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Assistant de direction H/F 67 - DONNENHEIM
Offre n° 7640224
Assistant de direction H/F
67 - DONNENHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
ALSACE HABITAT est une société d'Economie Mixte basée à Strasbourg et partenaire privilégié de la Collectivité européenne d'Alsace. Riche de 200 collaborateurs, nous gérons un parc de 17 000 logements. Présents sur tout le territoire Bas-Rhinois, nous construisons, aménageons et réhabilitons des logements aidés, des résidences séniors, des gendarmeries, des foyers étudiants et jeunes travailleurs. Tournés vers le développement durable et l'économie d'énergie, nous créons également des réseaux de chaleurs. Grâce à une politique R.S.E engagée et dynamique, nous agissons au quotidien pour le bien-être de nos locataires et de nos salariés. LE POSTE Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction en CDI, qui intègrera notre Siège située à Strasbourg. Vous serez rattaché(e) à la Directrice de la clientèle et interviendrez sur l'organisation quotidienne de la Direction. MISSIONS PRINCIPALES - Rédiger et mettre en forme des documents (courriers, comptes rendus, rapports d'activité, notes, .) - Organiser les réunions (prises de rendez-vous, convocations, ordres du jour, .) - Assurer le suivi des demandes (courriers, emails) et garantir leur traitement - Organiser le classement et l'archivage des dossiers - Gérer la logistique de la Direction (établissement des notes de frais, commande de petits matériels, gestion des déplacements, .) - Suivre et traiter les dossiers internes à la Direction - Contrôler mensuellement les enregistrements et la saisie de la vie du bail - Participer à la mise à jour des outils de communication (plaquettes, site internet, intranet, .) - Gérer les habilitations sur notre progiciel métier, mise à jour de la bureautique - Extraire des données et établir des tableaux de bord PROFIL RECHERCHE Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant(e) de Direction ou équivalent, avec une première expérience significative dans un poste similaire. La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, PowerPoint.) est indispensable, ainsi qu'une capacité à rédiger et mettre en forme des documents professionnels (courriers, rapports, comptes rendus). Vous savez hiérarchiser les priorités et respecter les délais. Vous faites preuve de rigueur, de discrétion et de respect de la confidentialité dans le traitement des informations. Votre aisance relationnelle, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe seront des atouts essentiels pour ce poste. « Découvrez les avantages Alsace Habitat » · 28 jours de congés payés · 13ème mois · Prime d'assiduité · Tickets restaurant · Mutuelle gratuite pour les salariés · 1 vendredi sur 2 non travaillé · Intéressement · PEE et PERCOL (abondé) · CSE (carte cadeaux, sorties, tarifs avantageux ...) · Afterworks D'autres surprises vous attendent ... Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'attendez plus et rejoignez-nous dès à présent ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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