- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 7680503
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 7680503
Responsable Administratif Régional en intérim (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 7680503
Responsable Administratif Régional en intérim (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 17 novembre 2024
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 635 permanents, 120 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim & recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", généraliste " Missions " et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Dans le cadre du renforcement de l'équipe, nous recrutons un/une Responsable Administratif pour les Régions Ile de France, Hauts de France et Normandie (H/F). Rattaché à la Directrice Opérationnelle (DO), le candidat est l'interlocuteur privilégié des Directions Opérationnelles, des Directions de Secteurs, Assistantes d'Agences et Responsables d'Agences pour toutes les problématiques de back-office (administratif, informatique métier, organisation, mise en oeuvre des procédures,). Il peut aussi assumer des missions transversales (Formation intérimaires, intégrations des nouveaux collaborateurs...) selon les schémas d'organisation définis, afin d'en optimiser les démarches y compris chez certains clients. Ces responsabilités se concrétisent par une alternance d'interventions " terrain " et téléphoniques afin de : - Mettre en place, suivre et contrôler la gestion des intérimaires (contrats, payes, DUE, factures, justificatifs, déclarations diverses) ; - Former, intégrer et assister les collaborateurs agences dans l'utilisation des outils dédiés ; - Impliquer les équipes dans la prévention des principaux risques du métier (accidents du travail, législation sociale, impayés et retards de règlements, faux papiers et usurpations d'identités) ; - Vérifier l'ordre et la bonne tenue des registres, échéanciers, dossiers clients et intérimaires ; - Auditer les process opérationnels existant en agences et en central en matière de gestion administrative interne et externe ; - Garantir la bonne compréhension, la fiabilité et la rigueur des documents et données traités ; - Participer au développement de solutions évolutives pour optimiser la gestion des agences De formation de type DUT/BTS Gestion, ESC ou équivalent universitaire. Vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction d'assistance/audit opérationnel avec si possible une expérience dans le travail temporaire, notamment en agence. Les qualités requises pour le poste : Grande capacité de travail, réactivité, autonomie, dynamisme, esprit de synthèse, rigueur, esprit de service, sens relationnel, disponibilité horaire, goût pour les déplacements (3 jours / 5). Package : · Fixe + variable trimestriel + prime qualité semestrielle · Forfait 41 h/semaine, 6 semaines de congés payés7 semaines de congés payés après un an d'ancienneté (10 demi-journées / an) · Chèque-cadeau à Noël (après 6 mois d'ancienneté)participation à l'abonnement sportif (après 1 an d'ancienneté) · Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeurPrévoyance : 100% pris en charge par l'employeur · Tickets-restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR) · Participation aux frais de transport.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 3 à 5 ans)Cette expérience est indispensable
Entreprise
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Responsable de boutique (H/F) Rattaché(e) à l'Area Manager, votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 75 - Paris 5e Arrondissement
Manpower GD PARIS SECOND OEUVRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la Maintenance et de l'Energie, , un Responsable multitechnique (H/F) En tant que responsable vous serez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur comptable / Directrice comptable (H/F)
INTM - 92 - LEVALLOIS PERRET
Sous la responsabilité directe du Président du Groupe, vous supervisez avec l'appui de votre équipe, l'ensemble de la comptabilité des sociétés du Groupe INDIGO (plusieurs entités juridiques). Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des Services Généraux H/F (75) (H/F)
AKTISEA - 75 - PARIS 20
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
Fed Group - 77 - NOISIEL
Je suis Julie, consultante au sein du cabinet de recrutement FED Finance et je recherche pour le compte de mon client , son nouveau Directeur Administrative et Financier (H/F). Pionnier pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Finance et Risques F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BEHIVE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: En tant que Directeur des Finances et de la Gestion des Risques (F/H), vous jouez un rôle clé dans la performance financière de l'organisation et la gestion des risques. À ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier polyvalent de PME H/F
Côté Nature - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
RESPONSABILITÉS : Membre du Comité de Direction et pilier de notre PME dynamique, vous participez activement à la structuration de notre petit groupe et supervisez une petite équipe comptable ! Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF H/F
Aquantis Consulting - 75 - PARIS 01
POSTE : DAF H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un poste financier à responsabilité ? Notre client, maison française de luxe spécialisée dans la maroquinerie, cherche un DAF. A ce poste,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du service des affaires financières F/H - Direction gestion, finance (H/F)
91 - PALAISEAU
Descriptif du poste: Le poste est à pourvoir au sein du secrétariat général de l'établissement, sous l'autorité de la secrétaire générale du groupe. Le service des affaires financières (SAF) exerce...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)