Responsable de la gestion et des services généraux (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 7652642
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Description du poste : Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous appréciez la fonction support ainsi que la notion d'accueil ? Vous vous projetez sur du long terme ? Alors ce poste est peut être fait pour vous ! Nous recrutons pour le compte de notre partenaire spécialisé en immobilier d'entreprise un chargé d'accueil et d'administration H/F. PME d'une centaine de collaborateurs en forte croissance, Sous la supervision de la DRH, vous assurez l'ensemble des tâches d'accueil physique et téléphonique du groupe. Vous venez en support administratif de la direction générale et assurez l'assistanat administratif commercial. Vos principales missions : Accueil / assistanat administratif Accueil - Recevoir les clients, visiteurs, candidats - Assurer l'accueil téléphonique - Être le point d'entrée des différentes demandes et rediriger vers le bon interlocuteur le cas échéant - Animer l'accueil au sein des locaux (affichages, éléments de réception, .) - Gérer la boite mail groupe - S'assurer de la logistique et des bonnes conditions de l'accueil - Passer et réceptionner les commandes de fournitures - S'assurer du bon dispatch et réapprovisionnement des consommables (fournitures, cartouches d'encre, cafés, gobelets, savons, essuie main.) - Contribuer à l'organisation et à l'animation d'évènements internes et externes (sportifs, culturels, associatifs, .) Courrier - Récupérer, distribuer, affranchir, réexpédier le courrier et les colis Assistanat administratif de direction (pour le Comex) - Être un support administratif (mise en forme ou rédaction de documents, etc.) - De façon ponctuelle, gérer des réservations pour des évènements, déplacements ou manifestations pour la direction Réapprovisionnement et gestion des stocks, des fournitures et petits matériels pour les chantiers et pour les bureaux, gestion des locations pour les chantiers -Gérer et optimiser les stocks tournants -Veiller au respect des accords cadre -Acheter les matériels spécifiques pour les chantiers et en assurer le suivi -Louer les bennes et les nacelles pour les chantiers et optimiser leur rotation et s'assurer de la conformité VGP des nacelles (demande de rapport aux loueurs) -Ranger les stocks et l'entrepôt du site principal en assurant l'inventaire -Acheter le mobilier de bureau -Gérer les vêtements et les EPI du personnel de chantier (achat, entretien, gestion des stocks) -Assurer les reporting stock et achat Relations fournisseurs -Ouvrir les comptes fournisseurs (accord préalable du Responsable Achats) -Assurer le reporting fournisseur -Piloter le processus de réciprocité Gestion administrative -Passer les commandes d'achat (auprès des fournisseurs référencés si contrat) -Contrôler les bons de livraison -Suivre le respect des délais de livraison -Contrôler les factures et les affecter par chantier Gestion des outils électroportatifs -Acheter les outils électroportatifs, suivre les affectations, gérer les stocks, l'entretien et le dépannage Gestion des déchets -Gérer la rotation des bennes -Organiser l'évacuation des déchets par famille -Suivre le recyclage des déchets Services généraux -Superviser les travaux d'entretien du site principal (identification du besoin, gestion de la relation avec les prestataires) -Gestion des accès à l'entreprise (commander les badges d'accès, les programmer) -Gérer la relation avec la société de surveillance-alarme et de contrôle d'accès Pour réussir dans cette fonction, vous disposez des compétences et des qualités suivantes : - Expérience administrative et d'accueil de 1 à 3 ans - Maîtriser le Pack Office (Outlook, Word, Excel, Power Point) et être globalement à l'aise avec les outils informatiques - Avoir le sens aigu du service - Être engagé(e) dans ses missions et avoir une bonne aisance relationnelle, faire preuve d'empathie - Avoir le sens de la discrétion et de la confidentialité - Avoir le sens des priorités - Être organisé et rigoureux - Être dynamique et ouvert - Avoir l'esprit d'équipe et bien communiquer Poste basé à Vénissieux à temps plein du lundi au vendredi - 35h par semaine Amplitude horaire : 8h30 - 17h30 Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!! Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Villeurbanne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif H/F (H/F)
BRAWO - 69 - Feyzin
En tant que Responsable Administratif(ve), vous interviendrez sous la direction du Président. Vous serez un pilier dans la gestion administrative et opérationnelle de l'entreprise, notamment sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
PENGUIN WORLD - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise Resaneo est une plateforme de réservation de vols et de train en ligne, dédiée aux professionnels du tourisme qui permet la distribution de plus de 600 compagnies aériennes qu'elles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Marcy-l'Étoile
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET SOCIAL (H/F)
DIACONSEILS - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Nous recherchons pour une ESN en fort développement un(e) Responsable Comptable et Social. Poste basé à Lyon Ouest (Tassin -la-demi-lune). Vous serez responsable de : - la comptabilité générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier de l'ENSV (H/F)
VETAGRO SUP - 69 - MARCY L ETOILE
Qui sommes-nous ? VetAgro Sup est un établissement d'enseignement supérieur et de recherche, la seule structure française à former à la fois des vétérinaires, des ingénieurs agronomes et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, financier (H/F)
FETE LE MUR RHONE ALPES - 69 - LYON 07
L'association Fête le Mur recherche un/une responsable administratif, financier et sportif. Vous serez en relation directe avec l'expert comptable pour le suivi financier de l'association. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
LOJO VILLEURBANNE - 69 - VILLEURBANNE
Nous recherchons un(e) responsable administratif et financier avec formation et expérience en comptabilité à Villeurbanne (proche métro Gratte-Ciel) en CDI à temps plein 35h. Rattaché(e) directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MSK EMBALLAGE - 01 - REYRIEUX
Basée à Reyrieux (à proximité de Lyon) depuis 1984, MSK Emballage SARL développe et réalise des solutions complètes de houssage, de convoyage et de palettisation dédiées aux différentes branches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle finances à la DAREI (F/H) (H/F)
INSA - 69 - VILLEURBANNE
Rejoindre l'INSA Lyon, c'est faire partie d'une communauté où la passion, les idées et l'innovation se côtoient au quotidien. C'est entrer dans l'une des premières écoles publiques d'ingénieur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MJC SANS SOUCI - 69 - LYON 03
La MJC Sans Souci est une association d'éducation populaire basée à Lyon. Elle a ouvert ses portes le 1er septembre 2022. Cette dernière propose des activités artistiques, sportives et culturelles...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)