ASSISTANT COMPTABLE ET RH H/F 38 - VILLETTE DE VIENNE
Offre n° 7703866
ASSISTANT COMPTABLE ET RH H/F
38 - VILLETTE DE VIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2025
Aujourd'hui, dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assitant(e) Comptable & RH à temps partiel (horaires à adapter). Rattaché(e) à la RAF, vous êtes chargé(e) de l'assister dans ses missions comptable, RH et administrative. Vous utilisez le logiciel SAGE 100 C, OUTLOOK messagerie et avez l'habitude d'un ERP (LXP). Votre rôle consistera : · Administratif - Assister la ou le RAF & RH pour les demandes et Suivi des dossiers de subventions - Assister la ou le RAF & RH pour tout autre dossier ou projet (administratif, qualité.) · Comptabilité - Gérer la trésorerie - Suivre les comptes clients, fournisseurs et banques - Gérer la comptabilité jusqu'au bilan - Enregistrer les factures, les règlements, lettrer les comptes, tenir à jour la comptabilité, - Effectuer les rapprochements bancaires - Gérer et relancer les impayés - Suivre les frais généraux - Contrôler et Régler les fournisseurs - Remettre les chèques et les LCR en banque - Déclarer et Payer TVA, CETIM, IS, CVAE, CFE, DEB, Taxes sociales.. - Vérifier, comptabiliser et rembourser les notes de frais. · Ressources Humaines - Préparer les payes et transmettre les informations dans les délais prévus au Cabinet comptable, effectuer le règlement des salaires et contrôler les bulletins. - Participer aux déclarations sociales et à la rédaction des contrats de travail - Déclarer les embauches, les absences, maladies, accidents de travail - Organiser les passages à la médecine du travail - Commander et distribuer les Tickets Restaurant - Gérer les affichages obligatoires et veille sociale et juridique - Assister la ou le RAF & RH dans la saisie des demandes de financement pour les formations des salariés et autres missions demandées par celui ou celle-ci - Toutes autres taches relevant de sa fonction Vous êtes en relation avec : - Services comptabilité fournisseurs et clients, - Banques, Assurances, Agences intérimaires - Administrations, OPCO, centres de formation - Cabinet comptablePour ce poste nous recherchons un(e) candidat(e) avec une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire ainsi qu'une maitrise de la comptabilité jusqu'au bilan, du droit social et la langue française. Vous devez faire preuve d'une grande rigueur et d'organisation. Nous offrons une ambiance de travail agréable sur un temps de travail partiel de 24 heures, des tickets restaurants (prise en charge de 60%), une mutuelle santé (prise en charge de 60%), des chèques cadeaux à Noël, des chèques vacances en été et un salaire selon expérience et convention de la métallurgie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Découpage, emboutissage
Employeur
Fondée en 1947, BONNEAU SAS est une entreprise de 25 personnes spécialisée en tôlerie fine de précision et en boîtiers électriques étanches pour tunnels autoroutier et ferroviaire. Chez BONNEAU, on produit en petites séries. A partir d'une plaque de tôle, on poinçonne, on plie, on soude , on peint, on monte, on distribue et on vend. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans "la bande à BONNEAU".
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