Assistant Commercial / Back-Office - Secteur du Financement (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 7704061
Assistant Commercial / Back-Office - Secteur du Financement (H/F)
69 - Rhône
Actualisé le 04 juin 2025
Vous aimez quand les dossiers sont carrés, bien ficelés, et que tout roule sans accroc ? Vous avez un sens du service client affûté et jongler entre fournisseurs, clients et équipes internes ne vous fait pas peur ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous! Mon client, acteur dans le secteur des Services Financiers (Leasing et crédit-bail), recherche pour son siège basé à Lyon dans le 9ème arrondissement (accessible en TCL), un Assistant Commercial / Back-Office , dans le cadre d'une embauche en CDI. Votre rôle ? Assurer un traitement administratif rigoureux des contrats de financement, tout en maintenant une relation fluide et proactive avec vos interlocuteurs. Vous serez le maillon essentiel entre les équipes commerciales, les clients et les fournisseurs. À ce titre, vous aurez pour principales missions : * Assurer la saisie et la création des contrats de leasing en collaboration avec les équipes commerciales, * Contrôler et valider l'ensemble des pièces des contrats de financement/leasing (Signatures, Siren, documents d'identités, RIB etc.) * Gérer et traiter les tâches administratives et commerciales liées aux comptes clients qui vous sont attribués, * Prendre en charge les demandes des clients et fournisseurs concernant vos dossiers (validation des commandes, organisation et suivi des livraisons, gestion des aléas etc.), * Travailler en lien avec les services concernés (Commercial, Comptabilité.) pour assurer une gestion optimale de votre portefeuille clients, * Effectuer la préparation des mises en loyers pour les prestations de leasing, Ce poste vous demandera : * De la rigueur, parce que certains dossiers clients peuvent impliquer plusieurs fournisseurs - il faut savoir garder le fil ! * Une vraie culture du service client car vous serez en contact permanent avec les interlocuteurs qui sont parties prenantes d'un dossier (internes comme externes), * De l'autonomie, de l'organisation et de l'aisance relationnelle (téléphone) pour faire faire avancer les dossiers en gardant le cap. Les conditions : * Salaire fixe sur 12 mois selon profil * 37h30 par semaine * 15 jours de RTT * 1 jour de télétravail (après 6 mois d'ancienneté) * Accord de participation * Prise en charge de la mutuelle à 80% Vous vous reconnaissez ? N'attendez pas pour postuler ou en parler autour de vous ! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 30¿000,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de développement et valorisation ressources documentaires (H/F)
UDAF 01 - 01 - BOURG EN BRESSE
L'Udaf 01 recherche un CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT ET DE VALORISATION DES RESSOURCES DOCUMENTAIRES - Gestion du parcours des documents et gestion du système d'archivage. MISSIONS PRINCIPALES : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Gestion de Chantier
CRIT - 69 - Rillieux-la-Pape
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Assistant(e) Gestion de Chantier à Rillieux-la-Pape - 69140.**** En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 26 - Donzère
Notre agence Adéquat de Montélimar recrute des nouveaux talents sur des postes d'Agent Administratif (H/F) pour une base logistique. Vos missions : Rattaché(e) au Responsable du service point de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
CRIT - 69 - Rillieux-la-Pape
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour une mission en intérim à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
42 - MONTBRISON
Description du poste : Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent administratif assurances à montbrison (H/F) Vos missions seront les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CREATIV'Expertise - Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
CREATIV'Expertise - 38 - GIERES
Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion talentueux F/H pour rejoindre notre équipe CREATIV'Expertiz. En tant qu'Assistant de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Maître de maison (H/F)
Domino RH Care Roanne - 42 - MONTBRISON
L'agence Domino Care est à la recherche d'un Maître de Maison (H/F) pour intégrer des établissements du secteur médico-social et paramédical. Si vous souhaitez jouer un rôle clé dans le bien-être et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'expert - Lyon F/H (H/F)
Ciblexperts - 69 - LYON 09
Qu'attendons-nous de vous ? Vous aimez les défis et recherchez un poste où votre rigueur et votre sens de l'organisation feront la différence ? Rejoignez notre équipe dynamique et participez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F
Ergalis Banque Assurance Lyon - 69 - ECULLY
Ergalis Banque et Assurance recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Assistant administratif H/F pour une mission intérim d'une durée de six mois...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargée/ chargé de la relation bancaire valeurs mobilières F/H (H/F)
Réseau La Poste - 38 - GRENOBLE
Dans la ligne du plan stratégique de La Banque Postale et dans le cadre des objectifs de satisfaction du client et de gestion du risque, assure le traitement des opérations financières pour le compte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)