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ASSISTANT POLYVALENT OFFICE ET ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Offre n° 7639153
ASSISTANT POLYVALENT OFFICE ET ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Notre client est la filiale (100 salariés) d'une entreprise internationale du secteur des nouvelles technologies.Vos tâches sont les suivantes: Gestion du bureau, soutien aux fonctions support (60% du poste): - Répondre aux questions des différentes personnes internes et externes à l'entreprise qui se présentent à la réception. - Passer les commandes de produits alimentaires, de fournitures de bureau et d'autres produits, vérifier les stocks. - Envoyer et réceptionner le courrier et les colis. - Saisir les demandes de validation des coûts pour les demandes spécifiques et générales du bureau et en vérifier l'acceptation. - Commander, envoyer et gérer les stocks d'EPI. - Organiser les événements du personnel en collaboration avec les autres départements. - Suivi des factures commerciales pour la douane. - Gestion des salles de réunion. - Participer à divers projets relatifs à l'aménagement des bureaux ou à l'amélioration des espaces de vie. Administration des ventes (40% du poste): - Activités pré-commerciales : création de devis et préparation des informations sur les produits pour les spécifications de l'équipement. - Lancer le processus de commande dans le système ERP à réception du bon de commande. - Afficher les spécifications de l'équipement et les accords juridiques (NDA, etc.). - Coordonner et planifier l'expédition des équipements une fois qu'ils ont été testés et jugés conformes. - Veiller au respect de la réglementation à chaque étape administrative relative à l'expédition et/ou à la livraison de l'équipement. - Constituer le dossier administratif (certificats CE, factures d'expédition, liste de colisage...). - Etablir et envoyer les factures et en assurer le suivi. - Créer et mettre à jour le rapport de planification des commandes, tous les rapports sur les prévisions de commandes, la gestion des déviations et les prévisions d'expéditions de matériel. - Calculer et vérifier le montant final des commandes à la fin de chaque trimestre. La rémunération est comprise entre 32k€ et 36k€ suivant votre profil et expérience. 35h/semaine. Les horaires sont les suivants: 8H30 12H 13H 16H30 (ou 16H). Le télétravail n'est pas envisageable sur ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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