Administrateur Support IT H/F

Administrateur Support IT H/F 35 - MOUTIERS

Postuler à l'offre Administrateur Support IT H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Administrateur Support IT H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Administrateur Support IT H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7705566
Administrateur Support IT H/F

35 - MOUTIERS - Localiser avec Mappy

Publié le 04 juin 2025

Etes vous passionné(e) par le support informatique et souhaitez intégrer une équipe internationale dynamique ? Rejoignez notre Plateforme de Support Global à Rennes, où vous contribuerez à garantir une assistance efficace à nos utilisateurs pour la région EMEA, tout en étant au plus proche de nos équipes locales. Votre mission En tant que premier point de contact pour les utilisateurs, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de notre support informatique et offrirez un service fiable, réactif et centré sur la satisfaction de l'utilisateur. Seul(e) représentant(e) du support IT de niveau 1 sur le site de Rennes, vous serez responsable de répondre aux demandes et incidents via notre portail dédié, par téléphone et par e-mail, de diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques courants, d'escalader les cas plus complexes au niveau supérieur si nécessaire, d'assurer le suivi rigoureux des tickets dans notre système de gestion, de contribuer à l'amélioration continue des processus de support, de mettre à jour et maintenir la documentation technique, de gérer les comptes utilisateurs et leurs droits d'accès, de participer ponctuellement à la formation des utilisateurs. Profil recherché Diplômé(e) en informatique (bac +2 minimum), vous disposez d'une première expérience en support technique, idéalement en helpdesk ou service desk. Vous possédez des connaissances de base en administration IT (gestion de comptes, configuration de postes, installation de logiciels...). Rigoureux(se), organisé(e) et orienté(e) client, vous savez communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés. Vous parlez couramment français et savez exprimer votre arguementation en Anglais (niveau B2 en anglais) . Une expérience similaire dans un contexte d'assistance informatique est un atout. Ce que nous offrons Tickets restaurant d'une valeur de 8 € par jour travaillé, pris en charge à 50 % par l'entreprise. Semaine de travail de 38 heures avec 17 jours de RTT par an. Date limite de candidature : 15 juin 2025 Processus de recrutement Le processus de recrutement se déroule en trois étapes : un premier entretien avec le.la spécialiste du recrutement, un deuxième entretien avec le.la représentant RH et le lead manager, et un dernier entretien avec le manager le responsable du service pour confirmer votre adéquation au poste. IT support Administrator H/F Are you a Level 1 IT Support Administrator who wants to join our Global Support Platform in Rennes to guarantee assistance in the EMEA Region and also in proximity to local companies? As the first point of contact for users, you will play a key role in supporting our internal customers. Your primary mission will be to ensure that all requests and incidents are handled promptly, efficiently, and with a strong focus on customer service. Your role In this role, you will be the only Level 1 IT support at Rennes and the main point of contact for user support, handling requests via our portal, phone, and email. You will troubleshoot common technical issues, escalate complex cases when needed, and ensure proper tracking of all incidents in our management system. In addition to day-to-day support, you will help improve support processes, maintain service documentation, manage user accounts and permissions, and occasionally deliver user training. Your goal will be to deliver high-quality service and ensure a smooth, positive user experience. Who you are You hold a degree in Computer Science and some experience in IT support, ideally on a service desk or help desk. You also have a basic understanding of IT administration, including user accounts, system setup, and software installation. You have good communication skills, are customer-focused, organized, and able to work with different stakeholders. Fluency in French is required, and you should be able to work in English (at least B1 level). Previous experience in a similar role is a plus. What we can offer ? You will benefit from meal vouchers worth €8 for each full working day, with 50% of the cost covered by the employer. The position is based on a 38-hour work week and includes 17 RTT days. Application end date ? 15 juin 2025 Recruitment Process The recruitment process consists of three steps: an initial interview with the recruitment specialist, a second interview with the HR representative and lead manager, and a final interview with the department head to confirm your fit for the role. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 15/06/2025

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien SIG H/F

    ETUDES DE TRAVAUX D ARMOR  - 35 - RENNES

    Vos missions : En collaboration avec différents clients comme la SAUR ou VEOLIA, vous participerez à des projets importants dans le géoréférencement des réseaux humides, enjeu majeur de la décennie...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 26 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Cartographe H/F

    PROMAN  - 35 - RENNES

    POSTE : Cartographe H/F DESCRIPTION : La division Ingénierie de PROMAN EXPERTISE, recherche, pour son client, acteur majeur dans la production d'électricité en France, UN CARTOGRAPHE- H/F, basé à...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    CARTOGRAPHE - F/H - Conception, recherche (H/F)

    PROMAN EXPERTISE  - 35 - RENNES

    Descriptif du poste: PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.