- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7637084
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7637084
CDD - Gestionnaire Back Office Garanties F/H (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 7637084
CDD - Gestionnaire Back Office Garanties F/H (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Vous souhaitez intégrer une banque innovante et dynamique? La Banque Postale recrute un Gestionnaire Back Office en CDD pour renforcer son équipe et participer activement au traitement des opérations de garanties. Vous partagez nos convictions ? Vous avez envie de rejoindre une équipe à taille humaine et d'évoluer dans un environnement bienveillant ? Venez travailler à la Direction des opérations de La Banque Postale où vous mettrez vos talents au service de nos objectifs. Vous participerez à la sécurisation et au suivi rigoureux des garanties bancaires pour nos clients personnes morales. En lien avec les Directions Régionales et Spécialisés, vous jouerez un rôle clé dans l'enregistrement et la gestion des garanties, en assurant le respect des règles, des échéances et des procédures internes. Vos missions : * Assurer l'enregistrement et le contrôle des garanties * Revaloriser les garanties * Veiller au respect des réglementations : appliquer les normes réglementaires en matière de garanties (lettres aux cautions) pour garantir la conformité de chaque opération * S'assurer de la correcte alimentation les chaînes avales * S'assurer du correct enregistrement des garanties BPI * Garantir l'intégrité de la base d'opérations : surveiller la cohérence et la fiabilité des informations enregistrées Vous êtes diplômé(e) d'un bac+5 d'une école de commerce, d'ingénieur ou d'une université? Vous avez une première expérience en Back Office, Middle Office ou d'une activité de contrôle des opérations? Compétences techniques : * Connaissance des produits de financement et de leur cycle de vie * Maitrise de l'anglais écrit et oral Compétences comportementales : * Rigueur et Précision * Sens de l'organisation et de la priorisation * Communication et esprit d'équipe * Ecoute et assertivité Banque citoyenne, La Banque Postale s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination de genre, d'origine sociale ou culturelle, d'orientation sexuelle ou de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
La Banque Postale
Saviez-vous qu'à La Banque Postale, on a un regard singulier sur notre métier ? Peut-être parce que notre jeunesse fait de nous une banque avec des convictions. Une banque qui croit vraiment que la finance a un sens, qu'elle joue un vrai rôle sociétal.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Gestion des demandes des clients (mail, téléphone) - Analyse, traitement et mise à jour de dossiers - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H - Neuilly-sur-Seine (92 (H/F)
AKTISEA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Concours H/F (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 75 - PARIS 12
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur du financement de projets humanitaire, situé à Paris 12ème, dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 semaine : 1 Gestionnaire de Concours H/F Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Middle Office (banque, finance) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recrute pour son client, une Banque de Fortune et Assurance Vie, un(e) : Gestionnaire Middle Office H/F. Contrat : Interim - 35H Durée : 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Compliance officer Marchés financiers (H/F)
TSAF OTC - 75 - PARIS 01
Au sein du Service Risques et Conformité, constitué de 4 personnes, le ou la candidat(e) occupera le poste de Senior Compliance Officer - Activités de marché et sera rattaché(e) au Responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif formation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client est un groupe national majeur, leader dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, comptant 5 000 salariés. Réputé pour son expertise et son organisation, il est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Mise à jour du dossier réglementaire client Analyse de justificatifs Changement de compte de prélèvement Changement d'adresse / coordonnées clients Copie de documents
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)