Gestionnaire de middle-office (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 7647752
Gestionnaire de middle-office (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un Gestionnaire Middle Office - Financements structurés / Crédits syndiqués pour une mission en intérim de 3 mois à Paris 75008. Gérer les opérations de financements structurés en qualité de chef d'orchestre avec une forte notion de transversalité et un usage écrit et oral de l'anglais professionnel : - Collaborer avec les équipes d'origination, les clients, cabinets d'avocats, notaires, la Direction des Affaires Juridiques & la Direction des Affaires Fiscales de la banque, à l'occasion de la rédaction des projets de contrats, lettres de mandat, termes et conditions générales des financements, lettres de commissions, contrat de prêts et autres annexes et documents de sûreté, en participant notamment à des séances de relecture ; - Assurer la réalisation matérielle des signatures des contrats juridiques avec l'emprunteur, les cabinets d'avocats et les banques du syndicat; - Organiser, en collaboration avec les autres équipes WBAO, la gestion des flux de paiement à la signature des contrats (préparation des avis de tirage, des ordres de virement, des factures, ...) et la comptabilisation des engagements, utilisations ou commissions ; - Donner ses instructions à l'équipe middle office d'analyse et dépouillement de contrat pour l'élaboration et le maintien à jour des fiches de synthèse par dossier ; - Gérer et distribuer l'information entre l'Emprunteur, l'agent et le guichet ou entité comptable qui porte le risque; - Gérer les mises à disposition des tirages (contrôle des conditions préalables si nécessaire) ; - Suivre tout au long de la vie du crédit les « engagements de faire » de l'emprunteur et prendre les initiatives nécessaires à leurs respects ; - Contribuer à la rédaction et à l'évolution des procédures pour les adapter en permanence aux évolutions du marché. Vous êtes un spécialiste du crédit syndiqué ? Postulez ! Description du profil : - Formation BAC+4 dans le domaine financier - Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Bonne connaissance des financements structurés - Capacité d'analyse et de synthèse - Esprit d'équipe et bon relationnel Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement d'une entreprise leader dans le secteur bancaire.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- CET 5%- CSE UES CRIT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD Back office Specialist H/F (H/F)
ESSITY OPERATIONS FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Dans le cadre du projet de changement de SAP, en remplacement de spécialistes back office, nous recherchons des spécialistes Back Office en CDD (longue durée) sur 3 types de missions. À propos du...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 94 - Maisons-Alfort
Rejoignez un grand groupe bancaire français reconnu pour sa solidité, son ancrage régional et son esprit d'innovation ??. Présent partout en France, il accompagne particuliers, professionnels et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre mission : En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des déploiements de contrats stratégiques. Vous garantissez la qualité et la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) back middle office en alternance (H/F)
FONCIERE CITOYENNE & SOCIALE - 75 - PARIS 16
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : A la recherche d'une alternance ? Envie de rejoindre une équipe soudée dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez Foncière Citoyenne & Sociale, Société du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Middle Office - Asset Management (H/F)
75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de ses activités, Erasmus Gestion recrute un(e) Responsable Middle Office. Ce poste stratégique est destiné à un(e) professionnel(le) disposant d'une première...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Aether Financial Services recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service relations grands clients (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 75 - Paris 15e Arrondissement
La Direction Grands Clients, vise à accroître sa présence auprès des Grandes Entreprises et des Institutions Financières pour répondre à cette ambition commerciale au sein de cette direction. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Cellule Back Office H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
MEDIATRANSPORTS est la régie publicitaire leader de la communication dans les transports en France, filiale du Groupe PUBLICIS. Acteur incontournable de la publicité dans l'univers du métro, du bus...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Cash Management H/F
Talents Finance - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
POSTE : Gestionnaire Back Office Cash Management H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous intervenez en support des équipes commerciales et opérationnelles pour garantir la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)