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Assistant / Assistante achat (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 7675389
Assistant / Assistante achat (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, acteur majeur de l'information juridique en France et basé à Saint-Ouen-sur-Seine (93400), un Assistant Achats (h/f), en CDI. Au sein du Département Achats, vous contribuerez au respect et à la diffusion des bonnes pratiques achats dans l'entreprise et jouerez un rôle clé dans le succès de son développement. Vous aurez pour principales missions de :***Assister le Responsable Achats et être le point de contact privilégié du service comptabilité fournisseurs et des fournisseurs * Analyser les besoins en approvisionnement de l'entreprise et assurer le suivi des commandes et des livraisons * Créer et suivre la base de donnée fournisseurs (documentation, contrats, ...) * Gérer et négocier les périmètres achats tels que : fournitures, événements, goodies, petites fournitures IT, voyages, ... * Assurer le suivi administratif des achats * Assister les utilisateurs internes pour la création de leurs demandes achats, entrées de marchandises et création des fournisseurs * Participer à l'optimisation des coûts et à la recherche de nouveaux fournisseurs * Former les nouveaux utilisateurs à SAP MM * Gérer les litiges facturation électronique des fournisseurs Description du profil :***Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire, dans le domaine des achats * Vous avez des compétences en analyses et en gestion de données * Vous avez des capacités à négocier avec les fournisseurs et avez des connaissances en réglementations achats * Vous pratiquez couramment l'anglais, à l'écrit et à l'oral * Vous maîtrisez SAP MM et Excel * Vous êtes organisé, rigoureux et savez gérer vos priorités * Vous avez de bonnes compétences en communication et savez travailler en équipe * Vous êtes autonome, force de proposition, dynamique et polyvalent Avantages :***Epargne salariale * Intéressement et participation, en fonction des objectifs obtenus * Restaurant d'entreprise et Tickets restaurants * Télétravail, après validation de la période d'essai * RTT * Prise en charge des frais de transport à 75% par l'employeur Le poste est à pourvoir dès que possible , en CDI et à temps plein. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique ? N'attendez plus, nous vous attendons ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
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