Offre n° 7704270
Assistant Qualité H/F
84 - Vaucluse
Publié le 04 juin 2025
Depuis 1996, STERNE, PME industrielle, spécialiste en élastomère, transforme le silicone dans des environnements industriels et protégés (salles propres). Certifiée ISO 9001 & ISO 13485, l'entreprise accompagne des secteurs variés comme le médical, pharmaceutique, nucléaire et transport. Avec 4000 m² d'installations, dont 700 m² de salles propres classées ISO 6, 7 et 8, STERNE s'appuie sur une équipe de 80 collaborateurs pour répondre aux exigences techniques et qualitatives de ses clients. Son engagement repose sur des valeurs humaines et un souci constant d'adaptation aux besoins industriels. Depuis 2022 Sterne a intégré le groupe Exsto, un groupe de plasturgie spécialisé dans les polymères hautes performances et notamment dans la fabrication de pièces en polyuréthane. Nos valeurs restent les fondations de notre succès : l'Humain, le Professionnalisme et le Respect. Elles nous guident au quotidien pour allier cohésion sociale et compétitivité sur le marché des élastomères, tout en affirmant notre engagement vers un avenir toujours plus performant et responsable. Nous recherchons LE/LA assistant(e) qualité qui viendra compléter notre Team et apporter ses compétences et connaissances terrain afin d'assurer le contrôle qualité de nos productions mais aussi l'aide aux actions d'amélioration CAPA. Missions * Accompagner la qualité sur le terrain * Assurer des contrôles qualité (production et environnement) * Participer au déploiement du Système de Management de la Qualité (SMQ) * Assister les pilotes dans le suivi des indicateurs Qualité * Former et sensibiliser le personnel au respect du SMQ * Se conformer aux exigences de l'ISO 9001 et ISO 13485 * Identifier et gérer les anomalies · Contribuer à la démarche d'amélioration continue dans un souci de simplification et d'efficacité · Participer au déploiement des procédures qualité · Participer au déploiement des procédures et des règles de sécurité · Accompagner au besoin la référente sécurité · Participer au déploiement des procédures dans le respect des normes médicales · Travailler dans le respect des certifications et de la stratégie d'entreprise. Vos compétences techniques : * Outils et techniques de contrôle * Méthodologie de la gestion des risques * Maitrise des règles et normes QHSE * Méthodologie de recherche de causes racines 5M/8D * Anglais (impératif) * Maitriser excel * Maitriser les outils informatiques Vos compétences comportementales : * Pédagogue * Gestion des priorités * Esprit d'équipe * Capacité d'analyse * Etre force de proposition * Rigueur Votre formation : Bac + 2 en qualité + Expérience mini 3 ans Type d'emploi : CDI Rémunération : 26 000,00€ à 28 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX (H/F)
MISSIONS INTERIM TOULON - 13 - MIRAMAS
MISSIONS INTERIM TOULON est à la recherche d'un Assistant Administratif Travaux (H/F) sur Miramas. Vos missions : 1- Activités principale - Assistance au Directeur Général - Gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) recouvrement (H/F)
BDO RHONE-ALPES - 26 - Alixan
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - LA CIOTAT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - La Ciotat
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
LE YEN - 13 - MARSEILLE 06
À propos du groupe Le Yen Le Yen est un groupe de restauration haut de gamme implanté à Marseille, Aix-en-Provence et Nice proposant une cuisine japonaise fusion au sein d'établissements à l'ambiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons un/une assistant administratif / Assistante administrative de projet pour nous accompagner dans la gestion de la facturation et le suivi financier. Vos missions : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
84 - CARPENTRAS
Vous travaillerez en toute autonomie. Vous serez en charge de l'établissement des devis, de la facturation, des commandes de marchandises, des rapprochements bancaires, et du suivi clients. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de voyages en entreprise
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Localisation : Poste basé administrativement à Avignon (84), 100 % en télétravail Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Début : Dès que possible À propos de notre agence : Basée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 26 - PIERRELATTE
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT QUALITE (H/F) pour mission basée à PIERRELATTE (26) Mission Mise à jour de tableaux et classification documents Mise en compétence sur la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Qualité Agro (h/f)
IZIWORK - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Rejoignez une entreprise à taille humaine, ancrée dans le territoire local et reconnue pour la qualité de ses produits et son savoir-faire artisanal. Dans le cadre d'un renfort temporaire, notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 04 - Mées
Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Qualité/Admin ! Vous êtes passionné(e) par la qualité et l'organisation ? Vous souhaitez contribuer à un environnement où la nutrition...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)