- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 7636768
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 7636768
Community Manager H/F 92 - Hauts de Seine
Offre n° 7636768
Community Manager H/F
92 - Hauts de Seine
Publié le 16 novembre 2024
À travers nos applications iOS/Android et notre plateforme SaaS, nous proposons une solution innovante pour transformer la transaction immobilière et répondre aux besoins des acheteurs, vendeurs, agences immobilières et notaires. Notre mission : · Accélérer les ventes en atteignant un prix optimal, grâce à nos algorithmes de data science, offrant des estimations fiables et précises, · Digitaliser l'expérience utilisateur de bout en bout pour plus de confort et de sécurité, · Offrir aux vendeurs la possibilité de réduire les frais d'agence en assurant eux-mêmes leurs visites, · Simplifier le travail des professionnels de l'immobilier pour une réduction significative de leurs coûts, · et bien d'autres atouts qui rendent notre solution unique et performante ! Nous redéfinissons la transaction immobilière en la rendant plus rapide, économique et accessible. Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Community Manager dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dès que possible. Vous serez responsable de la gestion de notre présence en ligne. Vous jouerez un rôle clé dans l'augmentation de la notoriété et de la reconnaissance de notre marque en créant et en gérant du contenu sur les médias sociaux de Flatway. Dans ce rôle, vous serez encouragé à apporter des idées nouvelles et créatives, en travaillant avec des équipes internes, pour développer un contenu de haute qualité sur différents médias. Si vous êtes passionné(e) par le marketing digital, créatif(ve) et avez un sens aiguisé de la communication, ce poste est fait pour vous ! Missions principales : · Concevoir et déployer des campagnes marketing innovantes en ligne et hors ligne · Contribuer à la création de supports marketing (textes, images, vidéos) pour renforcer la visibilité de la marque et la génération de leads · Interagir avec la communauté en répondant aux questions, commentaires et messages privés · Assurer la gestion des réseaux sociaux et du contenu digital · Analyser les performances des campagnes et proposer des recommandations pour optimiser les résultats · Participer à l'organisation d'événements promotionnels et de lancements produits Profil recherché : · Formation en communication, marketing digital ou équivalent · Première expérience dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement dynamique · Maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, X, TikTok, etc.) et des bonnes pratiques de chacun. · Capacité à analyser les performances (KPIs, statistiques) et à proposer des optimisations · Excellente capacité à communiquer à l'écrit comme à l'oral · Esprit créatif, proactif et orienté résultats Ce que nous offrons : · Un environnement de travail stimulant avec une équipe passionnée par l'innovation digitale · Opportunité de contribuer à un projet à forte valeur ajoutée · Développement de vos compétences au sein d'une entreprise innovante Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 25 000,00€ à 36 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Community manager (H/F)
75 - PARIS 10
MISSIONS Vous intégrerez et accompagnerez l'équipe en tant que Community Manager Junior : - Elaboration des Road Map - Reportings (hebdomadaire, mensuel, trimestriel) et data analyse - Suivi de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMUNITY MANAGER F/H/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible Statut : Cadre Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du head of social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community Manager (H/F)
JOURNAL SPECIAL DES SOCIETES - 75 - PARIS 09
Postulez à notre offre et participez à la transition digitale du JSS qui capitalise sur son antériorité pour offrir la meilleure expérience client. C'est dans ce contexte de développement que nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
MAIRIE de FRANCONVILLE - 95 - FRANCONVILLE
Véritable expert des réseaux sociaux et de la communication numérique, notre Community manager crée et gère une communauté web autour d'un intérêt commun : la ville de Franconville-la-...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Reseaux Sociaux - Community Manager H/F
Digital School of Paris - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé des Reseaux Sociaux - Community Manager H/F DESCRIPTION : Ton quotidien sera rythmé par : La gestion de l'e-réputation de l'entreprise L'animation et modération des réseaux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager H/F
SAAJ - 75 - PARIS 01
POSTE : Community Manager H/F DESCRIPTION : Saaj recherche son.sa futur.e Community manager. vos principales missions seront les suivantes : 1. Community Management : - Veille & Analyse : Effectuez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager en Alternance H/F
Institut F2I - 75 - PARIS 01
POSTE : Community Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : Community Management : - Animer, fédérer et interagir avec les communautés en respectant les spécificités de chaque réseau social...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager H/F
Institut F2I - 75 - PARIS 01
POSTE : Community Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Garant(e) du bon déroulement du plan de formation. - Garant(e) des outils de pilotage de la performance des formations. - Gérer le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chef de projet communication / Community manager - Orly (H/F)
ISCOD - 94 - ORLY
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Chef de projet communication H/F / Community manager en contrat d'apprentissage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
Celexio - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant que CSM, tu devras : Intervenir sur l?ensemble des prestations tout en veillant à ce que les termes contractuels soient respectés et que les engagements pris envers les clients soient...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)