Assistant manager (H/F) 59 - WATTRELOS
Offre n° 7641131
Assistant manager (H/F)
59 - WATTRELOS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
Description du poste : Tes Missions :***Gestion des produits et du merchandising : Valoriser les rayons en optimisant la présentation des produits, en vérifiant les dates de péremption et en garantissant un étiquetage précis pour maintenir la fraîcheur et la visibilité des produits.***Réception et gestion des stocks : Assurer la réception des livraisons, contrôler leur conformité, et organiser efficacement la réserve pour faciliter l'accès aux produits et leur disponibilité en magasin.***Accueil et conseils clients : Créer une expérience client positive en offrant un accueil chaleureux et un conseil personnalisé, afin de répondre précisément aux besoins des clients.***Suivi du tableau de bord DIPLOME PROPOSE : Selon ton profil, nous pourrons te proposer un :***TP Assistant manager d'unité marchande (BAC)***TP Manager d'Unité marchande (BAC+2)***Les titres professionnels, délivrés par le Ministère du Travail, sont basés sur la validation des compétences professionnelles par un jury habilités par le Ministère du Travail en centre d'examen. D'une durée d'un an, ils délivrent un niveau d'étude égal aux diplômes de l'Education Nationale avec des débouchés équivalents dans la filière considérée. Par exemple un titre de niveau 4 (Bac) en filière commerciale vous donne accès à un titre de niveau 5(Bac+2) ou aux BTS MCO ou NDRC, un titre de niveau 5 (Bac+2) à l'ensemble des licences professionnelles de commerce. Description du profil : Savoir être professionnels :***Autonomie : Capacité à prendre des initiatives et à gérer les tâches sans supervision constante, tout en respectant les objectifs et les délais.***Capacité d'adaptation : Savoir réagir rapidement aux changements dans l'environnement de travail, qu'il s'agisse de nouvelles procédures ou d'ajustements de stratégie.***Gestion du stress : Rester calme et efficace face aux situations pressantes, en priorisant les tâches et en maintenant une attitude positive.***Rapidité : Être réactif et savoir accomplir les tâches efficacement, sans compromettre la qualité du travail.***Bon relationnel : Communiquer aisément avec l'équipe et les clients, en favorisant une ambiance de travail collaborative et agréable. Spécificité :***pouvoir être disponible et mobile pour s'adapter aux horaires du magasin, notamment tôt le matin et parfois le week-end et certains jours fériés***profil souhaité : débutant (Ne te laisse pas décourager si tu manques d'expérience, nous nous chargeons de te former, c'est donc ta motivation qui fera la différence !)***Contrat d'apprentissage de 35h par semaine en alternance : 27h en entreprise et 8h en formation pour une durée de 12 mois.***Aucun frais n'est à prévoir pour le candidat
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Le CFA Alterline est un centre de formation 100 % en ligne, spécialisé dans les métiers du commerce et de la grande distribution. Grâce à sa formule en alternance, les étudiants suivent leurs cours à distance tout en développant des compétences en entreprise. Avec des séances hebdomadaires de coaching personnalisées, Alterline propose un accompagnement conçu pour renforcer l'autonomie, l'esprit d'analyse et les compétences professionnelles des futurs diplômés, répondant ainsi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
OFFICE MANAGER EXPERIMENTE (H/F)
59 - LILLE
OFFICE MANAGER EXPERIMENTE (H/F) Descriptif du poste En tant qu'Office Manager Expérimenté, tu piloteras avec le CEO les activités opérationnelles d'Utocat. Ton quotidien sera de fluidifier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager - Hem- CDI - Positive (H/F)
POSITIVE GROUP FRANCE - 59 - HEM
Descriptif du poste En tant qu'Office Manager, vous jouez un rôle clé dans la vie quotidienne des bureaux et dans l'expérience des collaborateurs. Vous êtes à la fois le premier visage de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistante de département R&I (H/F)
GI GROUP - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Intitulé de poste : Assistant de département Recherche & Innovation h/f Contrat : 3 mois d'intérim minimum Démarrage : Dès que possible Durée effective : 35h / semaine Horaires : Profil recherché :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
coordinateur hospitality (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de préparations pharmaceutiques et basé à Lille (59000),en CDI un coordinateur hospitality (h/f). Notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - RH (H/F)
NORD FRANCE INVEST - 59 - LILLE
Nord France Invest recrute un CDD de remplacement ,UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION - RH Nord France Invest, l'Agence de Promotion Economique des Hauts-de-France est un des acteurs majeurs du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower Lille Tertiaire recherche, pour le compte de son client dans le secteur de l'administration d'immeubles et autres biens immobiliers, un Assistant - H/F à Lille (59000). Au sein de cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Marquette-lez-Lille
Acteur majeur mondial de la fermentation depuis plus d'un siècle, notre client est implanté sur tous les continents, compte 10 700 collaborateurs et plus de 85 nationalités . Fort de cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Synergie recherche, pour son client situé à Marcq en Baroeul, un assistant de direction-comptable unique (H/F) en CDI. En intégrant une entreprise dynamique, spécialisée dans l'édification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction juridique (h/f)
ADECCO - 59 - Nord
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des organisations religieuses catholique et basé à CAMBRAI (59400), en CDI un Assistant de Direction de l'économe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ATTACHÉ DE DIRECTION / RESPONSABLE RH (H/F)
Randstad - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recrutons pour le compte d'un établissement d'enseignement de renom situé à Marcq-en-Barœul, un(e) Attaché(e) de Direction / Responsable RH en CDD pour une durée de plusieurs mois. Ce...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)