- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7682509
Expert Paramétrage Progiciel Activ' Infinite H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 7682509
Expert Paramétrage Progiciel Activ' Infinite H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
POSTE : Expert Paramétrage Progiciel Activ' Infinite H/F DESCRIPTION : Vos challenges au quotidien : Au sein de notre service paramétrage vous intégrez les évolutions techniques et réglementaires dans le progiciel métier, transmettez votre expertise à vos collègues et assurez un lien technique entre votre supérieur et l'équipe. Vos missions seront les suivantes : - Vous contribuez à l'activité de maîtrise d'ouvrage administrative (MOA); - Vous intégrez les demandes de nouveaux produits et d'évolution commerciale dans le progiciel métier (paramétrage des informations, recettage, gestion des anomalies, contrôle de la mise en production); - Vous contrôlez la cohérence du paramétrage du progiciel suite aux évolutions de l'éditeur; - Vous intervenez sur le paramétrage des contrats santé et prévoyance (prestations & cotisations); - Vous administrez la gestion et la codification des tables; - Vous optimisez le traitement des boîtes de rejets; - Vous assurez l'assistance aux utilisateurs; - Vous paramétrez les habilitations à l'utilisation du progiciel; - Vous rédigez les mettez à jour les modes opératoires techniques et garantissez l'application des procédures; - Vous assurez la qualité des relations externes avec les différents interlocuteurs; - Vous diffusez votre expertise et conseillez techniquement vos collègues. PROFIL : Vos talents qui feront la différence : De formation Bac +2 en informatique de gestion, vous possédez idéalement une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances dans l'assurance complémentaire individuelle et collective et maîtrisez les prestations du régime obligatoire et réglementaire. Vous maîtrisez le progiciel santé Activ'infinite et avez idéalement déjà travaillé sur des outils CRM et OAV. Vous êtes capable de transmettre vos connaissances théoriques et/ou pratiques à vos collègues en adoptant une démarche pédagogue et bienveillante et savez prioriser les informations à leur communiquer afin d'assurer l'efficience du service. Une bonne pratique des outils de bureautiques (Pack Office) est nécessaire. Et si c'était vous ? : Vous êtes reconnu pour votre esprit de synthèse, vos compétences analytiques et votre capacité à résoudre des problèmes en adoptant une démarche efficiente. Doté d'une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle, vous êtes capable d'interagir efficacement avec des interlocuteurs internes et externes. Votre autonomie et votre sens du service font de vous le candidat idéal pour ce poste !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Mutuelles du soleil Nice
Notre ADN : Rejoignez un acteur majeur dans la région, dont le savoir-faire est reconnu dans les métiers de la protection sociale. Une culture d'entreprise emprunte de valeurs fortes : solidarité, proximité, respect et expertise. Nos ambitions : La volonté d'oeuvrer ensemble et passionnément pour construire une mutuelle proche de ses adhérents, innovant chaque jour pour proposer une panoplie complète de solutions d'assurances et de services et portée...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Financier H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 13 - MARSEILLE 14
Ce poste est rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille. Vous avez pour mission d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation Missions : o Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et pédagogique (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Assurer, sous la responsabilité de la responsable du site, le suivi financier du site de Marseille (formation initiale, continue, chaire). Contribuer au bon déroulement des activités pédagogiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
ASSOCIATION SAINT MICHEL - 13 - AIX EN PROVENCE
L'Association St Michel recherche un Responsable des services généraux (H/F) 1 Poste en CDI temps plein basé sur Aix-en-Provence Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
CONCESSIONS GARES FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Au menu... des missions pour te faire grandir? - Assurer la gestion administrative du personnel : la gestion des plannings, des pointages et les relations avec les organismes sociaux. - Saisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
CASA LINEA - 13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France. Basé à Aix-en-provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des professionnels de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Adjoint (H/F)
Fed Group - 13 - AIX EN PROVENCE
Le milieu de l'ingénierie vous intéresse ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement international ? Je cherche aujourd'hui un Directeur Administratif et Financier Adjoint sur Aix en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Qui sommes-nous ? Forts de notresavoir-faire historique dans la construction d'ouvrages d'art, nous conduisonsdes projets d'aménagement urbain d'envergure et livrons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ENSOSP -GESTIONNAIRE AU SERVICE DE LA GESTION DES INTERVENANTS (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: MINT_BA013ACC-85316 groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Réceptionner et suivre les candidatures des intervenants extérieurs Mettre à jour la base de données...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Gestionnaire Technique de Bâtiment et Sécurité H/F
Erilia - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternance Gestionnaire Technique de Bâtiment et Sécurité H/F DESCRIPTION : Nous avons besoin de vous pour renforcer notre service environnement de travail. Votre rôle, sera de nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique VL H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique VL H/F DESCRIPTION : En tant que Conseiller Technique, votre mission principale est d'assurer le suivi des dossiers techniques : * Répondre aux appels téléphoniques des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)