Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Offre n° 7647196
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
45 - ST PRYVE ST MESMIN - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
Description du poste : Afin d'accompagner nos commerciaux, nous recherchons notre futur(e) Assistant administration des ventes (H/F) en CDI Pour notre agence de St Pryvé st Mesmin (45) Vos missions principales sont les suivantes : Gérer administrativement un dossier de vente : mise en forme de devis, envoi et suivi de la commande, facturation client. Planifier les réceptions (délais fournisseurs) et livraisons (appel de transporteurs) et coordonner l'ensemble de l'activité avec les services concernés Vérifier les factures fournisseurs (en dématérialisation) et suivre les règlements clients Suivre le stock des machines et accessoires S'assurer de la conformité du dossier entre la demande client et le matériel commandé, tout en veillant à une bonne qualité de service pour garantir la marge Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité dans le cadre du Label SE+. Vos missions complémentaires : Développer la visibilité sur les réseaux sociaux et être force de proposition Créer des visuels de communications (photos, vidéos...) afin de mettre en avant l'activité du service commercial. Description du profil : Ces missions vous attirent, faites comme Marion et Sabine et rejoignez l'équipe ADV d'Elodie. Une équipe dynamique et bienveillante. Ce poste est fait pour vous si vous avez : - Une expérience réussie en administration des ventes, assistant(e) commercial(e), activités connexes ou marketing - Une aisance avec les outils informatiques : Excel, Word, LinkedIn - Un bon relationnel et un dynamisme à toute épreuve - Une attention particulière à la satisfaction client - Une rigueur sans faille - Maitrise de l'anglais à l'écrit et a l'oral C'est un plus si vous êtes à l'aise sur les réseaux sociaux et force de proposition pour développer notre visibilité Au-delà de toutes ces compétences c'est votre implication qui fera la différence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
SOMTP, leader de la distribution, assure la distribution, l'entretien, la réparation des matériels neufs et d'occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l'industrie et du recyclage. SOMTP développe des partenariats avec des marques haut de gamme : Liebherr, Wacker Neuson, Bell, Merlo, Kubota, Bomag, Dynapac, Putzmeister, Kaeser en région Centre Val de Loire, Bourgogne, Normandie, Pays de Loire et Bretagne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ATTACHE COMMERCIAL INSTITUT DE BEAUTE (H/F)
CONDAT SA - 45 - ORLEANS
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un(e) attaché(e) commercial(e) en Instituts de Beauté pour le secteur Centre et île de France. Le secteur couvre les départements suivants : AUBE,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Le poste : Nous recherchons pour notre client SOGIPAC un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Missions: La mission débutera sur un contrat d'intérim et consistera à effectuer les tâches suivantes: - Demande de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de commandes et devis (H/F)
LEADER CHATEAUNEUF SUR LOIRE 2019 - 45 - Chécy
Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe en tant que Chargé(e) de clientèle à Chécy, 45430 FR. Ce poste est en contrat à durée indéterminée, à temps...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant exécution des contrats (H/F)
SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE AXEREAL - 45 - OLIVET
Axéréal est un des tout premiers groupes coopératifs céréaliers français, présent en France et à l'international. Premier collecteur de matières premières céréalières durables, Axéréal contribue à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
RANDSTAD SEARCH - 45 - Olivet
Quel défi stimulant en tant qu'Assistant commercial (F/H) êtes-vous prêt à relever ? Vous serez chargé de soutenir nos équipes commerciales en facilitant la gestion et le suivi des processus...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
M.I.D ELECTRONIQUE SARL - 45 - SEMOY
Rattaché à la Direction Commerciale, vous assurez le développement et la fidélisation d'un fichier client. La prise de rendez-vous, le phoning, la prospection, le suivi des affaires et la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 45 - ST JEAN LE BLANC
Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Afin d'accompagner notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - ST CYR EN VAL
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant ADV (H/F). Rattaché à la responsable ADV, vous assurez l'administration des ventes grand export pour la zone Moyen Orient et Afrique. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chargé-e ADV H/F
CRIT - 45 - Meung-sur-Loire
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la vente d'articles et de produits pour animaux, un-e chargé-e ADV à Meung-sur-Loire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes / préparateur(trice) de com (H/F)
45 - INGRE
Pour répondre à son développement, Manger Bio en Centre-Val de Loire recrute pour un poste polyvalent, son/sa Administrateur(trice) des Ventes - Préparateur(trice) de commandes au 1er...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)