Office Manager H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 7696925
Office Manager H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour le compte de notre client, qui est spécialisé dans le conseil en gestion, UN(E) OFFICE MANAGER H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à BOULOGNE-BILLANCOURT (92). Sous la hierarchie de la DRH, Vos missions seront les suivantes : - Gestion des locaux (maintenance, propreté, déménagement, gestion des intervenants, gestion des salles de réunion, gestion des accès, gestion des événements), - Gestion de la flotte automobile (75 véhicules), - Commande des fournitures, -Gestion des déplacements des salariés de l'entreprise, - Elaboration du budget prévisionnel pour les services généraux et reporting sur Excel, - Proposition des améliorations, - Déplacement à prévoir une fois par mois dans les agences en France. Liste de tâches non-exhaustive. De formation supérieur Bac+2/3 minimum en assistanat direction/managerou gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant qu'Office Manager dans une PME ou grande structure. Doté(e) d'un bon sens de la communication, de flexibilité, réactivité et vous êtes également rigoureux(se) et organisé(e). Vous êtes reconnu(e) pour votre goût pour le challenge, votre dynamisme et vos capacité de vous adapter et de relever les défis ! Vous êtes à l'aise avec la comptabilité et sur le logiciel Excel. Déplacement à prévoir une fois par mois dans les agences en France. Prise de poste : Septembre 2025 Horaires : 36h30 (9h30 - 18h et le vendredi 9h30 - 17h) Salaire : 35/42KEUR Avantages : 10 RTT par an - 1jour de télétravail après la période d'essaie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TR - 10 RTT - TT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) d'agence Polyvalent (78320, La Verrière) (H/F)
SIFU GROUPE ILE DE FRANCE - 78 - LA VERRIERE
Rejoignez une entreprise à mission qui vous propose un défi stimulant et une équipe avec laquelle vous aurez plaisir à collaborer ! Notre mission accompagner des personnes en situation d'handicap...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant technique CVC (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 77 - Courtry
Nous recherchons un Assistant technique CVC pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous aurez un rôle clé dans le suivi des projets et l'accompagnement des équipes techniques. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Au sein de la structure, vos missions sont les suivantes : - vous traitez en collaboration avec le dirigeant les prévisions budgétaires - vous effectuez la gestion des achats - traitement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction/Assistant personnel (H/F)
VM AGENCY - 75 - PARIS 05
Assistante de Direction - Paris 5e La rigueur en coulisse, l'élégance en surface. Et si c'était vous ? Vous êtes le genre de personne qui repère les détails que personne ne voit. Vous aimez quand...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Rattaché au Responsable comptable ou au Directeur administratif et financier Votre mission principale : L'Office Manager est chargé de la gestion administrative, logistique et financière du bureau....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager- Appui financier et administratif (H/F)
MOD DESIGN - 75 - PARIS 04
En tant qu'Office Manager, vous serez rattaché(e) au Finance and Administration Lead et assurerez la gestion administrative et organisationnelle de l'entreprise. Vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client. L'ENTREPRISE Avec plus de 300 millions de clients dans le monde et des filiales dans plus de 30 pays, nous sommes un fournisseur mondial de services d'assistance...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager Senior - Hublo (H/F)
HUBLO - 75 - Paris
À propos de Hublo Hublo est une entreprise à mission certifiée Ecovadis, pionnière du pressing haut de gamme en milieu urbain. Présente dans plusieurs arrondissements parisiens, Hublo combine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
M3S VIDEO SERVICES - 78 - LA VERRIERE
L'Office Manager est responsable de la gestion administrative, logistique et organisationnelle de l'entreprise. Il/elle veille au bon fonctionnement du bureau et assure un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager en alternance (H/F)
PLAYGREEN - 75 - Paris (Dept.)
LE POSTE L'office manager doit être organisé(e), polyvalent(e) et proactif(ve) pour soutenir l'équipe au quotidien. Vous assurez le bon fonctionnement interne de l'entreprise et vous fluidifiez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)