Gestionnaire de Paie H/F - Paris 75 - PARIS 13
Offre n° 7701033
Gestionnaire de Paie H/F - Paris
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2024
Votre / Notre projet : Au sein d'un service social d'une équipe dynamique constitué de 4 gestionnaire de paie, vous jouerez un rôle clé dans le développement du service. Vos principales missions Sous la responsabilité des deux Co-Responsables de pôle social vous serez en charge de : - La gestion d'un portefeuille clients (volume à définir en fonction du profil) en toute autonomie, multi conventionnel ; - La gestion des démarches administratives (de la DUE à la rupture du contrat) ; - La relation client ; - La relation avec les organismes sociaux. Votre future équipe ? Venez-vite rejoindre l'équipe d'Alexis et Patricia composée d'une vingtaine de personnes. Et pour les connaitre, un petit tour sur Linkedin Alexis https://www.linkedin.com/in/alexis-da-cunha-78b714168/ Patricia https://www.linkedin.com/in/patricia-revelon-8242302a7/ Nous recherchons un profil senior avec une solide expérience entre 8 et 10 ans en cabinet d'expertise comptable, qui possède de solides connaissances techniques de paies dans un environnement multi conventionnel. La connaissance du logiciel SILAE et le pack Office est obligatoire. Rémunération indicative : 40-45K€ selon expérience Et voici également les raisons qui vous feront sentir bien chez INELYS : Une vie d'entreprise conviviale et agréable (Afterworks, soirées, séminaires, arbre de noël,.); Un environnement de travail confortable et accueillant (Bureaux modernes); Du sport au centre de votre bien-être (Cours de sport et des inscriptions gratuites à des évènements sportifs. ) ️ Un restaurant d'entreprise; Une prise en charge de l'abonnement transport à la hauteur de 50%; Une complémentaire santé, prise en charge à hauteur de 55%; De la flexibilité dans votre travail (1 ou 2 jours de télétravail par semaine, et la possibilité d'aménager ses horaires sur 4.5 jours); Une montée en compétences (Des formations internes, des équipes au cœur des projet d'entreprise : nous prônons le management participatif); Une démarche RSE (entreprise à mission, dons à des œuvres sociales, mécénats culturels et sportifs, implication au sein de la CEC, digitalisation : objectif zéro papier.); Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Nos 5 étapes de recrutement : 01. Candidature (Nous réceptionnons et analysons votre candidature) 02. Préqualification (Nous vous contactons pour un premier échange) 03. Rencontre (1 ou 2 rendez-vous : en physique, par teams ou par téléphone avec Patricia et Alexis) 04. Débriefing (Retours sur nos échanges et prise de décision) 05. On boarding (Bienvenue chez INELYS !) NOUS SOMMES RAVIS DE VOUS ACCUEILLIR ! Pour en savoir plus : - Découvrez notre vidéo de présentation : www.youtube.com/watch?v=7F2wVCg1TCs - Rendez-vous sur notre site internet : https://www.inelys.fr/groupe - Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook / Linkedin / Youtube
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
INELYS
���� Qui sommes-nous ? INELYS est un groupe lyonnais créé en 2009. Nous sommes organisés par pôles de compétences afin d'accompagner les TPE / PME / PMI, groupes et filiales d'entreprises dans leur développement : Comptabilité / Audit / Fiscalité / Juridique / Sociale / Recrutement / Communication. En forte croissance, nous sommes présents à Lyon (siège social), Paris, Annecy et Albertville. Nous sommes dans une recherche permanente de collaborations
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Paie internationale - Anglais (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 9 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le conseil financier, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines -RRH- (H/F)
IFAC 92 - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Activités principales Application de la politique Ressources Humaines définie par la DRH - En matière de recrutement, o Accompagner les recrutements de son périmètre et participer à l'élaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'application PAIE / SIRH (H/F)
SODEXO EN FRANCE - 78 - GUYANCOURT
Responsabilités Principales : Effectuer des tests approfondis afin d'assurer la fiabilité et la performance optimale du système de paie. Mettre à disposition son expertise métier et les outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
FONDATION COS - 93 - BOBIGNY
La Fondation COS Alexandre GLASBERG, reconnue d'utilité publique, engagée au niveau national dans les secteurs social, médico-social et sanitaire- 3 200 salariés, plus de 80 établissements et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable paie et administration du personnel (H/F)
75 - PARIS 11
Nous recherchons pour un de nos clients, Association d'aide aux personnes en difficultés, un Responsable Paies et Administration du Personnel (H/F) sur Teams RH dans le cadre d'un CDI. Dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif adjoint-maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
REF UPC 14546 RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la responsable adjoint en charge des moyens du Département universitaire de maïeutique assure les missions principales suivantes : - La gestion budgétaire et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service Administration du personnel et données soc (H/F)
POINT P - 92 - NANTERRE
POINT P recrute un/une Responsable du service Administration du personnel et données sociales Vous rêvez d'un job où vous jonglez entre l'administratif et les datas avec habileté ? Vous êtes au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des Ressources Humaines et Finances (H/F)
CONNEXIONS - 94 - CACHAN
Descriptif du poste : En tant que Chargé(e) des Ressources Humaines et Finances, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des ressources humaines et des opérations financières. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des ressources humaines basé la Défense, Paris (H/F)
92 - COURBEVOIE
La société est une filiale européenne de l'un des plus grands cimentiers mondiaux. Le maison mère est un grand group chinois spécialisée dans la cemeteries et l'ingénierie pour les cimentiers. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des relations sociales (H/F)
GRAFTON - 75 - PARIS 08
Dans un contexte de rachat d'entreprises de cultures différentes, vous serez amené(e) à : -Piloter les relations sociales collectives, notamment représenter la direction auprès des organisations...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)