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Offre n° 7644637
Office manager (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Description du poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à LILLE (59800), un Office Manager H/F en CDI pour une prise de poste immédiate. Au sein d'une structure d'une cinquantaine de personnes, vous serez rattaché.e Directement à la Directrice Financière. Vos missions seront les suivantes: - gestion des locaux: suivi de la maintenance et sécurité des locaux, commandes et suivi des stocks de fournitures et consommables, le suivi des travaux, des baux, - gestion de la flotte auto ( 15 véhicules), suivi des assurances, gestion des sinistres, - assistanat classique: gestion du courrier, envoi de colis, gestion des salles de réunion, - événementiel: recherche de lieux, organisation des AG, CA, séminaires, organisation logistique des Instances, - onboarding et offboarding ( accueil, remise de matériel). Il s'agit d'un contrat CDI 39h statut cadre. Date d'intégration: le plus rapidement possible. Horaires: 9h-18h. Rémunération: entre 35K et 40K sur 12 mois. Avantages: RTT, intéressement, retraite complémentaire, mutuelle, prévoyance, prise en charge partielle des transports, tickets restaurant. Localisation: Lille ( 59800). Télétravail: occasionnellement possible. Processus de recrutement: vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste ( si ce n'est pas déjà fait!), puis la Directrice Financière et le DG. l s'agit d'un contrat CDI 39h statut cadre. Date d'intégration: le plus rapidement possible. Horaires: 9h-18h. Rémunération: entre 35K et 40K sur 12 mois. Avantages: RTT, intéressement, retraite complémentaire, mutuelle, prévoyance, prise en charge partielle des transports, tickets restaurant. Localisation: Lille ( 59800). Télétravail: occasionnellement possible. Processus de recrutement: vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste ( si ce n'est pas déjà fait!), puis la Directrice Financière et le DG. Description du profil : De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire, Votre proactivité et votre capacité à prendre des initiatives sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Polyvalence et autonomie sont demandées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à LILLE (59800), un Office Manager H/F en CDI pour une prise de poste immédiate.
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