Chargé de Clientèle Particuliers- Territoire de St Malo H/F 35 - ST MALO
Offre n° 7644032
Chargé de Clientèle Particuliers- Territoire de St Malo H/F
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers- Territoire de St Malo H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en immobilier et en habitat ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez une entreprise engagée sur son territoire et devenez l'interlocuteur privilégié de nos clients. Nous recherchons une personnalité animée par la vente, le conseil et la satisfaction client. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients. Vous serez en charge d'un portefeuille de clients intermédiaires. Vos missions : Développement de la relation client : - Gérer et développer votre portefeuille client en évaluant les risques et les opportunités - Conquérir par son action et ses propositions de nouveaux clients - Identifier les besoins, projets du client ou prospect et apporter des solutions personnalisées - Assurer un suivi de qualité et régulier de la relation client - Contribuer au développement financier de son agence Satisfaction client : - Traiter les demandes clients avec proactivité et réactivité - Proposer une solution adaptée, annoncer les délais et les respecter - Enrichir les données clients régulièrement et assurer le suivi des opérations dans le respect des règles et procédures internes - Développer l'autonomie de nos clients en respectant leurs besoins Gestion de la relation Client en mode digital et multicanal : - Participer à l'accueil physique et à distance de nos clients - Contribuer à l'animation et la gestion de l'agence Vos avantages à nous rejoindre : - Rémunération fixe + variable collective, 13ème mois, intéressement et abondement PEE - Carte Ticket Restaurant 10€/jours (participation employeur 50%), - Réduction collaborateur sur abonnements transports Le STAR en + des 50% pris en charge par l'entreprise - CSE, supplément familial, participation aux frais de garde enfants - 6 ans, mutuelle - Conditions bancaires salariés - 5 semaines Congés Payés + 3/4 semaines de RTT cumulables - Plus de 180 métiers au sein de la Caisse Régionale d'Ille-et-Vilaine - Un environnement de travail agréable et repensé - 1 journée par semaine de télétravail et de travail déplacé possible Nous vous proposons un processus de recrutement simplifié en deux étapes : - Votre profil correspond à notre besoin, un chargé de recrutement prend contact avec vous pour un premier échange téléphonique, - Dans un second temps, vous réalisez un entretien avec un manager et un chargé de recrutement qui vous apporteront une réponse définitive. Dès votre arrivée, vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'une formation métier renforcée au sein de notre Campus. PROFIL : Dynamique, autonome, curieux, vous possédez des qualités relationnelles reconnues Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'esprit d'équipe Pré requis techniques : Maîtrise des prêts immobiliers, des assurances de biens et de personnes, et gestion des risques Bac +2 minimum et/ou 5 ans d'expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients dans une Banque de Réseau de proximité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32500,00 Euros à 36500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine
En complément : Nous accompagnons nos clients dans leur quotidien ainsi que dans la réalisation et la sécurisation de leurs projets. Notre modèle mutualiste et coopératif repose sur des valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité, pertinentes pour faire face aux défis sociétaux actuels. Premier réseau bancaire de l'Ille-et-Vilaine, notre Caisse régionale est fortement ancrée sur notre territoire à travers l'action : - De nos 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Groupe ADENES - Responsable de la gestion clientèle (H/F)
Groupe ADENES - 22 - TADEN
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un rôle clé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
22 - QUEVERT
Basé à Dinan, sur l'axe Rennes - Saint Malo, notre client est spécialisé dans la maintenance, la réparation et la rénovation industrielle de produits électroniques tels que les box, décodeurs ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
22 - TADEN
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)