Chargé de demandes techniques (H/F) 33 - MARIMBAULT
Offre n° 7704983
Chargé de demandes techniques (H/F)
33 - MARIMBAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2025
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la synergie de nos entités : Mésolia, le Toit Girondin et Soïkos services. Avec plus de 300 collaborateurs engagés, nous poursuivons une double ambition : répondre toujours mieux aux besoins des territoires et placer la qualité de service au cœur de nos actions pour la satisfaction de tous nos clients. Mésolia, Entreprise Sociale de l'Habitat, occupe une place centrale. Elle loge et accompagne plus de 23 000 ménages. Pour répondre aux besoins de ses locataires, Mésolia construit chaque année un volume important de logements neufs, réhabilite massivement son patrimoine et propose, en lien avec son partenaire Arcade Vyv, des habitats et services adaptés aux différents publics spécifiques. Dans ce contexte, nous cherchons notre futur(e) chargé(e) des demandes techniques. Intégré(e) à une équipe d'une dizaine de personnes, vous aurez pour mission principale d'assurer la réception et le traitement des demandes techniques, ainsi que le suivi des interventions des prestataires, dans le respect de la réglementation et de la politique de l'entreprise A ce titre, le(a) chargé(e) des demandes techniques sera chargé(e) d'analyser les demandes relevant du Centre de Relation Client, de saisir informatiquement les autres demandes, de les analyser, d'orienter le traitement vers la solution adaptée, puis d'en suivre la gestion jusqu'à la clôture du dossier. Il devra également gérer la demande et le suivi des interventions des prestataires (dans le cadre des contrats d'entretien) et des entreprises, le suivi des bons de commande et des factures, et relancera les entreprises en cas de besoin. Ce suivi sera assuré en lien les gestionnaires de site, le référent technique. Vous bénéficiez d'un Bac + 2 dans le domaine immobilier / technique bâtiment second œuvre et/ou possédez des connaissances de la pathologie du bâtiment et des réparations locatives. Vous avez une expérience dans le domaine de la relation clientèle téléphonique et de la maintenance bâtiment. Vous faites preuve de sens du service, d'organisation, de bon relationnel, et d'autonomie. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Ø Poste en CDI à pourvoir dès que possible Ø Salaire brut annuel de 28 K € (salaire de base + 13ème mois + prime vacances) Ø Temps complet (37h avec RTT) Ø Horaires flexibles (plage variable et fixe) Ø Prime ancienneté de 1% / an dès la première année d'ancienneté et ce jusqu'à 15% Ø Intéressement / Participation Ø Mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire et supplémentaire Ø Titres restaurants Ø Jours de congés supplémentaires Ø Possibilité de télétravail Ø Politique de mobilité avantageuse (indemnité transport, vélo, covoiturage.) Ø Transversalité et innovation Ø Management participatif Ø Valeurs de solidarité et de bienveillance Type d'emploi : CDI Rémunération : 2¿000,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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