Assistant ADV (H/F) 77 - LAGNY SUR MARNE
Offre n° 7646882
Assistant ADV (H/F)
77 - LAGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Description du poste : Je suis Inès MARGERIE, consultante en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un ASSISTANT ADV ANGLAIS F/H, poste basé vers Lagny sur Marne (77) - Mission d'Intérim Rattaché à la Direction Supply Chain du groupe, vous rejoignez l'équipe Relation Client pour contribuer au traitement des commandes des clients internationaux et garantir leur satisfaction. Vos missions principales : * Garantir une expérience client d'excellente qualité tout au long du process : de la prise de commande à la livraison, en binôme avec un commercial * Assurer le traitement et le suivi administratif et informatique des commandes, en veillant à diffuser une information précise et juste. Vous traitez des commandes complexes impliquant de multiples options et références, le transport à l'international et le respect d'engagements contractuels spécifiques à chaque client * Emettre et suivre les factures, assurer un support au recouvrement en cas de litiges. Description du profil : De formation supérieure dans le domaine de la relation client, du commerce ou de la gestion administrative, vous avez une expérience similaire significative. Vous maîtrisez le traitement de commandes complexes (références nombreuses, produits électriques ou matières dangereuses, Incoterm,...etc). Vous êtes très à l'aise avec l'informatique (bureautique, ERP) ANGLAIS ORAL & ECRIT : COURANT => échanges au quotidien avec les filiales à l'international D'un naturel dynamique, vous êtes également très organisé. Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération de 2400 € brut/mois + ticket restaurant de 10€ par jour - Horaires : 9h - 17h30 - Pas de télétravail sur ce poste Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec la responsable RH - 3ème entretien avec le responsable Supply Chain Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Je suis Inès MARGERIE, consultante en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un ASSISTANT ADV ANGLAIS F/H, poste basé vers Lagny sur Marne (77) - Mission d'Intérim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur/trice DV / support clients (H/F)
SATORI - 95 - Louvres
L'administrateur/trice des ventes est placé(e) sous la responsabilité du (de la) directeur/trice des achats, logistique et support client auprès de qui il/elle réalise le reporting des contrats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) ADV EXPORT secteur agroalimentaire (H/F)
CASIMEX - 94 - ST MAURICE
Vous êtes épicurien, gourmand, appréciez le contact humain et le travail en équipe, et êtes à l'aise dans un environnement international ? Rejoignez Casimex Fine Food, expert en produits d'épicerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Back Office (H/F)
DL PARTNERS - 93 - VILLEPINTE
Notre client est un acteur majeur international, côté en Bourse, dans le secteur des technologies et des services dans l'industrie des machines-outils. Sur l'Europe, il poursuit son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Contrats de Maintenance (H/F)
DEFIBFRANCE - 92 - SURESNES
Votre mission : Vous intégrez la société DefibFrance en qualité de Gestionnaire des Contrats de Maintenance sur site. Sous la responsabilité du gérant, vous êtes en contact direct avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOLIDAR'MONDE - 93 - MONTREUIL
Solidar'Monde distribue des produits issus du commerce équitable et de l'agriculture biologique à la marque « Artisans du Monde » (250 références alimentaires, plus de 900 références artisanat et 20...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BUREAU ACS - 75 - PARIS 08
Les missions du poste Gestion administrative : - Traitement des courriers et appels téléphoniques - Suivi administratif : gestion des entrées et sorties des salariés sur l'outil Syges - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Paris 16e, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - NOISY LE SEC
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Noisy le Sec (93). Vos missions seront les suivantes : - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)