Assistant de site logistique H/F 62 - BREBIERES
Offre n° 7639296
Assistant de site logistique H/F
62 - BREBIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Nous proposons des prestations de logistique et de transport qui jouent un rôle crucial dans la performance de nos clients. La logistique est un secteur d'activité essentiel, dynamique et porteur d'avenir qui se modernise via la digitalisation et la robotisation grandissantes de ses processus. L'excellence opérationnelle est une des valeurs fondatrices d'ID Logistics et chaque collaborateur y contribue : toutes vos idées, nous les écouterons et toutes vos expériences passées nous enrichiront. Alors venez cultiver vos IDées sur le terrain sur notre site de Brebières qui assure la prestation logistique d'un client du secteur retail ! Sous la responsabilité du responsable de site et en lien avec la Direction RH région, vos missions principales seront les suivantes : Assurer l'administration du personnel en lien avec le service RH région Participer au traitement des besoins de recrutement intérim du site puis assurer le suivi des intérimaires (heures, facturation...) Récolter, contrôler et vérifier les éléments variables de paie, les absences et répondre aux demandes des salariés à ce titre (acomptes, ...) Assurer le déploiement des actions de formation prévues au plan de développement des compétences des collaborateurs Appuyer administrativement votre responsable sur les projets de l'entrepôt Gérer les dossiers administratifs, les commandes et les achats de l'entrepôt dans le respect des procédures Participer au reporting d'indicateurs de performance de l'entrepôt (effectifs, facturation, budget.) Construire et suivre les indicateurs de suivi, identifier les écarts et proposer des pistes d'amélioration Plus qu'un CV, nous recherchons une vraie personnalité, un(e) collaborateur(trice) impliqué(e) et dynamique. De notre côté, vous partagerez une expérience enrichissante avec une équipe soudée et bienveillante. Nos collaborateurs vous le diront : "Chez ID Logistics, on se sent autonome, écouté, soutenu et on progresse. On fait partie d'une équipe et on est réellement impliqué dans un projet d'entreprise ambitieux". Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +3 dans le domaine de la gestion administrative / des ressources humaines ? Vous disposez d'une expérience professionnelle de 2 à 3 ans dans ces mêmes domaines ? Vous maitrisez la communication orale et écrite et avez une connaissance des procédures RH et administratives ? Vous faites preuve d'exemplarité et avez un comportement volontaire y compris dans les situations difficiles ? Vous disposez d'un bon sens relationnel et contribuez à un bon climat social en favorisant l'esprit d'équipe ? Vous maitrisez les logiciels bureautiques et êtes à l'aise avec l'outil informatique ? La connaissance de Pixid, Horoquartz et SAP est un réel atout. Si vous vous reconnaissez, vous êtes certainement celui ou celle que nous recherchons. N'hésitez plus : cliquez pour postuler et développons ensemble notre ID Logistics ! Toutes nos offres sont handi-accueillantes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : interessement, participation, TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Entreprise
ID Logistics
ID Logistics est un groupe international de logistique contractuelle qui gère plus de 340 sites implantés dans 17 pays. Disposant d'un portefeuille client équilibré entre distribution, industrie, santé et e-commerce, ID Logistics se caractérise par des offres impliquant un haut niveau de technologie. Développant, à travers de multiples projets originaux une approche sociale et environnementale depuis sa création en 2001, le Groupe s'est aujourd'hui engagé dans une politi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
Facteur-Humain - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Facteur-humain, cabinet de recrutement spécialisé recrute pour son client et assistant de gestion d'entreprise. L'offre est rédigée exclusivement en masculin dans le seul but d'en faciliter sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) travaux / Administratif H/F (H/F)
NORD ACCESS DIFFICILES - 59 - AVELIN
Vous devrez assister le pôle direction et accompagner les techniciens quotidiennement, suivre les chantiers, tenir le planning, gérer les commandes de matériel, corriger les rapports d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
59 - GONDECOURT
Vos missions - Facturation - Relance paiements clients - Dépôt chorus pour marché public - Rédaction DC4 et dossier administratif - Rédaction contrat sous traitance - Demande caution bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance (H/F)
HARMONIUM - 59 - CROIX
Le Groupe LVD est un ensemble de structures d'expertise comptable, de commissariat aux comptes et de conseil, aux valeurs humaines importantes, réparti en 5 sociétés (LVD, Arithméthique, Harmonium,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant administratif / RH - Loos (H/F)
ISCOD - 59 - LOOS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque de café reconnue sur le marché national, un assistant RH et administratif en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire spécialisé(e) en électricité et automatisme. Rejoignez notre bureau d'études dynamique où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur SAV H/F - Axima Réfrigération - 59
EQUANS - 59 - LESQUIN
Axima Réfrigération France, recherche son futur Coordinateur SAV (H/F), rattaché(e) à l'agence Services Froid Industriel de Lesquin. Rattaché au Responsable d'agence, votre mission consiste à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Qualité H/F
62 - CAMBRIN
Présentation de la société : Depuis près de 40 ans, la société familiale FRAIS EMBAL propose le meilleur du poisson frais sans arête, coupé et conditionné. Située dans un tout nouvel outil industriel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Derichebourg Interim - 59 - RAISMES
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)