistants commerciaux. Ce poste est-il fait pour vous ? - Vous avez le sens de la relation client et une appétence certaine pour la vente ? - Vous êtes parfaitement à l'aise au téléphone ? - Vous savez faire preuve de rigueur, notamment dans le cadre de l'utilisation des outils informatiques ? - Vous disposez d'une bonne capacité de concentration vous permettant de travailler en open space ? - Vous êtes souriant(e) et dynamique ? Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, ce poste est fait pour vous ! Ce que nous vous proposons : · Un Contrat à Durée Indéterminée, statut ETAM aux 37 heures hebdomadaires, incluant 12 JRTT annuels ; · Une rémunération comprenant : o une partiefixe à négocier selon profil et expérience professionnelle ; o une partie variable comprenant une prime annuelle individuelle (jusqu'à 10 % de la rémunération annuelle brute) et une prime d'intéressement (> 5000 € pour une année à temps plein sur les quatre derniers exercices) ; o Des tickets restaurant. · De nombreux avantages : accès gratuit à la salle de sport, Pass time et carte Cezam donnant accès à de nombreuses réductions sur des activités régionales et nationales. · Une ambiance d'équipe positive et enthousiaste : sorties, tournois de ping-pong, challenges d'entreprise, événements sportifs. Une fois parmi nous : Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pendant lequel vous serez amené(e) à rencontrer : - les responsables des départements du laboratoire ; - les responsables des fonctions supports ; - les membres du CSE. Vous souhaitez intégrer un laboratoire dynamique et contribuer à sa forte progression ? Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 23¿000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 06/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial en immobilier (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
SOLIHA rechercher un(e) commercial(e) en immobilier pour son Agence Immobilière Sociale de Côte d'Or située à Quetigny. Missions : * Accueil physique et téléphonique des propriétaires bailleurs *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GAILLARD FORMATION - 58 - FOURCHAMBAULT
Dans notre centre de formation spécialisé en transport et logistique, en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous aurez a réaliser les missions suivantes : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTELE (H/F)
CRIT INTERIM - 70 - Froideconche
CRIT SAINT-SAUVEUR recrute pour son client fabricant et acteur majeur de solutions pour l'habitat dans le domaine de la fermeture du bâtiment Vous travaillerez avec le Responsable ADV et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
CASTELLANI BTP - 52 - CHALINDREY
Tâches Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec aisance Accueillir les visiteurs et assurer un service client de qualité Effectuer la saisie de données et la mise à jour des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif et commercial h/f
89 - JOIGNY
Au sein d'un garage, vous accueillez et conseillez les clients. Vous commercialisez les produits et services. Vous réalisez les devis, facturations et encaissements. Contrôle des factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 71 - Montceau-les-Mines
Au sein de son excellente équipe « Customer Service » (8 personnes), vous assurez le suivi des dossiers clients en collaboration avec les Account Managers ou en gestion directe. Vous assurez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BONNE ETOILE - 52 - LANGRES
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour notre nouvelle agence de Langres. Vous serez l'interlocuteur(trice) direct(e) avec le gérant du réseau et le soutien administratif des agents...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) pièces détachées Quads et Motos (H/F)
DELTA MICS - 89 - VINCELLES
Delta Mics est un leader dans la vente de produits motorisés, offrant une gamme diversifiée de véhicules tout-terrain, de quads, de motos et d'accessoires connexes. Notre entreprise s'engage à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / assistant boutique h/f
39 - PONT D HERY
Entreprise familiale et accueillante, chef d'entreprise bienveillant et à l'écoute recherche en CDI un ou une secrétaire commerciale qui pourra également aider de manière ponctuelle en magasin...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SA EUROPEENNE DE CONSTRUCTIONS - 70 - LA LONGINE
Nous recherchons, dans le cadre d'un départ en retraite, un(e) assistant(e) commercial(e) afin de renforcer notre équipe commerciale. En temps plein, cet emploi est en horaire de journée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)